Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+18
NeoLitik
Taranis
Neomatamune
Dude
clive
General-Hardecore
ARAWN
Hadrun
Cait Sith
Sosabowski
Starflam
arktaruss
Teoti Wakan
Vruknak
gortek
Zout
Orion
Korucian
22 participants

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 29 Déc - 16:27

    Ami rongeur bonjour :)

    Voici des photos du site de Geuweuh sur les dernières sorties:

    On commence par un set malefoudre/plague:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Plague10
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Warpca10

    Ikkit:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Ikkit10

    La Foreuse:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Foreus10

    L'abo:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Hellpi10

    la ratasphère:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Rata10

    Et enfin Tretch:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Trecgt10


    Voilà c'est tout ce que j'ai pu découvrir Wink
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Starflam Mer 29 Déc - 20:57

    ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    ca ca fait plaiz

    la première pour la sortir en catapulte de la peste , l autre en canon a malefoudre

    je suis moyennement fan d ikkit , enfin ca reste dans la mouvance des nouvelles figs vues ,

    l abo je suis bien fan , ca promet ^^

    la foreuse est sympa , de même que la ratasphere , et tretch est pas mal , fig avec un pose bien aerienne


    que du bon en somme lol
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 29 Déc - 21:12

    Du même avis que toi, mais je suis encore plus modéré quand à Tretch que je trouve en dessous du reste Neutral
    On dirait un canari sur son perchoir.
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Mer 29 Déc - 23:02

    Sympa, j'ai un p'tit faible pour l'abo, vraiment magnifique Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 164747


    Sinon, concernant d'autres rumeurs 2011:

    1er trimestre :

    jan : 2eme vague Skaven
    Fev : Orc et Gob avec araignée gigantesque en plastique
    mar : chevaliers gris

    2eme trimestre

    3eme vague Eldars Noirs
    2 armées, suspectées d'être Tau/Nécron et Khemri/Royaume Ogres


    Je vais pouvoir ressortir mes Chasseur de démons ! cheers
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 29 Déc - 23:07

    Et bien en faite y a eu des news pour les eldars noirs, il passent avant les chevaliers gris.
    Normalement avant avril avec le vénom, les volants et plein de truc super !!!
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 5 Jan - 5:17

    Avis à la population sadomaso Eldars noirs:

    Normalement il est prévu qu'une superbe vague sorte en avril comprenant les fleaux, les volants, une succube aussi belle que lelith mais avec plus de trucs, le belluaire et sa suite etc...
    Bon le Talos / cronos était prévu aussi, mais jess Godwyn (le sculpteur star de Games) qui travail sur le projet aurait lâché au GD Italien que ce kit ne serais pas dispo avant un an (donnant donc une info sur une troisième vague comprenant surement gorgone, grotesque etc...).

    Donc va falloir attendre.
    Pour ceux qui veulent se faire des gorgones, y a un bon trucs de conversion assez chouette sur le site de games à partir de flagellant impériaux battle et de goules battle (avec des casques de reaver/céraste). Je pense que franchement ça peut le faire et sachant que c'est une des troupes les plus rentables et fortes du 'dex, ce petit tuto est pas vraiment à ignorer.


    Concernant les chevaliers gris, c'est encore repoussé à première vue Neutral

    Et pour nos amis en rouge et noir (Jeanne mas le retour de Stendhal II), le stormraven et le furioso devrait ne pas tarder !!! Y a des photos dispo, mais je les mettrais jeudi Wink
    Hadrun
    Hadrun
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 38
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Hadrun Mer 5 Jan - 11:51

    Sosabowski a écrit:Et pour nos amis en rouge et noir (Jeanne mas le retour de Stendhal II)
    Quelle culture ! cheers Wink
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 5 Jan - 15:58

    T'as vu? lol!
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Jeu 13 Jan - 5:40

    Bon c'est officiel, Les chevaliers gris sortent en Avril !!!
    J'en connais un qui va être content cheers

    Par contre dans la news ils parlent de terminators GK Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 368604 Plus d'armure énergétique?
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Jeu 13 Jan - 15:16

    Sosabowski a écrit:Bon c'est officiel, Les chevaliers gris sortent en Avril !!!
    J'en connais un qui va être content cheers

    Par contre dans la news ils parlent de terminators GK Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 368604 Plus d'armure énergétique?

    Yes ! :D

    Ya pas mal de rumeurs sur les GK mais ceux qui tiennent la route sont :
    - troupe garde impérial propre aux chasseurs de démons
    - il ne sera plus possible d'allié les CDD.
    - les assassins ne seront plus prit par temple mais customisable à cout important.
    - un véhicule volant CDD propre.
    - refonte des pouvoirs psychiques/régles des CDD (plus sans peur mais "ils ne connaitront pas la peur", voile comme les conditions nocturnes et plus 3D6 x3...)

    Enfin je crois plus en ces régles mais je suis happy et impatient de leur sortie en avril ! cheers
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 203
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  ARAWN Ven 14 Jan - 11:08

    J'en connais un autre dans le même état de fébrilité Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 164747

    Une autre rumeur voudrait que certains terminators Chevaliers Gris soient plus résistants que la normale...et disposent de 2 PV.

    A confirmer bien sûr, mais dans tous les cas, çà risque de faire du bruit (du son, de la lumière...) Wink
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Ven 14 Jan - 12:18

    Oui j'avais entendu ça.
    Mais j'ai entendu aussi que tu pouvais avoir une armée de 2kpts avec uniquement 10 figurines lol!
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 19 Jan - 14:00

    Des news pour les BA:

    Le bataillon (pas mal je trouve).
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 M1620010

    Le Stormraven:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 M1620011

    La boite de Dread:
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 M1620110
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Starflam Mer 19 Jan - 15:20

    mouais , rien de vraiment transcendantal , le storm raven je le trouve vraiment bofbof pareil pour les dread
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Mer 19 Jan - 15:35

    Je pense tout comme toi Starflam... Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 323487
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Jeu 27 Jan - 13:13

    D'après ce que les gens ont dit sur le storm, c'est que la photo gâche tout (enfin c'est ce qu'on dit sur le warfo).
    En vraie, il serait pas mal même, étant dans la lignée des véhicules SM (on est quand même pas chez les eldars ou la garde).

    Bref, je post ici pour vous dire que FW sort (enfin) sa gamme Warhammer avec (et je pense que Starflam va être heureux) tout une gamme consacré à Nurgle !!!!
    Franchement je trouve les figurines sympa et bien faite (le prix l'est aussi).
    Donc des crapaud, troll et ogre de Nurgle !!!!

    Mais la news est surtout l'illustration d'un centaure nain du chaos !!!!

    Voici le lien pour le catalogue (on connait quasiment tout sauf les nurgleux)

    http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Sam 5 Fév - 0:49

    Des news pour les orques du warfo !!

    1. L'Araknarok pourra transporter une catapulte, un Shaman ou une idole qui rendra tous les Orques à 12" tenaces.
    2. Ce sera le plus gros montre WHB qu'ils n'ont jamais fait. Il sera plus gros que le Stegadon et la Cloche Hurlante.
    3. Les Orques Sauvages pourront optionnellement avoir une hache de pierre si grosse qu'il faudra deux figs pour la porter. C'est pourquoi il a été mentionné qu'il y aurait "plus ou moins" 11 Orques Sauvages par boîte : la onzième fig sera spécialement prévue pour aider à porter cette hache.
    4. La boîte de bataillon n'a pas été mentionnée lors de notre discussion, la source des rumeurs pense qu'elles sortirait comme troisième vague, quelques mois après les autres.
    5. Le livre d'armée sera à couverture solide (comme l'EBR). Il ne se rappelle plus s'il fera 112 ou 120 pages.
    6. La boîtes de Guerriers Orques descendra à 15 figs, pour plus ou moins le même prix.
    7. Les Orques Sauvage coûteront le même prix (€) que les Guerriers normaux.
    8. (plus ou moins la même chose que le point 7, mais avec une comparaison avec les prix (€) de l'Empire, les Orques Sauvages devraient être au même prix que les Troupes Régulières)
    9. En prévoyant son coup (par ex. en en utilisant une comme monture de Shaman), il serait possible d'inclure 3 Araknarok dans une armée (ce qui semble bizarre, puisqu'on pense qu'elle coûterait pas mal en points)
    10. Les précommandes seront en ligne la semaine prochaine.


    /miam !!!
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 203
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  ARAWN Mer 9 Fév - 17:49

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900159a&_requestid=416887

    Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu la newsletter.

    Perso, je la trouve MA-GNI-FI-QUE et très fun !


    Et je suis aussi très content d'avoir affronté les orques et gob' avant leur refonte lol!
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Mer 9 Fév - 23:36

    L'araignée géante va faire du dégat ^^
    Je crois que si je me mets au Warhammer je vais faire les Peaux Vertes ^^
    Et je sais pas si c'est un nouveau héros, mais on va entendre parler de lui sur les tables, Wurrzag shaman sauvage il a la possibilité de changer les Sorciers en Squig.

    Je pense qu'il va faire mal celui la :)


    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1120024a
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Ven 11 Fév - 11:24

    Franchement c'est vraiment sympa !!!
    J'ai lu sur le warfo que beaucoup trouvent les orques anguleux etc... Mais perso je trouve que justement ils font enfin sauvage, bête et méchant !!!
    Un codex à prendre et une armée bien tentante après ma Bretonnie Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 164747
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Ven 11 Fév - 12:33

    Je pense m'y mettre dans une optique "Gob' & Troll" :D
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Zout Ven 11 Fév - 13:59

    vraiment trop classe l'araignée. C'est le genre de figurine qui me donne envie de monter une armée.
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Ven 11 Fév - 15:14

    Tiens d'ailleurs le contenu du bataillon a changé, de mémoire (donc pas certains):

    -15 orques
    -20 gobs Communs
    -5 chevaucheurs de cochon
    -10 chevaucheurs d'araignés.

    Bref je le trouve sympa, car y a une bonne base (même si comparé à l'empire c'est moins top).
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 203
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  ARAWN Ven 11 Fév - 18:35

    Vu sur heresy online, milieu de page :

    http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=65065

    des photos (très floues, normal ^^) concernant les chevaliers gris!

    P.S : pour le Dreadknight, honnêtement, çà me rappelle bien çà moi :

    http://www.nra.co.za/content/apu73.jpg

    Wink


    Dernière édition par ARAWN le Ven 11 Fév - 18:39, édité 1 fois
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Ven 11 Fév - 20:12

    Vous pensez qu'ils vont faire une nouvelle figurine pour Grimgor :D

    Parseque je le trouve vraiment sympa ce Héros Orques !

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 4 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:40