Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+18
NeoLitik
Taranis
Neomatamune
Dude
clive
General-Hardecore
ARAWN
Hadrun
Cait Sith
Sosabowski
Starflam
arktaruss
Teoti Wakan
Vruknak
gortek
Zout
Orion
Korucian
22 participants

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Starflam Sam 12 Fév - 15:03

    pas mal les orques ,

    l araignée geante a pas l air d etre mal , meme si jai pas trop regardé ,


    une fig que je ne peindrais surement jamais ..... Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 548920
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Dim 13 Fév - 21:26

    Moi je pense qu'elle serait à l'Hauteur de ton talent :)

    Vu toutes les figurines que tu a faites ( qui sont Magnifique ) sans parler du Grand Immonde qui est génial :)


    Et en ce qui concerne Forge World si vous l'avez vu dans le White Dwarf 202 ( le dernier ^^ ), Nurgle aurat le Droit à un Grand Dragon Crapaud appellé Bubelolos !!
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Lun 14 Fév - 7:12

    Oui, il s'agit en faite de la suite de figurine consacrée au premier Book de campagne que FW va editer sur le monde Battle.
    Et d'après ce qu'en disent les gens (et FW), va y avoir du gros changement dans le monde de Battle (la mort supposé de Karl Frantz en fait partie).

    Sinon je pense comme général, tu devrais investir dans la bestiole, au moins pour une sorte de Game show Wink
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Lun 14 Fév - 14:05

    En mai fait ce qu'il te plait !!! Pense s'y l'ami !!!
    C'est pour ça qu'au mois de Mai va sortir les ROIS DES TOMBES !!!!
    Je pré-commande le LA de suiiiiiiiiiiiiiiite cheers cheers cheers cheers cheers
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Starflam Lun 14 Fév - 19:48

    lol

    vous n y êtes pas encore ^^ , mais tant pis je n en dirais pas plus et puis c est hors sujet



    cordialement Starflam
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Mar 15 Fév - 12:02

    Sosabowski a écrit:Oui, il s'agit en faite de la suite de figurine consacrée au premier Book de campagne que FW va editer sur le monde Battle.
    Et d'après ce qu'en disent les gens (et FW), va y avoir du gros changement dans le monde de Battle (la mort supposé de Karl Frantz en fait partie).

    Sinon je pense comme général, tu devrais investir dans la bestiole, au moins pour une sorte de Game show Wink

    Moi de mai ? :)

    Je dois informer ma copine de suiiiiiiiite !!! ^^
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Mer 16 Fév - 19:24

    Je sais pas si vous êtes au courant mais le site Games Workshop vient de rajouter les nouvelles figurines Eldar est certaine vaut vraiment le détour en voici qu'elle que une qui méritent le coups d'oeil ( je suis peut-être le dernier au courant sur ce coups la X) )

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 M1670010


    La sucube Eldar Noir, la figurine est magnifique, mais je préfére Lelith Razz


    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 M1670011


    Un Bélluaire je crois que c'est un champion Gladiateur et un chasseur.


    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 M1670012


    Et voici la Khymera un gros ChienChien ^^

    Et y'en a qu'elle que nouvelle dont une bête poilu que je trouve pas térrible ^^
    Plus je vois les nouveauté Eldar et plus j'envisage de faire cette armée, mais j'attends le nouveau Codex Necron pour voir leur nouveauté car j'envisage d'en faire ma 2éme Armée Warhammer 40 000 ^^





    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Starflam Mer 16 Fév - 20:31

    pouahhhh , elle déglinguent a fond les les figs , je les surkiffent tooutes lol

    mention spéciale au belluaire et a la succube
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  clive Mer 16 Fév - 21:51

    ENFIN!!!!
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Mer 16 Fév - 22:45

    Magnifique cheers
    Dude
    Dude
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 165
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Boulogne

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Dude Jeu 17 Fév - 12:30

    Bien classes Cool avec une préférence pour la succube.
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Jeu 17 Fév - 12:35

    La succube j'adore mais le belluaire beaucoup moins :'(
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Jeu 17 Fév - 19:11

    C'est officiel :

    " En mai sortira Warhammer Armées: Rois des Tombes, un livre de 96 pages à couverture rigide qui contient tout ce que vous devez savoir pour aligner une armée de Nehekhara sur la table de jeu. "


    J'ai plus qu'a attendre le moi de mai, tanpis pour les orcs Sad


    Des rumeurs :

    Army gains a magical lore + access to some of the Rulebook lores (death, shadow, metal and light is what I heard, but I don't buy the light part.)

    There's supposed to be a spell to block the sun which denies enemy his ranks (because of the confusion and panic), but I'm not buying this either.

    There's a spell that refills units and deals damage at the same time.

    A Tomb Sphinx (should be the second pic - it's belly/ribcage)

    Different Bone Giants (I heard 4, I can see 3 as they are described in the armybook)

    4 new Units total - 2 Monsters, 1 Warmachine, 1 Infantry

    A new War machine

    A new type of character. You'll have your king to lead your army from the rear, as a mage/warrior hybrid, a "herald" close combat mummy character, and the priest to, well, lazor your enemies and refill your ranks.

    - Un domaine de Magie spécifique, mais aussi accès à certain domaine du PBR (la Mort, l'Ombre, le Métal et la Lumière).
    - Un sort voilerait le soleil ( ), ce qui annulerait les rangs adverses à cause de la confusion et de la panique.
    - Un sort qui ressuscite tout en infligeant des dégâts.
    - Le Sphinx des Tombes ! cheers
    - Plusieurs variantes du Géant d'Os (au moins 3, peut-être 4): un qui boost, l'autre qui tir et un dernier axé CaC.
    - 4 nouvelles unités: 2 Monstres, une Machine de guerre et une Infanterie.
    - Une nouvelle sorte de Personnage. Le Roi commande l'armée, c'est un Mage-guerrier. Le Héraut est une Momie taillée pour le CaC.
    - Enfin, le Prêtre pour blaster et relever les troupes.
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Jeu 17 Fév - 21:30

    J'hésite encore a mettre au Warhammer mais avec l'arrivé des Roi des Tombes, les Peaux vertes ne seront pas pour moi ^^
    J'aime tous ce qui est Mort Vivant Egyptiens :D
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Ven 18 Fév - 13:24

    Franchement j'aimerais bien voir ce qu'ils vont donner Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 164747
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Sam 19 Fév - 13:02

    News du Warfo

    Je comptais rester anonyme, mais peu importe, prenez ce qui suit avec des pincettes, je ne reçois pas souvent des rumeurs de fantasy de mes sources.

    * Pas de nouveaux squelettes de base, il faudra attendre la deuxième ou troisième vague pour eux.
    * La catapulte à crânes hurlants sera (comme je le soupçonnais) changée pour un gros kit plastique de la même taille que la catapulte skaven.
    * Attendez-vous à une nouvelle unité de base (des momies).
    * Les chars restent en base (ce qui paraît évident mais je précise tout de même). Ca fait deux choix de base qui rendent bien.
    * De nouveaux Gardiens des Tombes (évident). Ce qui n'est pas évident, c'est la vaste gamme d'options présentes dans ce kit : il y a dedans des crânes nus que vous pouvez utiliser sur les gardiens pour les utiliser comme squelettes de base, ou vous pouvez en mettre sur les squelettes actuels pour les embellir, ou encore mélanger à votre guise les deux kits. Arcs, hallebardes, armes lourdes sont également présentes dans ce kit, ainsi que des armes de base/boucliers.
    * Nouveau Scorpion des Tombes en plastique, différentes configurations.
    * Nouveau Géant d'Os, différentes configurations.
    * Nouveaux seigneurs et héros en métal sous blister (BEAUCOUP).
    * Nouveau char QG en plastique (l'une des photos dévoilées par GW en montre un détail apparemment).
    * Apparemment, le livre d'armée présente un thème développé autour des chars, avec de nouvelles versions en spécial, rare et personnages.
    * Certains de ces derniers pourraient être présents en vague 2 ou 2.5.
    * Nouvelles figurines de cavaliers, il y aurait moyen de les prendre en base ou en spécial.

    Pas plus d'informations à attendre de l'auteur.
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Dim 27 Fév - 20:25

    Et y'aurait pas des Rumeurs pour un Nouveau Dreadnought du Chaos, sa fait un moment qu'il y'a la version en Métal ^^
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Sosabowski Dim 27 Fév - 21:23

    Surement pas avant le prochain LA.
    Les sorties sont ponctués par un évènement récent (sortie d'un LA), ou d'une vague (Ex:skaven).
    Neomatamune
    Neomatamune
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Neomatamune Mer 9 Mar - 17:07

    La derniére newsletter de games workshop devrait en interresser certains ^^
    Chevaliers gris disponibles a la précommande : games-workshop.com
    la fig qui a la classe : le cuirassier némésis oO
    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 M1710176a_99120107003_DreadKnight01_873x627
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 203
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 42
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  ARAWN Mer 9 Mar - 17:15

    Bien vu Néomatamune! J'allais poster la news.
    J'ai rapidement parcouru les quelques indices sur les règles...confirmation du choix de troupe pour les terminators, de la possibilité de les jouer en tant que "paladin" avec 2PV de profil et la présence d'un apothicaire terminator (oui oui c'était donc vrai ^^) leur donnant insensible à la douleur. Possibilité également de chopper une svg invu à 2+ au corps à corps grâce à une variante de leur hallebarde némésis... Cà va défourailler grave :s (surtout pr les démons! Laughing )
    Neomatamune
    Neomatamune
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Neomatamune Mer 9 Mar - 17:50

    A quand une refonte de l'ordo hereticus ? :D (j'attend que ça pour me faire une armée chasseur de sorciéres :D )

    (les rumeurs disent qu'aprés les Nécrons ce sera leur tour... c'est trop long ! xD)
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Mer 9 Mar - 19:04

    J'aime pas trop le cuirassé nemesis, il est peut-être impréssionant mais moi j'aime pas.....^^


    Puis vla un nouveau héros Chevalier Gris, elle est magnifique et ce qui ma impréssionner c'est le niveau de détail sur le bouclier .

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 M1720110
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Starflam Mer 9 Mar - 19:36

    plop


    eh bien , rien d extatique a mes yeux , le cuirrassier , j aime pas trop loin des standard GW , les chevaliers gris et marounes , y a des trucs qui me gênent ( casque , arme ....entre autre ) sinon rien que le passage au plastique est un gros plus .

    25 euros les 5 marounes, même si t as les options pour 4 escouades ca reste cher
    35 les termi , autant que les autres , c'est tout bénef

    et le perso spé ,la première fois que je l ai vu , je me suis dit " tiens lysander , avec une épée


    bref , rien de nouveau sous les tropiques , de tte façon je m en tape je ne les fait pas ^^

    par contre, j espère que les pro chevalier gris vont y trouver leur compte ( rien que le passage au plastique ^^ )


    cordialement Starflam
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  General-Hardecore Mer 9 Mar - 19:49

    Quands j'ai vu le cuirasser j'ai dit " Je préfére le Dreadnought sa reste classique"

    Puis c'est vrai que sa fait un peu chére pour les Chevaliers Gris, mais les options sont la ( faut voir ce qu'il y'a )
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Cait Sith Jeu 10 Mar - 10:18

    J'aime pas trop les nouveaux terminators, je les trouves un peu trop "filandreux", idem pour la troupe. Par contre j'adore le QG et le marcheur cheers

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 5 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:55