Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+18
NeoLitik
Taranis
Neomatamune
Dude
clive
General-Hardecore
ARAWN
Hadrun
Cait Sith
Sosabowski
Starflam
arktaruss
Teoti Wakan
Vruknak
gortek
Zout
Orion
Korucian
22 participants

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Dim 18 Avr - 20:07

    Personnellement c'est vrai que ça peu changer pas mal de chose...
    Je ne sais trop quoi te dire, car franchement d'après ce que je sais de cette version elle risque fort de marquer le jeu au fer rouge et dans le bon sens.

    Pour le moment je te dirais d'attendre et juste de prévoir Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 873829
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Dim 18 Avr - 21:10

    je vais faire murir l'idée, en tout cas je vais devoir me décider en juin car je vais a londres.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Dim 18 Avr - 21:38

    Mais tu reviens après?
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 19 Avr - 10:01

    oui oui, ca fait 3 demenagements en 4 ans, j'ai pas envi d'en rajouter encore un lol.
    je passe juste une journée a londres, les soldes pour madame, les figouzes pour moi, mais v'la, c'est en juin, avant la sortie de la V8. je vais devoir donc prendre ma decision avant de voir ce que ca donne.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 19 Avr - 10:20

    Et bien le vote est là pour ça je pense. Si nous nous centrons sur du battle, alors autant prendre battle non? Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 164747
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 19 Avr - 18:49

    oui, ca peut changer la donne, j'aurai preferé faire un peu de 40K pour changer mais la sorti de la V8 est un cas de force majeur, non ? (pas la peine de rep, c'est oui).
    j'attend de voir le resultat du sondage et surtout quels seront mes joueurs habituels dans min coin (etant parti de boulogne sur mer, je me suis beaucoup eloigné d'etaples, où je jouais beaucoup). je vais me raprocher de l'asso de calais (je sais plus comment ils s'appèlent). a ce qui parait, ils font aussi du battle contrairement a ce que croyais.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 19 Avr - 18:52

    C'est les squigs du Nord, et oui, ils font du battle, ils ont des horaires fixent par contre en soirée seulement il me semble Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 164747
    Mais Etaples est pas loin, si tu as des connaissances, hésite pas à leurs dire de passé Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 873829
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 19 Avr - 19:49

    voila les LA qui vont sortir prochainement (sorti de la newsletter espagnol GW) :"La réédition se fera en vagues pendant un an, à compter de cet été. Le Livre de Règles sera accompagné d'une première vague de Livres d'Armée : Empire, Skaven, Hauts Elfes, Hommes-bêtes et Démons du Chaos." en sachant que la boite de base est pour septembre seulement.

    PS : nain et breto, dans le c**.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 19 Avr - 20:05

    Faux Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 164747
    Ce que tu cites là, sont les LA espagnol qui vont être réimprimés suite aux changement d'unités de mesure en espagne Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 164747
    Je te dirais même qu'on en risque peut-être pas de les voir de sitôt
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 19 Avr - 23:15

    extrait du mail espagnol traduit : "Toutes les erreurs que nous avons trouvées, qu'elles se situent dans la version anglaise ou dans la langue d'adaptation, seront corrigées.
    De plus, nous allons mettre les livres à jour pour que leurs règles correspondent à cette nouvelle édition, et nous allons travailler en étroite collaboration avec le studio anglais. Les livres réédités suivant ce processus le seront de manière définitive."

    cela sous-entend que la 1ere vague des LA citée plus haut sont definitives et adapté a la V8. donc pas d'autre reedition pour la V8, plus tard.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 19 Avr - 23:23

    Justement, ils parlent aussi d'un PDF en attendant que certains soit refait pour réadapter le tout à la nouvelle version.
    Tu imagines que les Hommes-bêtes et les skavens ont étés cités alors que leur codex est en V8?

    C'est juste Chéqué qui balance un truc sans même avoir pris le temps de le lire vraiment... Bref c'est un peu comme d'hab, le gars te balance ça en anglais après y a deux trois erreurs de traduct et pouf, ça fait des chocapic Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 323487
    De même si vraiment ça avait été une annonce, je pense que les anglais l'auraient eu eux aussi dans la Newsletter Uk, de même, GW l'auraient afficher sur le Blog etc....
    Ce n'est avant tout qu'un sujet de réadaptation de livres pour homogénéiser la distance de mouvement (qui est en CM en Espagne et en Inch ailleurs).

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 873829
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 19 Avr - 23:43

    ils ne vont pas faire de refonte mais juste une mise a jour, correction d'erreur remarqué ET le changement de mesure pour les LA precitées, pour la V8 (et pour l'espagne). s'il remette a jour ces LA, ils le seront certainement dans les autres pays, je crois.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 19 Avr - 23:53

    Oui, c'est ce que je voulais dire, ce n'est pas une version V8, mais une adaptation dédié à l'espagne pour les mettre en accord avec le reste de l'europe Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 873829
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Sam 26 Juin - 12:23

    Voilà le contenu de la boite qui arrivera en septembre (celle qui va remplacer Bataille au Col du Crâne"):

    Hauts Elfes:
    - Prince monté sur Griffon
    - Mage à pied
    - 20 Gardes Maritimes
    - 10 Maîtres des épées de Hoeth
    - 5 Patrouilleurs Ellyriens

    Skaven:
    - Seigneur de guerre
    - Technomage
    - 40 Guerriers des Clans
    - 20 Esclaves
    - Mortier globadier
    - Lance-feu
    - 2 Rats Ogres et Maître de Meute
    - 5 Globadiers

    Ainsi que le livret de règles (sans le flouff), et des éléments de terrain divers et variés.
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Korucian Dim 27 Juin - 12:19

    Le contenu semble bien diversifié et équilibré. Sympa !
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Dim 27 Juin - 15:01

    Oui, je le pense également, c'est pourquoi je me dit qu'il vaudra peut-être mieux que je patiente jusqu'à la sortie de cette boite pour me prendre le livre de règle ? Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 164747
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 28 Juin - 18:55

    euh tu es sur du contenu car il me semble qu'il y a une quantité hors norme de fig dans la boite. il y en a pas autant dans un bataillon et que pour une seule armée,dans la boite il y en a 2.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 28 Juin - 19:01

    C'est les rumeurs de Warseer et de tout le tsoin tsoin.
    Mais après faut se rappeler que ça va être surement du mono-bloc donc et que la boite sera peut-être à 80 euros...

    Mais bon ce ne sont que des rumeurs, rien d'affirmatifs Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 164747
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 28 Juin - 19:24

    on va devoir attendre mais si c'est ca, ca va etre tres interessant que commencer skaven ou HE.

    perso, j'acheter le gros bouquin de warhammer, je l'ai vu, il est enorme! je vais a lille le 10 histoire d'essayer tout en magasin (GW et art gamers)
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Orion Lun 28 Juin - 19:35

    Ben perso je n'ai pas pu le voir le bouquin même si j'aimerais.
    Et je me demande justement si ça vaut plus le coup le bouquin ou la boite (et n'ayant pas beaucoup de phynance, lequel serait le plus avantageux).
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Lun 28 Juin - 23:02

    le plus avantageux sera toujours la boite car tu peux revendre les figurines (j'ai payer, après revente, mon livre de règle 40K 2 €). étant plus passionner par warhammer, je veux absolument toutes les images, historique, conseil et autre car vu l'épaisseur (qui a carrément hallucinante, sans exagérer. quand je l'ai vu, j'avais les yeux ronds comme une bille!) il y a un paquet de chose a coté des règles (car cette section n'a pas du grossir par rapport au livre de la V7). Korucian peut nous en dire plus...?

    PS : je compte ne pas du tout lire les règles ou même les aborder dans les forums avant de passer ma journée du 10 juillet dans les magasins pour m'initier avec les nouvelles règles. je pourrai vraiment en profiter...la découverte.
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Korucian Mar 29 Juin - 12:15

    Les règles s'accompagnent comme à l'accoutumé du descriptif historique de chaque armée le tout agrémenté de quelques nouveaux textes et visuels mais rien de neuf en terme d'évolution du background général ( Neutral ) si ce n'est que Nagash semble se réveiller et que tous les peuples se préparent à la guerre avec la venu d'un Élu des Dieux du côté du chaos (Arkhaon bis?) tout cela mis en valeur part une belle mise en page rendant très agréable la lecture.
    Une section figurine de 80 pages, divers feuilles de référence, des scénarios, des règles optionnelles, des conseils modélisme/peinture/décors, un gros zoom sur une bataille épique ressemblant à un diorama (pas eu le temps de le lire mais ca donne envie), qq pages sur les alignements et conditions d'alliance entre les armées et les nouveaux domaines de magie...
    ...pour finir un beau ruban-marque-page très pratique qui finit de donner du cacher à cette bible :)

    Un bouquin bien fait, très complet manquant juste un peu de réelles surprises.
    Voila après quelques heures de lecture mon opinion. :)
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  gortek Mar 29 Juin - 21:42

    pour etre une avec cette epaisseur "c'est une bible"! Wink
    arktaruss
    arktaruss
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  arktaruss Mer 28 Juil - 17:02

    ça donne presque envie de se mettre aux hauts elfes ... mais faut pas déconner :
    http://usagi3.free.fr/spip.php?article879
    Teoti Wakan
    Teoti Wakan
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 73
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Teoti Wakan Mer 28 Juil - 17:23

    C'est vrai qu'ils ont enfin de la gueule ces HE...

    GW s'améliore vraiment sur le plastoc... Cool

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer) - Page 2 Empty Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:07