Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Teoti Wakan
Vruknak
Zout
Korucian
Orion
Starflam
10 participants

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Dim 28 Fév - 15:01

    Bonjours tous .

    Voici un aperçu non exhaustif de mes unitées du chaos afin que vous ayez une idée de ce que je peux aligner .
    je peux également faire une photo de groupe si certains le désirent.
    Mon armée est majoritairement orienté Nurgle , mais depuis un moment j adjoint a cette force des unitées du chaos universel afin de reduire les couts lors de petits affrontements .

    j'essayerais donc autant que faire se peut , de prendre des troupes peintes en rapport avec la marque qui sera jouée. , mais je tiens a prevenir que cela ne sera pas possible pour tout mes regiments.
    Certains regiments seront donc joué comme étant du chaos universel, bien que peintes en Nurgle , en attendant que les dites marques me deviennent disponibles par le biais des territoires.

    mais treve de blabla voila les photos .
    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp0750z

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1400

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1446

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1448

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1451h

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1455

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1458

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1461

    voili voilou ^^

    cordialement Starflam


    Dernière édition par Starflam le Sam 5 Mar - 18:56, édité 3 fois
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Dim 28 Fév - 15:41

    Rah, j'aime vraiment beaucoup, on sent la passion chaotique qui anime tes figurines, et j'aime beaucoup les petites convertions :)
    Cependant, et c'est certainement du à la photo, mais je trouves les armures de certaines de tes figurines propres. De même je regrette juste un peu (mais ça, c'est vraiment futile) que tu n'ai pas mélangé la grappe zombie et celles des maraudeurs.

    Sinon, vraiment jolie Cool
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Korucian Dim 28 Fév - 21:19

    Clap clap.

    Clément à accomplit (à plusieurs reprises en plus le bougre) le rêve de tout joueur :
    pouvoir jouer avec une armée entièrement peinte Wink

    Souvenez-vous il y a quelques temps, GW avait annoncé qu'une pénurie de peinture verte était à prévoir pour les années à venir.

    C'est Clément le responsable de cette rupture des stocks. 👽
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Dim 28 Fév - 23:32

    hehehe merci a vous

    sinon pour les mix zombies/ maraudeurs , je l'ai fait , mais sur un regiment marqué nurgle , celui ci est du chaos universel donc plus propre .

    mais le mix reste leger , je ne voulais pas de demarche titubante , juste des tetes bouffies

    je refais une photo et la poste ici des que je peux ^^

    cordialement
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Zout Lun 1 Mar - 11:36

    C'est plus facile d'avoir une armée complétement peinte en chaos qu'en skaven...

    pffff *sors en marmonant*
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Lun 1 Mar - 15:15

    Et c'est plus facile d'avoir une armée skaven de Peinte qu'une armée bretonnienne :D
    Au faite tu as essayé la méthode de la lasure?
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Zout Lun 1 Mar - 19:49

    Oui je peint mes skavens à la lasure. Ca donne un effet sympa sur mes petits rats, je mettrais des photos que j’aurais le courage d’acheter des piles. Après c’est sur que des bretonniens, ou en générale les armées du bien demande une peinture plus soignée. En Skavens, je me fout parce que je vois mal quelqu’un regarder un par un tous les guerriers des clans.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Lun 1 Mar - 20:06

    Oui, je vois bien la personne jugeant une armée skaven en peinture:

    _ "Bon c'était le 96ème, allez, plus que 231...." :D
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Mar 2 Mar - 22:45

    bonsoir a tous .

    De nouvelles photos ^^ , je me suis motivé a prendre l'integralité de ce qui est peint , il doit me reste encore trois ou 4 regiments de guerriers du chaos / maraudeurs / chiens du chaos a peindre , ainsi que quelques figouze monté maraudeurs.

    Il y a aussi une photos de groupe de mes personnages que l on distingue a peine sur la photo de groupe .

    Del Roueyrgue ,je t ai aussi pris de plus pres mon regiment de maraudeurs nurgle ouskilya des morceaux de zombies dedans

    C'est vrai que la lasure donne un effet sympa , particulierement sur les skavens ou autre bebete a poipoil.

    faudra que j essaie un jour ^^ , j ai toujours eu envie de me faire une armée de skavens j adore leur gurines et leur background meme si elles sont couardes il faut l avouer Rolling Eyes


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1797s

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1799i

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1798

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1800p

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1801

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1783m
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Mar 2 Mar - 23:08

    J'aime ❤
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Zout Mer 3 Mar - 9:48

    l'armée est vraiment belle.

    J'aurais cependant peut etre mis de l'herbe moins verte sur les socles pour représenter la corruption du chaos.
    Vruknak
    Vruknak
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/02/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Vruknak Mer 3 Mar - 12:41

    répondre mais ta pas compris Zout, c'est des marcheurs ses gars !! la preuve on les retrouve pret d'une ile hum... en tous ca c'est pas mes potes c'est Chaos la :p !! Sinon c'est vrai que depuis le temps que j'connais Clement il a fait des gros progrés en peinture ! et j'ai tjrs aimer la facon de faire ! :)
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Mer 3 Mar - 16:14

    merci a vous les gars , ca me fait plaisir ^^


    ALors Zout , tu n a pas du tout tord , concernant le soclage de mes figurines .

    J ai commencé cette armée il y a 3/4 ans maintenant , et à l epoque cetait pas encore la folie des flocages divers et variés , et a l epoque , GW ne proposait que ce flocage la , alors j aurais pu me casser un peu la tete , mais a l epoque , je voulais aller a l essentiel, et depuis , j ai continué mon armée comme ca

    si un jour , j ai une poussé de motivation je les referais tous , mais cela ne sera pas pour bientot

    C'est vrai que j ai bien progressé depuis nos 16/17 ans ou je venais jouer chez toi avec mes vieux orques a battle ^^, je me rappelle encore quand j avais ramené mon paté de lancier orques ( qui a ete repeint il y a quelques mois ^^ ) que de chemin parcouru ^^
    et j espere t affronter jerome ^^ que l on voit quel dieux aura les faveurs ^^ ( ps de mon achat d hier , jen ai deja montée deux sur trois , et elle rendent super bien ca dechire ^^ )


    cordialement Starflam
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Jeu 4 Mar - 2:09

    Je pense que la peinture que l'on fait ne fait que devenir meilleur avec le temps, un peu comme un bon vin.
    Faudrait d'ailleurs qu'on se fasse un jour un survivor en postant nos première figurines :D

    Mais je rejoins Zout, je pense qu'une modification de ton soclage ne ferais qu'embellir encore plus ton armée :)
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Lun 8 Mar - 22:37

    je suis en train de peindre des régiments pour compléter ce que je vais jouer

    et malgré vos conseils et mon envie de changer , j ai quand même refais le même car je tiens a ce que tout soit coordonné avec les plateaux de mouvements que j ai déjà


    donc c'est vraiment pas pour tout de suite xD
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Dim 21 Mar - 21:08

    plop


    voici quelques photos de mes heros que j ai deja pu sortir

    je met des photos ici car sur les photos de mes armées jouées ils sont trop loin.


    Héros monté

    J' ai juste crée le personnage , puisque j ai réutilisé la monture démoniaque de mon porteur de grande bannière.
    J ai donc pris torse et jambes venant des nouveaux chevalier que j avais en rab
    le bras du champion avec épée , le bouclier de Wulfric le Vagabond relié a une épaule et coude de space marine du chaos ( la main tenant le boulier étant moulée avec le bouclier en métal de wulfric ).
    N ayant plus d épaulette Battle ( mises sur des termis a 40 k ) j ai du pomper des épaulette de space marines du chaos , j ai pris , pour la plus visible, celle avec l étoile a 8 branche .
    La tète vient du kit plastique de seigneur/ sorcier terminator , cette tête étant dans un style gothique et ancien pour 40 k , je n ai eu qu'a faire sauter les entrées d air situés sur les "joues" du casque .
    Une épée au fourreau pour l'éventuelle arme supplémentaire en option et une fourrure "kifébien "


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1809a

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1808

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1810g

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1811




    héros à pied

    Pour ce héros quelques conversions aussi , et il n est pas encore totalement fini , (j'ai retravaillé depuis cette photo , mais il manque encore deux trois trucs )


    -Le corps de Wulfric le vagabond
    -une hache de chevalier du chaos en plastique ( je trouvais l epée originelle trop petite)
    - le bouclier avec tentacule du heros monté sur monture démoniaque que je n avais pas utilisé (pour cette fig , j ai préféré mettre une main , plus facile pour faire tenir la conversion de grande bannière)
    -et enfin une ancienne tête en métal de champion motard space marine du chaos
    J aime bien sont genre avec cet aspect sadique et démoniaque
    j ai gardé les trophée sur les épaules , ca me plaisait bien




    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1815

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1816

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1817e

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1818

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1819



    voili voilou ^^


    Cordialement Starflam
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Dim 21 Mar - 21:13

    Rah je suis fan du chevalier à pied :)
    Franchement il est splendide, sans autre mots,j'espère que bientôt nous aurons droit à une photo de lui totalement terminé?
    Le chevalier en monture est très sympa, mais l'autre à la Touch en plus Wink
    Teoti Wakan
    Teoti Wakan
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 73
    Date d'inscription : 14/03/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Teoti Wakan Dim 21 Mar - 21:40

    Vous allez nous dégoûter tous les 2 .... Suspect
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Korucian Dim 21 Mar - 23:37

    Très beau travail, avec une vraie ambiance qui se dégage !

    Par contre franchement désolé mais tu t'es pas fais ch*** pour le socle...


    joke What a Face
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Lun 22 Mar - 1:30

    plop

    voila les photo du heros a pied fini soclé

    Enfin fini fini , j ai remarqué deux trois trucs retoucher en la voyant en grand format .

    le voci

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1942i

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1943m

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1944m

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1945

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1946

    cordialement Starflam


    Dernière édition par Erebus Kallister le Dim 11 Avr - 19:57, édité 1 fois
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Mar 23 Mar - 20:16

    bonjour tout le monde .

    je suis actuellement en train de peindre ce perso , et je sèche encore sur le motif a mettre sur la bannière.
    j ai déjà essayé une fois avec une étoile a 8 branches , mais le résultat final était foireux
    Si vous avez des idées qui peuvent etre sympa , n hesitez pas

    Seule précision , je suis plutôt a chier sur les free hands , donc des trucs simple heing ! ^^
    pas de dragon au sommet d un rochet sur fond de lune lol

    voici le wip .


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1952

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1953

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1954o

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1955p

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1956c


    cordialement Starflam
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Mar 23 Mar - 22:43

    Hum, de visuelle il ne semble pas inféodé à un dieu particulier (sinon l'emblème du dieu Wink).
    Le truc le plus simple et dans l'esprit serait un Crâne, mais après tu peux aussi faire un symbole ésotérique, où un symbole Nordique (Wikipédia peut t'aider), ce sont généralement des symboles géométriques, donc tu peux facilement faire ça...
    Bon après sinon tu peux dessiner un crépuscule (sachant que ton groupe se nomme le crépuscule putride, avec un soleil vert, vomissant quelque chose).

    Pour le moment je n'ai pensé qu'à cela, vais réfléchir encore...
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Mar 23 Mar - 22:55

    ouai c est pas cons pour les symboles ésotériques , j avais juste pensé a mater mon ancien LA , mais il n y avait rien de vraiment probant.

    Ensuite c est vrai qu il est pas inféodée a un dieux en particulier , il vénère le chaos universelle
    ce qui en terme de règles , ne lui fait pas prendre de marque
    et puisque j ai déjà ma grande bannière marqué nurgle et monté
    j ai voulu faire de celle ci une unité moins sac a point que mon autre héros. donc non monté et sans marque pour pouvoir la sortir sur de plus petit formats ' ca fait quand même 140 pts le bestiaux ( équipe et avec GB )

    et petit correction concernant nom nom , cest le groupuscule et non le crepuscule lol

    mais sinon l idée etait bonne , mais il aurait fallu que je le marque nurgle ^^ , mais je la garde pour un autre regiment si je ne me chie pas dessus en le faisant.
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Sam 3 Avr - 14:16

    bonjour tlm

    voici donc Korek devore le soleil
    perso spé du chaos
    que je jouerai aussi en tant que shaggoth classique

    cette figurine nest pas une Gw mais une realisation perso d'un membre du warhammer Forum .
    La fig est en resine , comosé de 26 pieces , super sympa a monter et tout s emboite nikel.
    des details sympa , comme la chainnette veritable a enrouler autour du manche du marteau une fois le marteau inseré dans l 'espace disponible dans la main gauche .
    le socle en résine avec rocher pour poser la figurine. Egalement fourni le socle format char de warhammer battle .
    Au final une fig agreable a peindre , de bonne qualité , collant a l image de korek dans le La du Chaos et pour un prix raisonnable .

    place aux photos , avec une comparaison de taille sur la derniere afin de bien voir la taille du bestiau^^




    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1963

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1964c

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1965

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Imgp1966v


    Cordialement
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Zout Sam 3 Avr - 20:08

    Elle déchire comme figurine

    Contenu sponsorisé


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:44