Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais


4 participants

    Flames of War

    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Flames of War Empty Flames of War

    Message  Lorthar Ven 24 Sep - 22:59

    Sa y est j'ai enfin reçu ma commande!!! cheers

    Je posterais ici toutes les anims consacrées à FOW.

    On commence le 02/10, animé par Orion et Witt initiation à Flames of War car je ne connais pas encore les règles... What a Face

    Dès le matin, Witt vous initiera à la peinture sur les figs de Flames of War (15mm) et moi même pour les figs Games Workshop.
    L'après midi sera consacrée à l'initiation de Flames of War là aussi dirigée par Witt et Orion.

    Flames of War est un jeu de stratégie retrançant la Seconde Guerre Mondiale. Les figs représentant les tanks (métals) sont superbes et surtout très réalistes. La troupaille (métals) est correcte avec la aussi le souci du réalisme. Les concepteurs ont veillé à ce que l'équipements, chars, artilleries, aviations... soient la copie conforme des originaux. Ce jeu est simple à comprendre et très stratègique. Il retrace les différents affrontements entre l'Axe et les alliés sur différents front (France, Afrique, Europe de l'est...).
    Les pays que l'ont peu jouer sont: les Allemands, les Anglais, les Américains, les Soviétiques, les Italiens et même les Hongrois.

    Bien sûr, pour pouvoir y jouer il faut être au minimum 2 Flames of War 548920 et disposer d'une table de 0.90 sur 1.20 pour représenter le champ de bataille agrémentés de décors. (Bientôt dispo à L'ARENE)

    Les figurines de Flames of War sont à monter et à peindre. Les figurines sont en métals.

    Je vous invite à venir découvrir Flames of War le samedi 2 octobre dés l'ouverture du magasin (10h).


    L'ARENE, je crée, je joue, je collectionne...
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Orion Sam 25 Sep - 9:35

    Salut :)

    Content que tu ai tout reçu.
    Pour ma part j'ai reçu le reste de mon armée en 600Pts, elle est donc au complet, par contre je ne pense pas l'avoir finie pour Samedi 02. Cependant j'avertirais Witt savoir si son frère peut pas me dépanner en Ricain et si tel est le cas, alors j'aurais une armée peinte quand même Wink

    Le petit mot du matin :)

    Witt
    Witt
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Witt Dim 26 Sep - 21:36

    Je suis hélas dans le même cas mon colis est arrivé avec une semaine et demi de retard du coup je suis dedans pour la peinture ...

    en plus je suis super pris avec l'aikido (cette semaine 4 j sur 7 ), j'ai forcé sur le skaven aussi pour le déposer damedi (j'espère que ça vaut le coup Wink )

    Je vais tenter d'avoir le max en sous couche pour peindre samedi 600 pts il y a peu à faire ... scratch

    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Orion Dim 26 Sep - 21:51

    Au niveau de mon avancement:
    Ce soir je finis la jeep de mon platoon "anti-char" et j'ai avancé sur les servants. Pour tout dire, je n'aurais pas fini les 600pts pour samedi (hormis grande chance).
    Mais je peindrais samedi pour essayer de finir Wink
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Lorthar Lun 27 Sep - 22:58

    Avance à ton rhytme. Entre le taf et ta femme sa ne laisse pas beaucoup de temps pour la peinture.

    T'inquiète pas pour sa. Tu fais l'anim, c'est déjà beaucoup.

    L'ARENE je crée, je joue, je collectionne...

    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Lorthar Mer 13 Oct - 22:41

    J'ai reçu aujourd'hui (enfin), une nouvelle commande de Flames of War.

    Vous y trouverez les livre de règles et de quoi vous constituer une force allemande, américaine, anglaise ou encore russe. Et cela avec un large choix. (blister de chars, boite de platoon, boite de 5 chars).

    Maintenant pour les intéressés c'est le moment le bouquin de règle et là plus tout ce tout ce que vous voulez pour enfin peindre du 15mm...

    L'ARENE, je crée, je joue, je collectionne...
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Orion Jeu 14 Oct - 10:19

    Super cheers
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Sosabowski Jeu 18 Nov - 5:14

    Un petit Up pour vous dire qu'on est entrain (au cas où vous en regarderiez pas dans la section FOW) d'essayer de monter un CDA historique avec Witt pour FOW.
    Viendez donc y venir Flames of War 164747

    Contenu sponsorisé


    Flames of War Empty Re: Flames of War

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:08