Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Flames of War ... la situation du moment.

    Witt
    Witt
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Flames of War ... la situation du moment. Empty Flames of War ... la situation du moment.

    Message  Witt Ven 29 Avr - 11:23


    Il me se semble nécessaire de faire un point sur la situation actuelle en ce qui concerne FoW et ses joueurs présents (ou à venir)...

    Pour la campagne plusieurs petits soucis viennent compliqués la mise en route, la disponibilité de chacun (pour encore au moins un mois), l'approvisionnement en figs ...

    D'ici peu vers fin mai début juin, nous procéderons à nouveau à des démos, des tests et des formations ... au terme desquelles nous pourrons très certainement reparler de la campagne.

    Il est surement plus souhaitable de mettre un léger coup de frein pour permettre à chacun de se mettre à niveau et d'éviter les gros pépins qui feraient foirer très vite le bon déroulement et le plaisir du jeu.

    De plus cela permettra à tous les joueurs interressés de mettre en peinture, de monter et de réviser les principes de jeu.

    Ne restera plus qu'à définir un planning de jeu à l'arène ou au TDMJ.
    redemeer
    redemeer
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Flames of War ... la situation du moment. Empty Re: Flames of War ... la situation du moment.

    Message  redemeer Ven 29 Avr - 12:38

    J'espere pouvoir être là, car cela m’intéresserait de voir comment cela fonctionne et pourquoi m'y mettre à mon tour !!!
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Flames of War ... la situation du moment. Empty Re: Flames of War ... la situation du moment.

    Message  Orion Ven 24 Juin - 12:27

    Pour ma part ça y est, je suis (assez) libre, sachant que je connais mes emplois du temps, donc on peut organiser quelque chose Wink
    Witt
    Witt
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Flames of War ... la situation du moment. Empty Re: Flames of War ... la situation du moment.

    Message  Witt Ven 24 Juin - 12:48

    Je suis dispo à partir du 2 juillet ...

    Il y aura alors moyen de procéder à des parties de démo, découverte et remise à niveau ...
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Flames of War ... la situation du moment. Empty Re: Flames of War ... la situation du moment.

    Message  Orion Ven 24 Juin - 12:53

    Le 2 Juillet il y a un tournoi Battle Wink
    Witt
    Witt
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Flames of War ... la situation du moment. Empty Re: Flames of War ... la situation du moment.

    Message  Witt Ven 24 Juin - 12:56

    j'ai pas dit le 2 mais à partir du 2 ... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Flames of War ... la situation du moment. Empty Re: Flames of War ... la situation du moment.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:28