Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Teoti Wakan
Vruknak
Zout
Korucian
Orion
Starflam
10 participants

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  gortek Sam 3 Avr - 22:55

    putain v'la la figurine, j'aimerai bien mettre mon nain a coté, juste pour voir Wink
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Korucian Dim 4 Avr - 12:40

    Perso j'accroche moyen, je trouve que la gravure manque de finesse.
    A vrai dire je préfère le Shaggoth classique dont j'étais déjà tombé amoureux :oops:
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Dim 4 Avr - 13:01

    plop merci a vous ^^

    pour en revenir a sa gravure il est indéniable qu elle est moins fine que ce que propose GW en meme tps c est un joueur comme nous qui l a fait avec ses petites mimines lol et je trouve le résultat satisfaisant

    et comme Korek devore le soleil ne sortira peut etre jamais ^^ je ne me plaint pas lol

    mais il est vrai que le véritable shagoth est plus beau ( entendre plus fin en sculpture , ca ren attendant je kiffe quand meme ce qu a fait morghur )
    j ai payé cette figs hors frais de port 40 euros , 46 avec
    un shagoth c est 40 , et vu que je n en acheterai qu un d occaz , j attend impatiemment le vendeur qui m en lachera un a 20/25 euros d occaz lol


    cordialement
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Korucian Dim 4 Avr - 17:23

    Effectivement j'avais pas capté que c'était une fig faites maison.
    Partant de la je dis respect pour le travail. En plus ça te fait une fig originale et rarissime.
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Dim 18 Avr - 15:42

    plop

    des petits wip en photos avec le montage de mes deux nouveaux chars
    l un classique
    l autre avec un héros et un porteur de bannière
    ce dernier servira aux choix de héros sur char , ou alors de grande bannière sur char ^^
    place aux photos


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp2024c

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp2025x

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp2026l

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp2027l

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp2028

    bon image shack lague a mort


    je vous mets ces deux photos
    les phots du deuxieme char des que cette mer.e de image shack remarche

    photos mises

    ps : comme tu dis del image shack c est vraiement de la daube aujourd hui ^^


    Dernière édition par Erebus Kallister le Dim 18 Avr - 18:03, édité 3 fois
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Dim 18 Avr - 17:15

    Mon post n'est absolument pas constructif...

    [mode ant-imageshack on]
    Mais puta*n j'ai l'image coupé en deux borde*. En tout cas ça à l'air d'être sublime franchement... Faut juste que l'autre tache de site veuille bien fonctionner [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 323487
    [/mode ant-imageshack off]

    Sinon il fait beau dehors [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 873829
    Vruknak
    Vruknak
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/02/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Vruknak Mar 20 Avr - 18:32

    Ouhhhh la Pub pour le truc pas bon What a Face !
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Nurgle

    Message  General-Hardecore Mer 29 Déc - 20:09

    Jolie Armée !!!

    J'aime !!!!
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Sosabowski Sam 12 Fév - 19:16

    J'ai toute de suite tilté sur le festuf dès que je l'ai vu, il est vraiment superbe autant en sculpture qu'en peinture (j'ai du mal avec les vernis, mais ça c'est perso).

    j'avais pas vu Throgg, mais il est du même acabit que le premier, franchement une belle réussite Wink
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  General-Hardecore Sam 12 Fév - 21:53

    J'aime bien le petit sorcier :)
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Mar 15 Fév - 21:16

    merki merki ^^

    j aime aussi particulièrement festus , il a un bon look


    voici le géant qui trainait chez moi

    j'ai pas poussé la peinture , et j ai fait plutôt classique , j aurais pu plus me creuser la tête pour la peau mais bon , en plus , la peau a peu d éclaircissement , mais bon , j avais pas envie d y passer des plombes lol ^^


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp4124

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp4125y

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp4126

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp4127b

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp4128

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp4129




    voili voilou ^^

    cordialement
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  General-Hardecore Mar 15 Fév - 21:18

    Ta tous le temps pour le terminer :)
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  clive Mar 15 Fév - 21:35

    Bien comme d'hab' mais (et oui pour une fois je dit mais^^) festus n'est pas transcendant , par rapport à ce que tu peux faire je le trouve un cran en dessous mais loin de moi l'envie de critiquer , je ne ferai pas mieux , mais je suis étonné surtout qu'il semblé te tenir à coeur^^

    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Starflam Mar 12 Juil - 13:01

    plop des niouz vite fait .

    n WIp de char , mon deuxième , troisième ,en incluant celui avec un perso dessus. Ptite motiv pour me faire un peu de chaoteux ^^ .

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp0411t

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp0410n

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp0409b

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Imgp0412i

    cordialement

    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Orion Mar 12 Juil - 13:32

    Ha? Le retour de Starflam chez battle?
    Sinon que dire, conversion simple mais très efficace, et rien à redire comme toujours sur la peinture [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 164747

    Contenu sponsorisé


    [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule  Putride ( warhammer Battle) - Page 2 Empty Re: [armée]Guerriers du Chaos: Le Groupuscule Putride ( warhammer Battle)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:48