Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Hellwolf
ARAWN
Lorthar
A.N.T.O.I.N.E
Slaanesh
Zout
gorgory
Vruknak
gortek
Korucian
Orion
Starflam
16 participants

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Dim 11 Avr - 12:00

    plop

    bon vu qu on parle de 40 k voici une petite partie de mes figouz
    Bon jen ai environ 65 % de non peints mais je dois avoir au moins 4500 pts de peints et jouable

    sans plus attendre , les figurines dont je suis le plus fier , et je l alimenterais au fur et a mesure pour éviter de surcharger la premiere page


    sorcier de nurgle forge world
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0500i


    baneblade converti du chaos
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Banebladeduchaos


    marines de nurgle metal
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0157t


    marines de nurgle forge world
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0160l



    marines du chaos plastiques converti en nurgle
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0168h


    berseker de khorne convertis
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0203



    dread de nurgle forge world
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1421fs

    terminator de nurgle forge world
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1426



    voili voilou la suite au prchain episode


    Dernière édition par Starflam le Jeu 3 Mar - 17:22, édité 3 fois
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Orion Dim 11 Avr - 12:03

    Mouarf suis fan de ta peinture Nurgleuse, franchement, je trouve ces figurines (et surtout les FW) largement au dessus des Khorneux.
    Très bonne utilisation des Lavis et autres Wink
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Korucian Dim 11 Avr - 12:59

    Très sympa le baneblade ! Comment tu procède pour donner cette impression de métal usagé?
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Dim 11 Avr - 14:51

    merci merci ^^

    concernant le baneblade , une fois monté , je le travaille , c est a dire que je t l abime , lui fait des eraflures , impacts , zones cutterifiées ( de cutter ^^ )

    une fois ça fait , pour ce vehicule , je lai sous couché avec la bombe GW texturée

    ce qui donne du grain aux grandes zones lisses et evite l aspect tout lisse qui se verrait trop a mon gout sur un vehicule de cette taille
    une fois que ca cest fait , on a plus qu a broser jusqu a atteindre la couleur souhaitée et les lavis posés donneront encore plus de relief au zones sales abimées


    voili voilou en esperant avoir ete clair ^^




    plop en passant une photo globale de mon armée , il doit y avoir 2 escouades non presentes
    mais la globalité est la

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0873

    il y a pele mele a deux trois choses pres


    10 rapaces
    4 escouades de 8 havocs ( 4 Bolter lourd , 4 autocanons , 4 canon laser , 4 lance missile )
    2 x 10 elus
    80 death guard ( 10 non montés , et dix autre en soutien avec 4 lance plasma )
    20 berkos
    10 thousands sons
    8 emperor childreen
    20 ou 30 marines du chaos ( differentes marques )
    7 obliterators
    9 motards
    2 dreadnought
    3 defilers
    4 rhinos
    entre 30 et 40 terminators
    deux demons majeurs ,3 princes demons , 2 sorciers et 4 seigneurs( reacteur dorsal ,armure terminator et version classique )
    deux super lourds ( un baneblade et un malcador )
    1 predator , un vindicator , un land raider
    2 x 10 demons
    Horus ( oui oui ^^ ) abbadon , typhus


    cordialement Starflam
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  gortek Dim 11 Avr - 17:26

    ca en fait du monde, ca fait cb de temps que t'y travaille deja ?
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Orion Dim 11 Avr - 17:30

    J'avais pas vu la photo, c'est splendide et vraiment immense :D
    Tu es apocalypsisable en somme huhuhu Razz
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Dim 11 Avr - 19:09

    oui lol tout a fait je suis apocalypsisable xD et cest le but , deux potes le son egalement un en space marine e l autre en tyranides

    et j ai du commencer cette armée il y a 5/6 ans , je l ai commencé sur la precedente version egalement ( tout comme mon armée du chaos battle et orc et gobelins ).
    maisles 3000/4000 derniers points ont ete acquis depuis un an
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Orion Dim 11 Avr - 19:32

    Tu as commencé 40k dans la version précédente alors?
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Dim 11 Avr - 19:53

    avec le chaos oui

    j ai meme commencé avec la version d'avant en fait j ai du commencer a la v 2 la boite de base avec les orques et le dread en carton et les space marines
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  gortek Dim 11 Avr - 19:57

    la version avec les spaces et les eldars noir, c'est laquelle ? c'est celle avec laquelle j'ai commencé.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Orion Dim 11 Avr - 19:58

    Huhu, Rah la V2, et les Orks Rock'n'Roll !!!!
    Mouhahah me souviens de ces Wolfs qui fonçait et martyrisé tout ce qui se trouvait devant eux. Où les Blood angles était un chapitre lambda mais avait juste un truc de différent, la compagnie de la mort... Et le Rhino !!!
    Oui le Rhino, aussi appelé le cercueil roulant.... Snif que de souvenir Sad

    Et non Gortrek, ça c'était la V3, celle qui a changé la donne, où tu n'avais plus les cartes de jeu pour les pouvoirs et équipements. Une version totalement épurée et vachement simplifié
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  gortek Dim 11 Avr - 20:00

    j'ai loupé qu'une version alors, on est a la V5 la ?
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Orion Dim 11 Avr - 20:04

    Oui, on est à la V5 :)

    V1 => Rogue Trader.
    V2 => Celle de la boite où il y avait des blood angel sur la boite.
    V3=> Celle des Black templar sur la boite.
    V4=> Bataille pour Maccrage
    V5=> Assaut sur Black reach
    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  gortek Dim 11 Avr - 20:21

    yes c'est ca, ca a donnée quoi la V4, beaucoup de changement entre V3 et V5
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Orion Dim 11 Avr - 20:31

    En sommes oui et non, disons qu'on savait tous qu'elle était là uniquement que pour faire intermédiaire et test de certains points de règle pour ce qui est devenu la V5.
    Elle a essayer de fluidifier le jeu, en essayant de faire passer pas mal de trucs, mais avait pas de point négatif bourrin, pour la rendre stable.
    Mais bon, cette V5 est la plus aboutit de toute, et c'est pas plus mal.
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Mar 13 Avr - 21:41

    plop petit up photo

    avec mon démon majeur de slaneesh
    et mon grand immonde , celui que j avais présenté au concours de peinture
    le voici avec un bon éclairage et sous plusieurs angles de vues afin que vous puissiez voir tout les détails que vous auriez pu louper ^^

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0763d


    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1414v

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1415h

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1416

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1417g

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1418

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1419f

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp1420c

    voili voilou ^^

    cordialement Starflam
    Vruknak
    Vruknak
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/02/2010

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Vruknak Mar 20 Avr - 19:22

    Pioufff la photos ou y a tous l'monde hinhin ..... y en a du temps de passer... peindre coller... et j'en passe mouarf Clap clap !!
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Dim 25 Avr - 0:43

    Bonsoir a tous


    voici de nouvelles photos , certains régiments n étaient jusque là pas montrés , d autres ont ete repris en photos.

    ne vous étonnez pas si certaines figs vous paraissent inabouties ( optique des laser du predator , ou alors le seigneur en armure termi ) , c'est parce que je saute toujours d une fig a l'autre ^^ , j ai donc encore pas mal de boulot avec certaines.

    terminators de nurlge

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0163e


    terminators de nurlge ( convertis lourdement a partir de la boite de terminators loyaliste lorsqu'elle est sortie )

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0165y

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0166n


    predator full canon laser

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0176


    Seigneur marqué nurgle avec arme démon , icone perso et bolter fuseur ( corps de Typhus )

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0190q

    Gardes renegats ( pas mal convertis aussi )

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0200m

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0201l


    Seigneur du chaos avec bolter fuseur et gantelet energetique

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0234s


    3 de mes motards , dont un aspi arme énergétique et un lance flamme

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0250q

    10 rapaces ( convertis a base de marines d assaut loyalistes, l'aspi avec deux épées energetique est en count as griffe eclair) + un seigneur du chaos avec reacteur dorsal et griffes eclairs

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp0272


    voili voilou ^^

    a bientot

    COrdialement Starflam
    avatar
    Invité
    Invité


    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Invité Dim 25 Avr - 12:41

    Un méga kiff sur le grand immonde , vraiment immonde Laughing

    Sinon au niveau des renégat , j'aime bien le style , genre légèrement zombifiés .
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Lun 27 Sep - 18:22

    plop

    voici mon dernier craquage en date ^^ , un Grand Immonde FW

    pas encore totalement prêt , mais en cours pour être ensuite sous couché

    je ne sais pas quand je vais l attaquer , mais ca ne saurait tarder j espère ^^


    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp2720a

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Imgp2723v

    cordialement Starflam
    gorgory
    gorgory
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Wimereux

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  gorgory Lun 27 Sep - 21:27

    Enfin un démon majeur qui verra par dessus tes termi vivement qu'il soit peint ...
    Shocked
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Zout Mar 28 Sep - 10:53

    Il décors même sa maison en Nurgle... (voir lampe en arrière plan du prédator).


    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Age : 47
    Localisation : Lottinghen dans le Warp de Calais

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Slaanesh Mar 28 Sep - 18:41


    Oh Yeah ...

    belle collection, jolies convertions, bref ...

    du beau boulot monsieur


    tu as eu bien raison de "craquer" sur le grand immonde
    joli petit plaisir ^^

    j'ai hate de le voir fini ...

    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Korucian Mer 29 Sep - 16:14

    Oué sympa cette fig y'a du boulot en perspective ^^
    Mais c'est pas jouable on est d'accord?
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Starflam Mer 29 Sep - 17:08

    sisi c est jouable il a ses regles le bonhomme ^^

    format apocalypse ou dans une armée de demons du chaos 40 k

    Scabeiathrax the bloated 777 pts


    cc ct f e pv i a cd svg
    9 3 8 9 10 3 5 10 -/4+

    armée de démon du chaos de 2000 pts minimum


    -2 en cd des que tu a un test a faire a cause de lui quand tu perd en close ,
    -1 attaque pour chaque fig en contact ( jusqu'à un minimum de 1 )

    Icône vivante : les démons peuvent frapper en profondeur a 6 pas de lui sans devier

    infection de nurgling : il gagne 1d6 + 3 attaques de force 3 init 3 a cause des nurglings qui vivent en lui


    épée de la peste :chaque blessure non svg te fait perdre 2 Pdv

    connais deux pouvoirs psy ( nurgle's rot et doombolt )


    toxic discharge : peut le faire pdt la phase de tir , un gabarit de lance flamme a force 5 , pa 4 , assaut 1


    bref une saloperie ^^


    et chacun des demons FW a un prfil , bien plus bourrin que leur pale copie chez GW , mais ce demon n est pas le plus trash de tous ^^

    Contenu sponsorisé


    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:32