+18
NeoLitik
Taranis
Neomatamune
Dude
clive
General-Hardecore
ARAWN
Hadrun
Cait Sith
Sosabowski
Starflam
arktaruss
Teoti Wakan
Vruknak
gortek
Zout
Orion
Korucian
22 participants
Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°76
Re: Rumeurs (Les prochaines sorties Warhammer)
Starflam- PolPot !
- Message n°77
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca ca fait plaiz
la première pour la sortir en catapulte de la peste , l autre en canon a malefoudre
je suis moyennement fan d ikkit , enfin ca reste dans la mouvance des nouvelles figs vues ,
l abo je suis bien fan , ca promet ^^
la foreuse est sympa , de même que la ratasphere , et tretch est pas mal , fig avec un pose bien aerienne
que du bon en somme lol
ca ca fait plaiz
la première pour la sortir en catapulte de la peste , l autre en canon a malefoudre
je suis moyennement fan d ikkit , enfin ca reste dans la mouvance des nouvelles figs vues ,
l abo je suis bien fan , ca promet ^^
la foreuse est sympa , de même que la ratasphere , et tretch est pas mal , fig avec un pose bien aerienne
que du bon en somme lol
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°78
Du même avis que toi, mais je suis encore plus modéré quand à Tretch que je trouve en dessous du reste
On dirait un canari sur son perchoir.
On dirait un canari sur son perchoir.
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°79
Sympa, j'ai un p'tit faible pour l'abo, vraiment magnifique
Sinon, concernant d'autres rumeurs 2011:
1er trimestre :
jan : 2eme vague Skaven
Fev : Orc et Gob avec araignée gigantesque en plastique
mar : chevaliers gris
2eme trimestre
3eme vague Eldars Noirs
2 armées, suspectées d'être Tau/Nécron et Khemri/Royaume Ogres
Je vais pouvoir ressortir mes Chasseur de démons !
Sinon, concernant d'autres rumeurs 2011:
1er trimestre :
jan : 2eme vague Skaven
Fev : Orc et Gob avec araignée gigantesque en plastique
mar : chevaliers gris
2eme trimestre
3eme vague Eldars Noirs
2 armées, suspectées d'être Tau/Nécron et Khemri/Royaume Ogres
Je vais pouvoir ressortir mes Chasseur de démons !
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°80
Et bien en faite y a eu des news pour les eldars noirs, il passent avant les chevaliers gris.
Normalement avant avril avec le vénom, les volants et plein de truc super !!!
Normalement avant avril avec le vénom, les volants et plein de truc super !!!
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°81
Avis à la population sadomaso Eldars noirs:
Normalement il est prévu qu'une superbe vague sorte en avril comprenant les fleaux, les volants, une succube aussi belle que lelith mais avec plus de trucs, le belluaire et sa suite etc...
Bon le Talos / cronos était prévu aussi, mais jess Godwyn (le sculpteur star de Games) qui travail sur le projet aurait lâché au GD Italien que ce kit ne serais pas dispo avant un an (donnant donc une info sur une troisième vague comprenant surement gorgone, grotesque etc...).
Donc va falloir attendre.
Pour ceux qui veulent se faire des gorgones, y a un bon trucs de conversion assez chouette sur le site de games à partir de flagellant impériaux battle et de goules battle (avec des casques de reaver/céraste). Je pense que franchement ça peut le faire et sachant que c'est une des troupes les plus rentables et fortes du 'dex, ce petit tuto est pas vraiment à ignorer.
Concernant les chevaliers gris, c'est encore repoussé à première vue
Et pour nos amis en rouge et noir (Jeanne mas le retour de Stendhal II), le stormraven et le furioso devrait ne pas tarder !!! Y a des photos dispo, mais je les mettrais jeudi
Normalement il est prévu qu'une superbe vague sorte en avril comprenant les fleaux, les volants, une succube aussi belle que lelith mais avec plus de trucs, le belluaire et sa suite etc...
Bon le Talos / cronos était prévu aussi, mais jess Godwyn (le sculpteur star de Games) qui travail sur le projet aurait lâché au GD Italien que ce kit ne serais pas dispo avant un an (donnant donc une info sur une troisième vague comprenant surement gorgone, grotesque etc...).
Donc va falloir attendre.
Pour ceux qui veulent se faire des gorgones, y a un bon trucs de conversion assez chouette sur le site de games à partir de flagellant impériaux battle et de goules battle (avec des casques de reaver/céraste). Je pense que franchement ça peut le faire et sachant que c'est une des troupes les plus rentables et fortes du 'dex, ce petit tuto est pas vraiment à ignorer.
Concernant les chevaliers gris, c'est encore repoussé à première vue
Et pour nos amis en rouge et noir (Jeanne mas le retour de Stendhal II), le stormraven et le furioso devrait ne pas tarder !!! Y a des photos dispo, mais je les mettrais jeudi
Hadrun- Pot de Chambre
- Message n°82
Quelle culture !Sosabowski a écrit:Et pour nos amis en rouge et noir (Jeanne mas le retour de Stendhal II)
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°83
T'as vu?
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°84
Bon c'est officiel, Les chevaliers gris sortent en Avril !!!
J'en connais un qui va être content
Par contre dans la news ils parlent de terminators GK Plus d'armure énergétique?
Par contre dans la news ils parlent de terminators GK Plus d'armure énergétique?
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°85
Sosabowski a écrit:Bon c'est officiel, Les chevaliers gris sortent en Avril !!!
Yes ! :D
Ya pas mal de rumeurs sur les GK mais ceux qui tiennent la route sont :
- troupe garde impérial propre aux chasseurs de démons
- il ne sera plus possible d'allié les CDD.
- les assassins ne seront plus prit par temple mais customisable à cout important.
- un véhicule volant CDD propre.
- refonte des pouvoirs psychiques/régles des CDD (plus sans peur mais "ils ne connaitront pas la peur", voile comme les conditions nocturnes et plus 3D6 x3...)
Enfin je crois plus en ces régles mais je suis happy et impatient de leur sortie en avril !
ARAWN- Pot d'argent
- Message n°86
J'en connais un autre dans le même état de fébrilité
Une autre rumeur voudrait que certains terminators Chevaliers Gris soient plus résistants que la normale...et disposent de 2 PV.
A confirmer bien sûr, mais dans tous les cas, çà risque de faire du bruit (du son, de la lumière...)
Une autre rumeur voudrait que certains terminators Chevaliers Gris soient plus résistants que la normale...et disposent de 2 PV.
A confirmer bien sûr, mais dans tous les cas, çà risque de faire du bruit (du son, de la lumière...)
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°87
Oui j'avais entendu ça.
Mais j'ai entendu aussi que tu pouvais avoir une armée de 2kpts avec uniquement 10 figurines
Mais j'ai entendu aussi que tu pouvais avoir une armée de 2kpts avec uniquement 10 figurines
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°88
Starflam- PolPot !
- Message n°89
mouais , rien de vraiment transcendantal , le storm raven je le trouve vraiment bofbof pareil pour les dread
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°90
Je pense tout comme toi Starflam...
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°91
D'après ce que les gens ont dit sur le storm, c'est que la photo gâche tout (enfin c'est ce qu'on dit sur le warfo).
En vraie, il serait pas mal même, étant dans la lignée des véhicules SM (on est quand même pas chez les eldars ou la garde).
Bref, je post ici pour vous dire que FW sort (enfin) sa gamme Warhammer avec (et je pense que Starflam va être heureux) tout une gamme consacré à Nurgle !!!!
Franchement je trouve les figurines sympa et bien faite (le prix l'est aussi).
Donc des crapaud, troll et ogre de Nurgle !!!!
Mais la news est surtout l'illustration d'un centaure nain du chaos !!!!
Voici le lien pour le catalogue (on connait quasiment tout sauf les nurgleux)
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters
En vraie, il serait pas mal même, étant dans la lignée des véhicules SM (on est quand même pas chez les eldars ou la garde).
Bref, je post ici pour vous dire que FW sort (enfin) sa gamme Warhammer avec (et je pense que Starflam va être heureux) tout une gamme consacré à Nurgle !!!!
Franchement je trouve les figurines sympa et bien faite (le prix l'est aussi).
Donc des crapaud, troll et ogre de Nurgle !!!!
Mais la news est surtout l'illustration d'un centaure nain du chaos !!!!
Voici le lien pour le catalogue (on connait quasiment tout sauf les nurgleux)
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°92
Des news pour les orques du warfo !!
1. L'Araknarok pourra transporter une catapulte, un Shaman ou une idole qui rendra tous les Orques à 12" tenaces.
2. Ce sera le plus gros montre WHB qu'ils n'ont jamais fait. Il sera plus gros que le Stegadon et la Cloche Hurlante.
3. Les Orques Sauvages pourront optionnellement avoir une hache de pierre si grosse qu'il faudra deux figs pour la porter. C'est pourquoi il a été mentionné qu'il y aurait "plus ou moins" 11 Orques Sauvages par boîte : la onzième fig sera spécialement prévue pour aider à porter cette hache.
4. La boîte de bataillon n'a pas été mentionnée lors de notre discussion, la source des rumeurs pense qu'elles sortirait comme troisième vague, quelques mois après les autres.
5. Le livre d'armée sera à couverture solide (comme l'EBR). Il ne se rappelle plus s'il fera 112 ou 120 pages.
6. La boîtes de Guerriers Orques descendra à 15 figs, pour plus ou moins le même prix.
7. Les Orques Sauvage coûteront le même prix (€) que les Guerriers normaux.
8. (plus ou moins la même chose que le point 7, mais avec une comparaison avec les prix (€) de l'Empire, les Orques Sauvages devraient être au même prix que les Troupes Régulières)
9. En prévoyant son coup (par ex. en en utilisant une comme monture de Shaman), il serait possible d'inclure 3 Araknarok dans une armée (ce qui semble bizarre, puisqu'on pense qu'elle coûterait pas mal en points)
10. Les précommandes seront en ligne la semaine prochaine.
/miam !!!
1. L'Araknarok pourra transporter une catapulte, un Shaman ou une idole qui rendra tous les Orques à 12" tenaces.
2. Ce sera le plus gros montre WHB qu'ils n'ont jamais fait. Il sera plus gros que le Stegadon et la Cloche Hurlante.
3. Les Orques Sauvages pourront optionnellement avoir une hache de pierre si grosse qu'il faudra deux figs pour la porter. C'est pourquoi il a été mentionné qu'il y aurait "plus ou moins" 11 Orques Sauvages par boîte : la onzième fig sera spécialement prévue pour aider à porter cette hache.
4. La boîte de bataillon n'a pas été mentionnée lors de notre discussion, la source des rumeurs pense qu'elles sortirait comme troisième vague, quelques mois après les autres.
5. Le livre d'armée sera à couverture solide (comme l'EBR). Il ne se rappelle plus s'il fera 112 ou 120 pages.
6. La boîtes de Guerriers Orques descendra à 15 figs, pour plus ou moins le même prix.
7. Les Orques Sauvage coûteront le même prix (€) que les Guerriers normaux.
8. (plus ou moins la même chose que le point 7, mais avec une comparaison avec les prix (€) de l'Empire, les Orques Sauvages devraient être au même prix que les Troupes Régulières)
9. En prévoyant son coup (par ex. en en utilisant une comme monture de Shaman), il serait possible d'inclure 3 Araknarok dans une armée (ce qui semble bizarre, puisqu'on pense qu'elle coûterait pas mal en points)
10. Les précommandes seront en ligne la semaine prochaine.
/miam !!!
ARAWN- Pot d'argent
- Message n°93
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900159a&_requestid=416887
Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu la newsletter.
Perso, je la trouve MA-GNI-FI-QUE et très fun !
Et je suis aussi très content d'avoir affronté les orques et gob' avant leur refonte
Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu la newsletter.
Perso, je la trouve MA-GNI-FI-QUE et très fun !
Et je suis aussi très content d'avoir affronté les orques et gob' avant leur refonte
General-Hardecore- Pot d'argent
- Message n°94
L'araignée géante va faire du dégat ^^
Je crois que si je me mets au Warhammer je vais faire les Peaux Vertes ^^
Et je sais pas si c'est un nouveau héros, mais on va entendre parler de lui sur les tables, Wurrzag shaman sauvage il a la possibilité de changer les Sorciers en Squig.
Je pense qu'il va faire mal celui la :)
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1120024a
Je crois que si je me mets au Warhammer je vais faire les Peaux Vertes ^^
Et je sais pas si c'est un nouveau héros, mais on va entendre parler de lui sur les tables, Wurrzag shaman sauvage il a la possibilité de changer les Sorciers en Squig.
Je pense qu'il va faire mal celui la :)
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1120024a
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°95
Franchement c'est vraiment sympa !!!
J'ai lu sur le warfo que beaucoup trouvent les orques anguleux etc... Mais perso je trouve que justement ils font enfin sauvage, bête et méchant !!!
Un codex à prendre et une armée bien tentante après ma Bretonnie
J'ai lu sur le warfo que beaucoup trouvent les orques anguleux etc... Mais perso je trouve que justement ils font enfin sauvage, bête et méchant !!!
Un codex à prendre et une armée bien tentante après ma Bretonnie
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°96
Je pense m'y mettre dans une optique "Gob' & Troll" :D
Zout- Pot de fleur
- Message n°97
vraiment trop classe l'araignée. C'est le genre de figurine qui me donne envie de monter une armée.
Sosabowski- Pot d'argent
- Message n°98
Tiens d'ailleurs le contenu du bataillon a changé, de mémoire (donc pas certains):
-15 orques
-20 gobs Communs
-5 chevaucheurs de cochon
-10 chevaucheurs d'araignés.
Bref je le trouve sympa, car y a une bonne base (même si comparé à l'empire c'est moins top).
-15 orques
-20 gobs Communs
-5 chevaucheurs de cochon
-10 chevaucheurs d'araignés.
Bref je le trouve sympa, car y a une bonne base (même si comparé à l'empire c'est moins top).
ARAWN- Pot d'argent
- Message n°99
Vu sur heresy online, milieu de page :
http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=65065
des photos (très floues, normal ^^) concernant les chevaliers gris!
P.S : pour le Dreadknight, honnêtement, çà me rappelle bien çà moi :
http://www.nra.co.za/content/apu73.jpg
http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=65065
des photos (très floues, normal ^^) concernant les chevaliers gris!
P.S : pour le Dreadknight, honnêtement, çà me rappelle bien çà moi :
http://www.nra.co.za/content/apu73.jpg
Dernière édition par ARAWN le Ven 11 Fév - 18:39, édité 1 fois
General-Hardecore- Pot d'argent
- Message n°100
Vous pensez qu'ils vont faire une nouvelle figurine pour Grimgor :D
Parseque je le trouve vraiment sympa ce Héros Orques !
Parseque je le trouve vraiment sympa ce Héros Orques !