Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000

    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 Empty Personnage Warhammer / Warhammer 40 000

    Message  General-Hardecore Dim 6 Mar - 15:57

    Salut a tous !!! J'ouvre ce topic assez inutil mais qui peut-être fort sympas !!

    Qu'elle est votre personnage préféré dans les univers de Warhammer et Warhammer 40 000 ?
    Pour ma part j'en ai plusieurs, mais je préfére ces 2 la en particulier, j'ai toujours eu un faible pour les méchants pas beaux ( n'es pas GOGO )


    Ahriman le Seigneur Sorcier des Thousond Sons de l'univers Warhammer 40 000
    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 Ahrima10

    Et Archaon le Seigneur de la fin des temps de l'univers de Warhammer
    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 Seigne10
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 Empty Re: Personnage Warhammer / Warhammer 40 000

    Message  Sosabowski Dim 6 Mar - 21:43

    Pour ma part deux choix assez simple.
    Pour 40k, il s'agit de Logan Grimnar. Les Wolf étant ma première armée, j'en garde vraiment un coup de coeur pour cette armée si humaine, dirigé par un chef qui justement c'ets illustré pour son humanité dans le monde trop dark de pépé.
    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 275px-10


    Le deuxième est le chevalier de Sinople. Nous ne savons pas qui il est, si ce n'est la réincarnation de la Bretonnie, et rien que ça, c'est juste magique.
    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 12489-10
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 203
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 Empty Re: Personnage Warhammer / Warhammer 40 000

    Message  ARAWN Lun 7 Mar - 13:46

    Marrant comme topic! ^^

    Pour 40K, ce n'est pas à proprement parlé un personnage spécial...mais vu la chose, on ne doit pas en voir souvent :
    http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/large/NidTitan2.jpg

    La figurine, enfin plutôt la maquette, justifie ce choix, mais également la terreur qu'inspire cette monstruosité sur le camp de bataille (c'est du vécu pale)

    Pour Battle, ce serait Téclis, car sa nature chétive conjuguée à la puissance de sa magie ne sont pas sans rappeler le personnage de Elric de Melnibone.
    http://www.sargona.ru/_img/wom/1367_Teclis.jpg

    Elric compte comme l'un des plus grands (anti)héros de la littérature fantasy, voire probablement plus que Waylander ou Drizzt mais çà c'est un avis personnel ^^
    Téclis vit un peu dans l'ombre de son frère Tyrion, dont il a pourtant sauvé la vie. Taciturne et renfermé, il se consacre à l'étude de la magie. Il a grandement aidé les humains à progresser dans les domaines de la magie afin de se prémunir contre les forces du chaos. C'est un vrai héros Wink

    Contenu sponsorisé


    Personnage Warhammer / Warhammer 40 000 Empty Re: Personnage Warhammer / Warhammer 40 000

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:14