Ne dramatisons pas tout de même...
Que vont traquer les juristes engagés par GW et chargés de la protection de la propriété intellectuelle de leurs produits :
- des liens permettant le téléchargement des différents livres d'armées,
- la mention explicite des coûts en points détaillés dans une liste rendant inutile l'achat desdits livres,
- plus généralement l'appropriation de leurs produits dans un but lucratif (contrefaçon et revente sous la marque GW) ou leur mise en ligne gratuite...
Je ne suis pas sûr que la mise à disposition de ces "règles" qui demeurent à la base une idée loufoque (même si sympa ^^) soit un réel problème... soyons sérieux.
Concernant le Warfo, j'ai posté hier un mail que j'ai adressé au service consommateur de GW pour leur faire part de mon... mécontentement... concernant leur récent changement de politique commerciale en prenant comme exemple :
- un codex tau dépassé avec des MAJ bancales (les drones notamment...et pas mal d'options qui ne servent plus à rien...)
- un codex tyranide ne permettant de jouer que la moitié des profils proposés (pas de tervigon, de tyranofex, de locustes, de prime, de kits d'ailes pour le prince, d'épée ou de bio knout, de harpie, de spores mycétiques, sans parler des perso spéciaux etc...) Cette situation perdurant depuis janvier 2010,
- des gardes maritimes de Lothern vendus par...5 (
). Résultat si vous voulez monter une armée un tant soit peu correct (format 2000 à 2500 pts) et qui n'aligne pas les figs MEGA LAIDES des lanciers ou des archers...ben faut débourser des sommes astronomiques.
Voici la réponse que j'ai eu d'un modo, 10min après mon post :
Hello Arawn,
j'ai effacer ton message car comme tous les messages de cette section concernant GW il va partir en règlement de comptes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et que ce ne sera que le 43474846784 message du genre que l'on modère pour ces même raisons.
PS: je ne dis pas que tu as tors ou raison, je ne dis pas que la politique de GW est bonne ou mauvaise ect... J'agis de manière préventive avant que cela ne dérape comme toujours sur ce type de sujet, j'espère que tu comprendra mon geste.
Cordialement,Je n'ai pas mis le nom du modérateur en question.
Je vous enjoins donc mes chers amis, à ne jamais devenir aussi obséquieux envers une entreprise dont nous sommes les CLIENTS. Il s'agirait de ne pas inverser les rôles n'est ce pas?
Après je conçois tout à fait qu'il y ait des limites, comme mentionné au début de mon poste. Les listes armées détaillées à l'extrême en sont une.