Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Sam 12 Mar - 20:19

    Salut tous le monde !!!

    Je tiens à vous présentez mon premier Space Marine du Chaos de ma futur armée à 1 000 points. Avec un Schéma de couleur trés spécial ^^

    Cessons des Spaces Marines du Chaos qui vénérent Slaanesh......


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140626


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140627


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140628




    Quands je vous disez trés spécial la couleur ^^

    J'ai peint les bases de l'armure en " Warlock Purple " ensuite ses parties de décoration sur l'armure en " BoltGun Metal ", ensuite certain partie de l'armure on étaient en " Chaos Black ". Pour les petits détail j'ai utiliser du " Bitz Metal " et du " Shining Gold ".

    Son casque a était peint en " Skull White " car he trouvais que son casque ce rapprocher d'un crane de squellette. Je lui avait mis les yeux en jaune mais sa ressortais pas trés bien. Même la je crois.


    Pour le symbole je voulais dessiner un Oeil de fille mais je le réserve plutôt sur les Aspirants Champions.

    ENJOY !!
    A.N.T.O.I.N.E
    A.N.T.O.I.N.E
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 26
    Localisation : wimille

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  A.N.T.O.I.N.E Sam 12 Mar - 21:09

    elle est cool ta figurine le seul truc que je trouve qui ne va pas c'est le doree sur l'arme,avec l'argentee ça le fait pas
    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Age : 47
    Localisation : Lottinghen dans le Warp de Calais

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Slaanesh Sam 12 Mar - 21:15

    sympa Surprised

    bah pour ce qui est de l'arme et des couleurs, les adorateurs de Slaanesh ont un sens trés "étrange" des notions de couleurs donc ...

    l'empereur a interré à bien se tenir ...
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Sam 12 Mar - 22:02

    Merci :)

    C'est pour sa que j'ai choisi un schéma de couleur assez éxagéré.

    Pour le bolter je voulait pas qu'il ressemble au autres bolters de mes Spaces Marines Loyaliste.
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 27 Mar - 12:55

    Un nouveau Happy Marine vient juste d'être terminer aujourd'hui au petit matin :)


    Le voici le voila !



    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140710


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140711


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140712


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1140713



    Le crâne au Packtage est pas térrible ma peinture or est vraiment pateuse mais je l'ai liquifier ce matin.

    Reste pu qu'un Spaces Marines du Chaos à faire et aprés on s'attaquera a Lucius aprés l'avoir commander qu'il aura un schéma de couleur bien sombre !!!!

    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Age : 47
    Localisation : Lottinghen dans le Warp de Calais

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Slaanesh Dim 27 Mar - 14:31

    cool ...

    le paquetage est pas mal, pour le crane juste une petite retouche de rose au niveau des optiques, deborder à certains endroits n'est trés grave mais aux yeux ça "saute aux yeux" ^^

    bon boulot, sinon pour en revenir à la couleur du Bolter, moi ça me rappel ces films de Gangs aux USA, les mecs qui se la jouent avec des Guns en or ^^

    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 27 Mar - 15:09

    Merci bien :)



    J'ai déja prévu les couleurs pour mon fameux Lucius du Codex Grey et du Chaos Black pour son armure, pour tous ce qui est joint et câble sa sera de la rouille.
    La peau sera en Bleached Bone et je prévois un Lavis de Warlock Purple ou de Ice Blue pour faire ressortir l'armure faut d'abords que je maitrise cette technique, je l'ai utilisé pour les cornes de ce Renégats du moins c'est que je pense.
    En attendant faut que je termine mon dernier renégats ^^


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! M1241110

    Un gros boulots sera nécéssaire pour notre ami ^^ Je vais prendre tous mon temps comme pour mon Ami JULIUS le dreadnought ^^


    Enjoy !!!
    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Age : 47
    Localisation : Lottinghen dans le Warp de Calais

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Slaanesh Dim 27 Mar - 15:34

    Lucius est ma fig ( et perso ) préférée !!!

    je compte bien l'inclure à mon armée d'ici peu, déja il faudrait que je termine ceux en cours et que je refroidisse ma carte bleue, je viens de craquer sur quelques bonnes affaires et vais devoir refondre completement mon armée ... bref, j'ai du taff pour 10 ans ^^

    tu as interet à me faire ça bien sinon, je déclare une guerre ouverte !!! Twisted Evil


    lol!
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 27 Mar - 20:29

    Je ferais tous mon possible pour faire un adorable petit Lucius :)

    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Sam 14 Mai - 18:46

    Salut à tous !!

    Aprés un petit moment d'absence je me suis remis à peindre, voila j'aurais besoin de votre avis au sujet de l'armure de mon Space Marine du Chaos, j'ai fait les arrétes en mélangeant du Skull White et du Warlok Purple.

    Ce n'est qu'un essai mais j'ai besoin de votre avis si le rendu vous plait bien !


    Les photos ne sont pas trés jolie

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150710

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150711

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150712

    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Armure Slaanesh

    Message  General-Hardecore Sam 14 Mai - 22:24

    Salut à tous !!!

    J'ai besoin de votre avis, voila c'est pour l'armure de mes Space Marines du Chaos.

    J'ai fais un mélange de warlock purple et de skull white sur les arrétes de l'armure, c'est qu'un test mais j'ai besoin de votre avis merci d'avance !!

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150713

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150714

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150715

    Les photos sont pas trés belle !
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Starflam Sam 14 Mai - 23:07

    le principe est la , de toute façon éclaircir pour les armures, ces nécessaire afin d avoir les dégradé

    ton idée est bonne soit juste moins frileux dans tes applications , va zy franco , et fais en sorte que tes couleurs soient bien uniformes .

    Donc bon aplat de la couche de base , puis un brossage a sec intensif en descendant toujours plus la teintes afin d avoir les reliefs éclaircis

    je ne peux que te conseiller de tester
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Sam 14 Mai - 23:25

    Pour le brossage à sec tu sugére qu'elle couleurs ? Le mélange de Warlock et de Skull White ? Et par contre le je sais pas faire le brossage à sec ^^
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Starflam Dim 15 Mai - 0:14

    j avias pas pratiqué depuis longtempps aussi , j ai pourtant fait le raider en brossage intégral

    par contre ca prend du tps, et oui tu casses avec chaque fois , plus de blanc
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 15 Mai - 11:37

    Ok merci pour l'info :)
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 15 Mai - 19:06

    Voici l'armure un peu plus avancé ^^

    J'ai utilisé du Badab Black sur les partie métalique je sais pas si sa se voit et j'ai ajouter un peu de mithrill silver sur le bolt gun metal.

    Voila j'attends votre opinion merci d'avance :)

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150716



    J ai fusionné tes deux sujets , ils parlent de la même chose . Cordialement La modération
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Starflam Dim 15 Mai - 20:11

    ose plus , la on voit que tu ne reste que sur les bords il en est de même pour le métal accentue plus tes éclaircissements

    cordialement
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 15 Mai - 20:54

    Tu m'avais parler d'un brossage à sec pour l'armure mais tu fais comment cette technique ^^?

    Et je sais qu'au niveau des éclairsicement sur les parties métaliques sa se voit pas gramin, j'ai utilisé du Mithrill silver je pense que je vais passer au Chainail.
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 239
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  General-Hardecore Dim 22 Mai - 18:04

    Salut à tous !!

    J'ai rebosser un peu l'armure, j'ai ajouter du Chainmail sur les parties métalique de l'armure. Je sais pas si sa c'est améliorer..... Mais merci de donner votre opinion :)



    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! P1150910
    elryn62
    elryn62
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 47
    Localisation : boulogne sur mer

    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  elryn62 Sam 9 Juil - 0:36

    Si je peux me permettre un conseil, essaie de mieux détourer les parties qui ne sont pas peintes de la méme couleur, cela facilitera d'autant la lisibilité de ta fig ainsi que son aspect visuel général. Ca passe forçément, dés le début du travail de peinture, par une attention accrue lors de la pose des aplats en essayant de déborder le moins possible sur les différentes parties de ta fig. Tu réussiras de mieux en mieux avec la pratique. Le rose est une couleur particulière qui est plus façile à éclaircir qu'à assombrir, tu dois donc essayer d'avoir un fini plus lisse et plus précis avec tes éclaircissements! Quant à tes parties métalliques, ne noie surtout pas le boltgun de départ sous plusieurs épaisses couches de chainmail afin de l'éclaircir mais il te faut plutot bien l'assombrir avec un lavis intensif de badab black pour finir par un léger éclaicissement surtout sur les arètes (et les rivets) de mithril silver par de fines lignes! L'utilisation d'un pinçeau fin du type détail fin citadel est à cette étape obligatoire!! A tes pinçeaux et bon boulot!

    Contenu sponsorisé


    [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !! Empty Re: [ Armée ] HAPPY Marines - Les Renégats !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:50