Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

5 participants

Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies

Taranis
    Taranis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies Empty Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies

Message  Taranis Mer 13 Avr - 9:35

Suite à une discussion hier soir lors d'une partie de cartes, vous trouverez, en suivant le lien ci-dessous, la liste des cartes restreintes ou bannies, par format.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=judge/resources/banned

Le Recruteur Gobelin fait ainsi partie des cartes bannies en Legacy.

Pour ma part, celà ne m'importe peu que ces cartes soient jouées ou non entre nous, l'essentiel étant, je pense, d'en discuter avec son adversaire avant la partie Wink

ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies Empty Re: Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies

Message  ARAWN Mer 13 Avr - 9:52

yeah!

Merci bien Archiviste Taranis pour ce pertinent recueil d'informations! Wink
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or

Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies Empty Re: Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies

Message  Cait Sith Mer 13 Avr - 11:55

Peu d'importance pour moi également, ça ne m'a empêché d'être le gros poulet de la soirée What a Face

C'est comme les jeux T1, T2...

Tant que l'on est pas en tournoi, no problem !

Ps : Mais laissez moi jouer bordel ! xD
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  ARAWN Mer 13 Avr - 12:03

Cait Sith a écrit:Peu d'importance pour moi également, ça ne m'a empêché d'être le gros poulet de la soirée What a Face

Même philosophie. Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies 164747
    Essaies d'élargir ton jeu pour en faire un vrai "casu", il sera plus viable dans ce format où tout ou presque est autorisé (les restrictions sont celles du T1 ou format "vintage") Wink

P.S : rien ne sert de crier, il faut contrer à point Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies 548920 (rassures toi, je connais cette situation. Dans "notre metagame" c'est souvent moi la tête de turque Laughing )
    darksmoke
    darksmoke
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  darksmoke Mer 13 Avr - 13:00

Taranis a écrit:Suite à une discussion hier soir lors d'une partie de cartes, vous trouverez, en suivant le lien ci-dessous, la liste des cartes restreintes ou bannies, par format.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=judge/resources/banned

Le Recruteur Gobelin fait ainsi partie des cartes bannies en Legacy.

Pour ma part, celà ne m'importe peu que ces cartes soient jouées ou non entre nous, l'essentiel étant, je pense, d'en discuter avec son adversaire avant la partie Wink

strip mine, sol ring, mana drain, land tax, demonic tutor, balance ... c'est abusé quand même Mad
    limité je veux bien mais la Twisted Evil

sa ne m'empéchera pas de joué tous sa niark niark Twisted Evil
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or

Message  Cait Sith Mer 13 Avr - 17:51

ARAWN a écrit:
    Cait Sith a écrit:Peu d'importance pour moi également, ça ne m'a empêché d'être le gros poulet de la soirée What a Face

Même philosophie. Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies 164747
    Essaies d'élargir ton jeu pour en faire un vrai "casu", il sera plus viable dans ce format où tout ou presque est autorisé (les restrictions sont celles du T1 ou format "vintage") Wink

P.S : rien ne sert de crier, il faut contrer à point Magic - Liste des cartes restreintes ou bannies 548920 (rassures toi, je connais cette situation. Dans "notre metagame" c'est souvent moi la tête de turque Laughing )

Je deviens donc le con de ton diner ? lol!
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  ARAWN Mer 13 Avr - 19:04

C'est pas moi qui t'aies bizuté au sceptre + cantique hein? lol!

Pour faire passer la pilule qd çà m'arrive, on me dit que c'est parce que je suis le plus dangereux... ou le plus ch***t. Ce qui est étonnant, c'est que souvent ces deux mots vont de paire à Magic Laughing
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  General-Hardecore Jeu 14 Avr - 20:57

Pourquoi bannir les cartes je comprends pas trop ? C'est un petit peu dommage ^^
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  ARAWN Ven 15 Avr - 10:23

General-Hardecore a écrit:Pourquoi bannir les cartes je comprends pas trop ? C'est un petit peu dommage ^^

Nous jouons en format T1, le plus large regroupant donc le plus de cartes. Maintenant, tu n'as sans doute jamais joué contre un adversaire disposant d'un playset de lotus noir, mox, ancestrall recall, timetwister ou time walk... sinon tu comprendrais que certaines cartes doivent faire l'objet d'une limitation, voire être bannies dans certains formats. Ces cartes sont trop puissantes, et bien souvent wizard ne s'en aperçoit qu'après les avoir éditées ^^ (En l'occurrence j'ai cité les cartes du P9...les plus côtées si je ne m'abuse).

Il y a et il y aura toujours des petits malins pour découvrir THE combo qui tache Twisted Evil
    Certains decks peuvent d'ailleurs te faire perdre...au tour 1, au début de l'entretien Laughing

C'est donc juste pour rendre les parties plus équilibrées Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 15 Avr - 14:28

C est sur que le p9 ...
    Apres comme le dit arwann, il y a des carte cheater
    Une par une sa parait pas ( et encore ) mais comboter avec 2 ou 3, et bien lose t3 ou 4 au plus tard, sans trop rien faire

Petit exemple, avec mon reanimator, t1 je sors swamp, messe, diablotin putride, discard akro. Deterrement
    Je met 6 part tour, alors que tu n as pas poser de carte.
    Crois moi akro, c est dur de s en debarasser

Et le combo sort plus souvent qu on le pense
    darksmoke
    darksmoke
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  darksmoke Ven 15 Avr - 14:46

meyerlink a écrit:C est sur que le p9 ...
    Apres comme le dit arwann, il y a des carte cheater
    Une par une sa parait pas ( et encore ) mais comboter avec 2 ou 3, et bien lose t3 ou 4 au plus tard, sans trop rien faire

Petit exemple, avec mon reanimator, t1 je sors swamp, messe, diablotin putride, discard akro. Deterrement
    Je met 6 part tour, alors que tu n as pas poser de carte.
    Crois moi akro, c est dur de s en debarasser

Et le combo sort plus souvent qu on le pense

c'est pas trés sympatique comme jeu sa Twisted Evil

le mieux quand même pour tué un adversaire au 1er tour sa reste : black lotus + montagne ( ou mox ) channel + boule de feu, je sais c'est une combo inutile Twisted Evil
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  General-Hardecore Ven 15 Avr - 18:45

Je me souviens d'avoir perdu a cause d'un artefact appellé Meularde, j'avais un deck en une seule couleurs et il ma bousillé mon deck en le mettant dans le cimetiére je comprends mieux ^^

Merci de m'avoir éclairé :)
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Avr - 0:10

@ daskmode : si c est tres sympa je trouve, faut juste aller plus vite que moi ...
    Sa reste un jeu fun, du joue un jeu clasdique de contre ou controle de creature, ben la
    Mais j ai le jeu et la reserve adequat contre la plupart des jeu

Et oui reanimator permet de pouvoir jouer toutes les creature les moins jouable niveau mana, mais de loin ( tres loin ) les plus violente

Voici ma ... Caisse a outil. Il me manque 2 3 petit ( ceux que je recherche entre autre )
    Hellkite overlord
    Akroma ange de la fureur
    Annonciateur de l aube bleue
    Ange du desespoir
    Thraximundar
    Reya aubevenant
    Thunder dragon
    Nishoba fantomatique
    Akroma ange de la colere
    Escouflenfer du bogardan
    Karrthus tyran de jund
    Phage l intouchable ( par pr la rea, c est plus contre les jeu chiant )
    Kokusho l etoile du soir
    Rapace de ventabtupt
    Ange de platine
    Emperion de platine
    Lige de la filandre

Voili voilou, si bous avez des idee de thon a sortir, n hesitez pas, j adore rajouter de nouveau bestiau a ma collec
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  General-Hardecore Sam 16 Avr - 11:42

Y'a 2 Akroma ! Je savais pas, mais leurs pouvoirs doivent se ressembler, non ?
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Avr - 12:12

Sensiblement, mais ce qui es dommage, c est que la blanche reste la plus puussante, alors quel coute les meme mana ...
    La colere ( blanche ) : vol, initiative, pietinement, celerite, protec noir et rouge
    La fureur ( rouge ) : ne peut pas etre contrecarre, vol, pietinement, protec blanc et bleu 1m :+1+0 jusque a la fin du tour, 3m: mue

La rouge est plus destinee a un jeu rouge de part ces deux effet a cout. Mais le graph est subblimissime !!!

Ah, et si quelqu un a l akroma blanche foil avec un graphisme differrnt. C est une edition limiter je crois ) je la veux bien parcequelle est trop belle
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  General-Hardecore Sam 16 Avr - 12:31

Sa explique tous ! ^^

Sinon une carte qui est bien chiante personellement de mon côté, c'est l'Engeance des Etoiles si je peux me permettre c'est une S......e ^^
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 16 Avr - 19:28

Bof, dans jeu a theme, pourquoi pas

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:24