Salut à tous.
Bon souhaitant reprendre un peu 40k et vu que JR est ok, je me suis fait une petite liste sur le seul codex que j'ai à savoir nos chères amis à peaux-vertes ... Les orks !!!
Ayant toujours en tête un flouff de bad moon (que j'aime ce jaune pétard!!!) et adorant la mékatitude des Mékanos Orks, j'ai décidé pour une liste en 400pts (avec toutes les restrictions de 40k en 40mn) de sortir une liste mékano' qui vient de "komencé".
Donc voici voilu "Da Liste"
Boat DeVi'Tess - Gros Mek'(35pts)
Champs de force Kustom (50pts) - Emblèm' (5pts)
Total:90pts
Un gros mek tellement content de la création de son champs de force qu'il veut le faire partager à toute sa band'
La band'd'Anjaul'Yver - 14 Boyz (84pts)
Grenade frag (14) - gros fling' (5pts)
Anjaul'Yver - Nob (10pts)
Pince énergétik' (25pts)
Total:134pts
Une bonne bande qui est pas mal grosse et qui peut faire pas mal de bobo au cac (car bon le tir heing...). La présence du nob et du gros-mek vont accroitre sa puissance de destruction et sa survie.
Les Bouclié' Z'humain - 10 gretchins (30pts)
Anal'fabet - Fouettard (10pts)
Total:40pts
Tout le monde aime les grots.
Les Tou'Neuf' - 3 Boit'kitu (105pts)
1 bazoogrot (10pts), 1 gros fling' (5pts), 1 lance-rokettes (15pts)
Total:135pts
Les Boit'kitu, merveille de la technologie Ork et de l'Orkittude pouvant tout faire pour un prix dérisoire, enfin disponible avec en plus le "sapin fraicheur" inclus. Pourquoi s'en privé?
Total 399pts
Bon ça ne va pas vite, mais le but est que les Boyz arrive le plus vite et en meilleur forme pour permettre au Boit' de faire le travail.
En tout cas, une petite liste mais qui me semble have fun !!
Bon souhaitant reprendre un peu 40k et vu que JR est ok, je me suis fait une petite liste sur le seul codex que j'ai à savoir nos chères amis à peaux-vertes ... Les orks !!!
Ayant toujours en tête un flouff de bad moon (que j'aime ce jaune pétard!!!) et adorant la mékatitude des Mékanos Orks, j'ai décidé pour une liste en 400pts (avec toutes les restrictions de 40k en 40mn) de sortir une liste mékano' qui vient de "komencé".
Donc voici voilu "Da Liste"
Boat DeVi'Tess - Gros Mek'(35pts)
Champs de force Kustom (50pts) - Emblèm' (5pts)
Total:90pts
Un gros mek tellement content de la création de son champs de force qu'il veut le faire partager à toute sa band'
La band'd'Anjaul'Yver - 14 Boyz (84pts)
Grenade frag (14) - gros fling' (5pts)
Anjaul'Yver - Nob (10pts)
Pince énergétik' (25pts)
Total:134pts
Une bonne bande qui est pas mal grosse et qui peut faire pas mal de bobo au cac (car bon le tir heing...). La présence du nob et du gros-mek vont accroitre sa puissance de destruction et sa survie.
Les Bouclié' Z'humain - 10 gretchins (30pts)
Anal'fabet - Fouettard (10pts)
Total:40pts
Tout le monde aime les grots.
Les Tou'Neuf' - 3 Boit'kitu (105pts)
1 bazoogrot (10pts), 1 gros fling' (5pts), 1 lance-rokettes (15pts)
Total:135pts
Les Boit'kitu, merveille de la technologie Ork et de l'Orkittude pouvant tout faire pour un prix dérisoire, enfin disponible avec en plus le "sapin fraicheur" inclus. Pourquoi s'en privé?
Total 399pts
Bon ça ne va pas vite, mais le but est que les Boyz arrive le plus vite et en meilleur forme pour permettre au Boit' de faire le travail.
En tout cas, une petite liste mais qui me semble have fun !!