Starflam Lun 11 Avr - 15:06
bonjour
je me permet de réagir , concernant les offres de cartes , afin d'éviter les abus , et de voir des offres a la Ebay , j apprécierais que les personnes désirant vendre leur carte le font en précisant combien elle désirent le vendre , et non pas en demandant a l'autre combien il voudrait mettre .
Cela pour deux raison , - éviter de se faire du pognon sur le dos des autres, ebay est la pour ça , pas ce forum .
- ne pas voir fleurir ce genre de post sur de la revente de fig , ou d'autres systèmes de cartes , qui on vu des drames se produire ( par exemple sur le warfo )
Je ne vise personne , et ne cible rien du tout , je profite de l échange qu'on eu arawan et caith sith pour faire de la prévention .
Je précise que les posts futurs traitant de ce système du , " bah combien tu proposes " seront purement et simplement effacés .
Après , il est vrai que je ne peux pas vous empêcher de le faire , et c est vrai , mais dans ce cas , vous faites ca en MP .
Si d'aventure , quelqu'un cherche quelque chose ( figurines ou cartes ) et qu un autre l a en sa possession , cette dernière devra préciser le prix de vente qu elle propose a la personne intéressée.
Je vous remercie
Cordialement La modération