Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
stormbringer
gorgory
redemeer
Dude
Orion
Yashinn
10 participants

    [Battle] Day of Skull 2, 04/09

    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [Battle] Day of Skull 2, 04/09 - Page 2 Empty Re: [Battle] Day of Skull 2, 04/09

    Message  Orion Ven 15 Juil - 23:47

    C'est vrai que ce serait vraiment sympa si les squigs pouvaient organiser d'autres tournoi Battle !!! cheers
    Et bonne chance pour ta peinture, t'as plus grand chose quand même (mais si tu es une âme charitable j'ai des dada à te faire peindre) lol!
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    [Battle] Day of Skull 2, 04/09 - Page 2 Empty Re: [Battle] Day of Skull 2, 04/09

    Message  Lorthar Ven 15 Juil - 23:59

    Non sa ira j'ai mes Orques à faire Orion.
    arhabal
    arhabal
    Pot vide
    Pot vide


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2011

    [Battle] Day of Skull 2, 04/09 - Page 2 Empty Re: [Battle] Day of Skull 2, 04/09

    Message  arhabal Ven 22 Juil - 23:38

    Âpres mure réflexion, j'ai modifier l'article 8 sur les mesures de distances qui ne reflétait pas bien le fond de ma pensé.


    Articles 8 : conventions

    lignes de vue:
    On considèrera que les unités sont considérées bloquant les lignes de vue par rapport à leurs socles officiels, pas par les figurines elles-mêmes ou leur plateau de mouvement.

    les nuées ne couvrent rien et ne bloquent aucune ligne de vue

    les infanteries et les bêtes de guerre :
    - donnent un couvert lourd aux infanteries monstrueuses, aux cavaleries et aux chars.
    - donnent un couvert léger aux cavaleries monstrueuses et aux bêtes monstrueuses
    - bloquent les lignes de vue des autres infanteries, bêtes de guerre et machines de guerre (qui ne sont pas grandes cibles)

    Les cavaleries, les chars et les infanteries monstrueuses:
    - donnent un couvert lourd aux cavaleries monstrueuses et aux bêtes montueuses.
    - bloquent les lignes de vue des infanteries, bêtes de guerre, des chars, des machines de guerre (qui ne sont pas grandes cibles), cavaleries et infanteries monstrueuses.

    les cavaleries monstrueuses et les bêtes monstrueuses :
    - bloquent toutes les lignes de vue exceptées celles des grandes cibles.

    les grandes cibles ne bénéficient d'aucun couvert et peuvent voir par dessus toutes les autres troupes exceptées d'autres grandes cibles.

    Les collines ,les grande cibles et les bâtiments bloquent les lignes de vue sur toutes les figurines, y compris les grandes cibles, les autres décors donnent les couverts habituels....

    Distance, nous joueront PS (pas de mesure en cm!)

    Convention Tournoi : ont peut mesurer une distance à tout moment d'une des quatre phases de son tour de jeu (phase de mouvement, magie, tir, corps à corps).
    Ex: je charge, je mesure qui est susceptible d’être chargé! avant de déclarer ma charge
    Donc pas de mesure de distance au déploiement, pas plus durent le tour adverse (sauf si ont déclare une action : fuite, poursuite, distance si ont ce fait tirer dessus , etc..)

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Day of Skull 2, 04/09 - Page 2 Empty Re: [Battle] Day of Skull 2, 04/09

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:57