Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    demon du chaos

    avatar
    Invité
    Invité


    demon du chaos Empty demon du chaos

    Message  Invité Dim 5 Juin - 15:19

    Je feuillette mon livre d armee et je me pose un question.

    J ai un prince demon, soit il est du chaos universel, soit on lui met une marque. Jusque la, pas de probleme.

    Y a t il un bonus quelquonque a posseder une marque quelquonque ? Je m explique.

    Khorne n a pas acces a la magie, donc si on met une marque au prince, il est juste de khorne et a acces a l arsenal de khorne, ou bien il a un bonus, comme un attaque supp ou autre ?

    Car j ai beau chercher, aucun texte sur les benefices d une allocation de marque.

    Si quelqu un peut m eclairer ...

    Merci par avance
    Dude
    Dude
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 165
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 42
    Localisation : Boulogne

    demon du chaos Empty Re: demon du chaos

    Message  Dude Dim 5 Juin - 23:09

    Salut Meyerlink,

    Alors non, pas de bonus concret sur le profil ou autre. Le seul avantage à choisir une marque pour un prince démon est qu'il peut dépenser 50 Pts sur les 75 Pts de dons démoniaques autorisés, dans la liste du démon majeur dont il porte la marque. Ex pour Slaanesh : il peut choisir 50 Pts de dons démoniaques dans les la liste des dons réservés au Gardien des secrets, et les 25 pts restants (s'ils sont dépensés), le sont forcément dans les dons des princes démons sans marque.

    J'espère que ca répond a ta question demon du chaos 164747
    avatar
    Invité
    Invité


    demon du chaos Empty Re: demon du chaos

    Message  Invité Lun 6 Juin - 9:02

    Malheuresement oui, j esperai que tu me dise : apprends a lire, c est a la page ... !!!

    Bon, ben le chaos universel, c est pas si mal

    Merci de ta reponse

    Contenu sponsorisé


    demon du chaos Empty Re: demon du chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:44