Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Règles] Quelques règles sympa .

    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  genesis Jeu 26 Mai - 1:00

    Le cor

    Certains guerriers peuvent recevoir un cor pour + 20 pts (à voir sur le générateur de liste d'armée pour les possibilités).

    Le cor permet de donner + 1 en bravoure à Bleep vos guerriers présent sur le champ de bataille. (ce bonus ne se cumule pas [Règles] Quelques règles  sympa . 323487)

    (perso, c'est énorme affraid )

    vous pouvez voir cette règle ainsi que de nouvelles figurines sur ce lien :
    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m220080a_Reinforcements
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty Re: [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  clive Jeu 26 Mai - 10:57

    eh eh j'ai bien fais de fouiller les figurines du gondor sur games hier soir^^
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty Re: [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  Orion Jeu 26 Mai - 11:03

    Merci à vous deux (Car je peux maintenant voir les règles du Porteur de Bouclier) [Règles] Quelques règles  sympa . 164747
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty Re: [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  genesis Jeu 2 Juin - 22:24

    Voici quelques petites caractéristiques d'espèce issues du livre de règles :

    Elfe :

    Créture des bois : Certains êtres ont l'habitude de se déplacer parmi les arbres, ils ne considèrent donc pas les bois comme du terrain difficile. Une créature des bois peut donc se déplacer de 6"/14 cm dans un terrain boisé classé comme terrain difficile, exactement comme s'il se déplaçait à découvert.

    Rohan :

    Cavalier expert : Les cavaliers experts peuvent relancer les dés sur le tableau des sauts quand ils franchissent un obstacle et pour monter à cheval. De plus, quand ils sont montés, ils bénéficient de +1 en défense s'ils ont un bouclier, et ce même s'ils portent un arc. S'ils mettent pieds à terre ou tombent, ils doivent immédiatement abandonner leur arc ou leur bouclier (dans ce cas leur défense est réduite d'un point).

    Guerrier des Morts :

    Terreur : Les morts suscite la terreur chez l'ennemi, comme décrit dans la section bravoure des règles.

    Les lames des Morts : Lorsqu'il s'agit de déterminer le résultat dont les morts ont besoin pour blesser l'adversaire, utiliser la bravoure de ce dernier plutôt que sa valeur de défense sur le tableau des blessures.

    Haradrim :

    Flèches empoisonnées : Chaque fois qu'un Haradrim touche une figurine avec son arc et que son jet de blessure donne 1, il doit relancer le dé.

    Gobelin :

    Cavernicoles : (en résumé ^^) Un gobelin peut se déplacer librement sur les surfaces verticales, les obstacles et les fossés de moins du double de sa taille sans avoir à effectuer de jet de dé, mais leur vitesse d'ascension est réduite de moitié.

    Voila les règles principales des principales armées. Ils restent quelques armées dont je ne dispose pas encore des règles.

    Je n’ai pas précisé les règles spéciales de certaines unités (telle que les Trolls, les nazguls …) mais si vous souhaitez savoir si certaines unités possèdent certaines règles, demandez moi.
    [Règles] Quelques règles  sympa . 548920
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty Re: [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  Sosabowski Dim 5 Juin - 10:30

    Si des gens ont besoin j'ai de dispo les profils (et coût) des perso suivants:

    Bien=>
    - Faramir Capitaine de l'Ithilien (Tour d'Ecthelion, Ranger de l'Ithilien).
    - Duinhir de la vallé de la Racine Noire (Fief).
    - Archer de la Racine Noire (Fief).
    - Floi Main de Pierre, Maitre du savoir de la Moria (Khazad-dûm).
    - Le Champion du Roi (Khazad-dûm, Erebor, Peuple de Durin).

    Mal=>
    Capitaine des Boucliers Noirs de Gundabad (Moria, Habitants du dessous).
    Chaman Boucliers Noirs de Gundabad (Moria, Habitants du dessous).
    Boucliers Noirs de Gundabad (Moria, Habitants du dessous).
    Tambour Boucliers Noirs de Gundabad (Moria, Habitants du dessous).
    Le Dwimmerlaik (Nazgûl).
    Mauhur (Pillards d'Isengard).
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty Re: [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  Sosabowski Jeu 16 Juin - 12:39

    Un petit Up car j'ai retrouvé (et là je dois dire à mon plus grand plaisir) les profils et coûts pour le SDA suivant (il n'y a que du mal):
    - Maitre de discipline Haradrim.
    - Le Roi Doré d'Abrakhân.
    - Garde marchande d'Abrakhân.
    - Sonneur de cor Haradrim.
    - Chevalier Dragon Oriental.
    - Guerrier-prêtre Oriental.
    - Capitaine de la Garde Noire.
    - Tambour de la Garde Noire.
    - Garde Noire de Barad-dûr.
    - Kardûsh le pyromancien.
    - Le Traitre.
    - Le Chevalier d'Umbar.

    Contenu sponsorisé


    [Règles] Quelques règles  sympa . Empty Re: [Règles] Quelques règles sympa .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:25