Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims

A.N.T.O.I.N.E
    A.N.T.O.I.N.E
    Pot de fleur
    Pot de fleur

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims Empty [armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims

Message  A.N.T.O.I.N.E Dim 5 Déc - 15:26

bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mes figurines : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims 05122010209

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims 05122010210

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims 05122010211

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims 05122010212

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims 05122010213

je vais faire mon plus vite possible pour peindre le fleau de malan'tai
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims Empty Re: [armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims

Message  Starflam Dim 5 Déc - 15:47

saloute

la première figurine est sympa , mais tu devrait plus travailler les couleurs de la carapace , afin de la faire plus ressortir , un petit brossage a sec sur les reliefs d une teinte plus claire que celle que tu as mise fera bien mieux ressortir l armure
    quand au socle , c est bien mieux quand il est fait , comme sur cette fig , ca la fait ressortir davantage

c est pas un socle microart studio ?

justement je me tâtais pour un de mes dreads

quand a l autre si c est une conversion elle a l air bien sympa , mais comme je ne connais pas du tout les perso spé tyranides , je ne peux rien dire ,
    mais c est du bon boulot , continue ainsi

cordialement Starflam

il faudra d ailleurs que l on s affronte un de ces 4 ^^

A.N.T.O.I.N.E
    A.N.T.O.I.N.E
    Pot de fleur
    Pot de fleur

[armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims Empty Re: [armée] Tyranide : mon fleau de malan'tai et mon maitre des essaims

Message  A.N.T.O.I.N.E Dim 5 Déc - 16:03

pour repondre ata question , c'est bien un socle micro art studio

merci pour le conseil de teinte, et pour information , je suis libre le mercredi apres midi et le samedi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:09