Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Games Workshop, le temps du métal est révolu...

    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Games Workshop, le temps du métal est révolu... Empty Games Workshop, le temps du métal est révolu...

    Message  Lorthar Jeu 19 Mai - 0:16

    Je vous apporte des news officilles concernant les figs métales de GW.

    Finis le temps où les figs étaient en métal, maintenant se sera de la résine, les temps changent...

    Je vous conseille de fouiller partout sur le net pour récupérer les figs métal que vous voulez car bientôt elles n'existeront plus...
    Les figs métales vont devenir des collector!!!

    La résine sera relativement comparables à celles de chez Forge World.

    Les figurines seront donc plus belles bien que les figs métales étaient déjà très belles, se seront les mêmes que les blisters, mais plus fines et surtout plus fragiles affraid

    Malheureusement, elles seront un peu plus chères. pale

    Toutes les figs métales seront refaites. Pour le moment seul 120 références existent. Inutile de me demander lesquelles,le prix et le conditionnement, car je ne le sais pas. Je n'ai pas encore reçu les documents nécessaires à cela. Mais, je peux déjà vous dire que tout ce qui étaient en métal sera en résine...

    Dés que j'en sais plus je vous tiens au courant...


    Enfin, les romans Black Library seront disponibles à partir de mi juin. J'attends également plus d'infos à ce sujet. Mais je peux vous dire, qu'ils vont réunir 2 à 3 romans par livres pour en faire des omnibus. Plus besoin d'acheter 3 romans, 1 seul suffira car il contiendra les 3... La aussi dès que j'en sais plus je vous tiens au courant...

    Le mois de juin va être riche en nouveautés: 3éme vague Eldars Noirs, nouvelles figs en résine et les romans Black Lybrary...

    L'Arène, je crée, je joue, je collectionne...
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Games Workshop, le temps du métal est révolu... Empty Re: Games Workshop, le temps du métal est révolu...

    Message  Cait Sith Jeu 19 Mai - 17:43

    La sortie des fig' résine serait prévue pour le mois de juin ?
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Games Workshop, le temps du métal est révolu... Empty Re: Games Workshop, le temps du métal est révolu...

    Message  Sosabowski Ven 20 Mai - 18:32

    Ruez vous sur les figurines déjà en vente car le 28 mai les prix vont connaitre une ascension vertigineuse (par exemple Black reach va être à 78 euros chez games au lieu de 60)
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Games Workshop, le temps du métal est révolu... Empty Re: Games Workshop, le temps du métal est révolu...

    Message  Lorthar Dim 22 Mai - 22:15

    Comme tu l'as dit Orion, les prix augmentent dès cette semaine, j'effecturais le changement ce vendredi...

    Profitez de cette dernière semaine pour faire vos achats... Samedi quasiment toutes la gamme GW aura augmentée...


    Contenu sponsorisé


    Games Workshop, le temps du métal est révolu... Empty Re: Games Workshop, le temps du métal est révolu...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:48