Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Zout
Cait Sith
clive
7 participants

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Lun 4 Oct - 2:42

    voila ma première fig pour le CDA!

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6540qj

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6576q

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6574

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6560w

    et mon premier régiment de squelettes il n'est pas encore finis bien sur!

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6552o

    voila ce sont mes toutes premières figurines soyez indulgent^^

    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Cait Sith Lun 4 Oct - 9:54

    J'aime <3
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Zout Lun 4 Oct - 12:21

    L'effet rouille de l'épée rend super bien
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty [CDA] debout! vous aurez tout le temps de dormir quand vous serez mort...euh c'est pas ce que je voulais dire.

    Message  clive Lun 4 Oct - 14:05

    L'histoire retient Mannfred comme le dernier des comtes vampires , depuis sa défaite plus personnes n'entendit parler des seigneurs de la nuit , ni d'une quelconque menace venant de Sylvanie et pourtant...
    Au fin fond de ce royaume maudit , caché à l'abris des regards , un descendant de Vlad sent que son heure approche , animé par le désir d'une extermination totale des peuples de ce monde, il n'eut de cesse depuis des années d'acquérir les connaissances et la force nécessaire à la réalisation de son projet.
    Son esprit est partagé entre hâte et patience, entre désir de vaincre et de ne pas être vaincu , l'échec de ses illustres prédécesseurs retentit en son fort intérieur comme l'ultime avertissement.
    Il connait la détermination des Hommes , la force des nains , l'incomparable sagesse des Elfes, mais ce ne sont pas ses seuls ennemis car d'autres races convoitent ce monde et un conflit ouvert le mènerait a sa perte.
    Une nuit il sortit de son antre. Il errait dans son royaume laissant le froid et la torpeur envahir son âme tourmentée,quand soudain, par le plus grand des hasards, la solution qu'il cherchait depuis des années vint à lui sous son apparat le plus simple : 3 hommes , sentant la chair humaine. Il fût pris d'une rage incontrôlable, et son instinct meurtrier pris le dessus. Il se posta devant les humains, les regardant fixement avec un sourire qui reflétait la noirceur de ses pensées et la jouissance qu'il éprouvait tant il se délectait du sentiment de peur qu'il leurs inspirait. Cela ne dura que quelques secondes , mais paru une éternité pour ces hommes sentant leurs mort inéluctable. Une fois leurs yeux emplis d’effroi, il se jeta sur eux telle une bête enragée, après avoir déchiqueté les corps et s'être nourri de leur sang. Il revînt peu à peu à la raison, s'interrogeant sur le pourquoi de la présence de ces hommes, ici à cette heure tardive. Alors qu'il s’apprêtait à partir, ses yeux se posa sur un morceau de parchemin couvert de sang dépassant de la poche d'une de ses victimes. Il s'en saisit et en la dépliant, il découvrit une carte indiquant l'emplacement d'un temple perdu.
    Tout devint clair en son esprit : s'il réussissait à s'emparer de ce que le temple abrite , il deviendrait assez puissant pour envahir le monde des hommes et résister à toute contre-offensive et ce peu importe l'assaillant.
    Il retourna en sa demeure , et rassemblant ses forces magiques, il appela son armée. Les morts revinrent à la vie, des nuées de chauves souris , des hordes de loups funestes surgirent des bois, et d'autres vampires et nécromanciens répondirent à l'appel!!!
    "Le monde tel que vous le connaissez ne sera plus jamais pareil. Vos cités seront détruites, vos lacs empoisonnés et vos forêt hantées par les créatures de la nuit, vous qui dans vos chaumières dormez d'un sommeil paisible, que vos rêves soient maudits et que la terreur envahisse votre âme, car voici venir l'ère du plus puissant comte vampire que ce monde est connu : KAIRN".



    Dernière édition par clive le Ven 5 Nov - 22:36, édité 1 fois
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Korucian Lun 4 Oct - 17:06

    Hé bha il a du niveau le CDA.

    Lugubre à souhait, l'unité à une belle cohésion.
    Juste le bouclier du champion on dirait que le bois manque un peu d'effets.
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Starflam Lun 4 Oct - 19:37

    salut

    effectivement bien belle fig , pour un debut , et le regiment rend tres bien .

    bonne continuation
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Invité Lun 4 Oct - 20:01

    Hello !

    Si ce sont vraiment tes premières figs alors chapeau bas !! Et je suis impatient de voir le reste...!
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Lun 4 Oct - 22:21

    oui ce sont mes premières fig mais j'ai était aidé a l'Aréne .
    Sur l'avis de korucian je vais voir ce que je peux faire pour le bouclier!
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Mer 20 Oct - 2:22

    bonjours tlm !


    voici mes figs finies et en cours j'espère quelles seront toutes terminées pour le , 4 mais rien n'est moins sur^^


    Une vue d ensemble , de la force que je compte peindre , incluant les figs finies

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp2951k


    le pâté de 20 squelettes , les 10 premiers sont finis , les 10 autres sont en cours

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp2947q


    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp2948

    et le pâté de zombie , prêt a être peint

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp2953l



    voili voilou , photos rajoutées ^^ , j ai aussi supprimé les posts suivants qui ne traitent pas de ton sujet , afin de le laisser clair . Cordialement -Starflam-
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Starflam Mer 20 Oct - 20:08

    plop et Up ! ^^


    eh bien ton armée se développe bien , t'as au moins ta base , reste comme tu dis a tenir les délais ^^.


    ca fait plaiz de voir des gens bien motivé ,


    continue ainsi


    cordialement Starflam
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Cait Sith Jeu 21 Oct - 9:41

    J'aime <3. Toujours Cool
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Orion Ven 22 Oct - 11:57

    J'aime beaucoup :)
    Par contre tu n'aurais pas du floquer ton nécro, car pour la peinture il y a un petit risque que tu en laisse sur l'herbe.
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Korucian Ven 22 Oct - 18:01

    orion a écrit:J'aime beaucoup :)
    Par contre tu n'aurais pas du floquer ton nécro, car pour la peinture il y a un petit risque que tu en laisse sur l'herbe.

    Au pire il y à la "Méthode Djé" valable pour les socles mais aussi pour les petits défauts des figs (surtout les Comtes Vampires) elle consiste à recouvrir de peinture rouge les problémes.
    Ou "Comment transformer une tache de peinture en lugubre détail sanglant"
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Ven 22 Oct - 22:08

    bah je verrai plus tard pour le nécro sinon je suis sur le point de finir 10 guerriers squelettes (pu que les boucliers a faire), ce qui ajouté a mes 10 autres donnent 200 points pile poil, maintenant je vais attaquer mes zombies en espérant les finirs rapidement!
    dès que je peux je met des photos
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Starflam Lun 25 Oct - 18:24

    plop tlm


    Clive est actuellement chez moi et me regarde taper ^^

    je lui upload deux trois photos , vu qu il y a tout le matos pour .
    Il viendra commenter par la suite


    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp3094

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp3095d

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Imgp3096o



    cordialement Starflam
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Lun 25 Oct - 21:15

    voila une bonne aprem penture terminé!

    comme le montre les photos j'ai refait le socle du nécro ,j'ai commencé a le peindre et j'ai monté le varghulf soclé sous couché mais depuis le post j'ai encore avancé sur les figs dés quelles seront terminé je posterai des photos

    en tout cas merci a starflam pour m'avoir accueilli chez lui et m'avoir dispensé son savoir^^ a refaire!!
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Mar 2 Nov - 13:48

    plop les gens

    je vais commencer en disant que le premier moi du CDA fût assez prolifique pour moi^^
    j'ai terminé 20 guerriers squelettes avec l'état major complet pour un total de 200 points
    je suis également sur le point de terminer mon varghulf qui fait 175 points

    j'ai aussi un nécromancien bien avancé et 20 zombies tout marron^^

    dés que le varghulf est finit je mettrais des photos

    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Starflam Ven 5 Nov - 20:39

    bravo a toi mon ptit clive ^^ toi-qui-est-née-pour-me-poutrer ^^

    vivement que l on voit tes figs peintes et surtout ton wargulf ^^


    contiune comme ça , ca le fait .


    cordialement Starflam
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Ven 5 Nov - 21:42

    et oui starflam je serai ton pire cauchemar ^^

    sinon après une après midi a l'arène je viens de finir totalement mon varghulf et mon nécromancien^^
    avec mes 20 guerriers squelettes deja peints ça me donne 430 points , je ne suis pas peu fier de mes figurines je tiens a le dire^^

    dès que j'ai un appareil photo convenable je posterai
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Cait Sith Ven 5 Nov - 23:46

    clive a écrit:sinon après une après midi a l'arène je viens de finir totalement mon varghulf et mon nécromancien^^
    avec mes 20 guerriers squelettes deja peints ça me donne 430 points , je ne suis pas peu fier de mes figurines je tiens a le dire^^

    J'adore ton nécro cheers
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Lun 8 Nov - 11:07

    bonjour a tous voici les photos de mon armée

    ma force armée qui comprends 20 guerriers squelettes peints, 20 zombies sous couché , 10 goules , 1 vampire ailé , 1 nécromancien peint , 1 roi revenant porteur de la grande bannière , vlad von carstein (en tant que seigneur sorcier ) et 1 varghulf peint

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6621t

    voici le nécro a qui il manque une arme mais c'est indépendant de ma volonté^^

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6624d


    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6626b


    et mon varghulf

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6630h

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6631

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Img6632v


    voili voilou comme je l'ai dit dans un post précédent ça me donne 430 points de peint maintenant je vais m’atteler aux unités de base ce moi ci

    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Cait Sith Lun 8 Nov - 15:33

    Nécromancien [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! 873829 [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! 873829 [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! 873829

    Varghulf [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! 873829

    Hé Hé Hé !
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Korucian Lun 8 Nov - 16:44

    Très prometteur ! Bravo.

    Mais pour moi y'a un hic ! Pourquoi ton vargulf et ton necro n'ont pas le même soclage ? Twisted Evil
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  clive Lun 8 Nov - 16:57

    pour varier les plaisirs ^^
    gorgory
    gorgory
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Wimereux

    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  gorgory Lun 8 Nov - 20:02

    Parce que là où marche le Varghulf rien ne survit... affraid
    Ou peut-être est-ce à cause de tout ce qu'on lui envoie à la tête.
    lol!

    Contenu sponsorisé


    [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la! Empty Re: [CDA] Buffy viendra pas vous sauver ce coup la!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:15