Point de règles concernant les limitations du nombre d'attaques et de mouvement.
Une figurine ne peut normalement pas dépasser 10 dans une caractéristique que se soit en attaque, en mouvement ou dans le reste. Toutefois les mouvements et les attaques aléatoires ne sont pas sujettes à cette limitation de 10. Il s'agit d'exceptions à la règle. Comme par exemple la transformation de Kadon dans le domaine de la bête où il est possible de transformer son mage en chimère des montagnes avec 4D6 attaques (soit un maximum de 24 attaques et oui)
Référence dans l'errata du livre des règles.
Q. Lorsqu’une figurine possède une valeur de caractéristique
aléatoire, comme 3D6 ou 2D6+2 par exemple, cette caractéristique
peut-elle dépasser 10? (p.3)
R. Oui, ceci est une exception au maximum habituel.
Une figurine ne peut normalement pas dépasser 10 dans une caractéristique que se soit en attaque, en mouvement ou dans le reste. Toutefois les mouvements et les attaques aléatoires ne sont pas sujettes à cette limitation de 10. Il s'agit d'exceptions à la règle. Comme par exemple la transformation de Kadon dans le domaine de la bête où il est possible de transformer son mage en chimère des montagnes avec 4D6 attaques (soit un maximum de 24 attaques et oui)
Référence dans l'errata du livre des règles.
Q. Lorsqu’une figurine possède une valeur de caractéristique
aléatoire, comme 3D6 ou 2D6+2 par exemple, cette caractéristique
peut-elle dépasser 10? (p.3)
R. Oui, ceci est une exception au maximum habituel.