Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Lorthar
Starflam
6 participants

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 18:25

    Bonjours à tous

    voici les photos des 6 participants au concours de peinture qui a eu lieu ce mois d octobre a l arène .

    A l heure actuelle , le résultat n est toujours pas donné , il y aura donc vraisemblablement une semaine de décalage dans l annonce des résultats .

    voici post par post les Prétendants .


    Mathieu Donnera le résultat sur ce premier post en l éditant

    De plus chaque participant pourra me transmettre par mp un petit descriptif de sa fig ainsi que toute info utile qu il jugera nécessaire de nous donner , afin que cela soit plus sympa pour les personnes qui liront le post .

    Cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 18:32

    Voici la figurine de Witt .

    Type : Seigneur Skaven Warhammer Battle



    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp2990

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp2991f


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp2992



    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp2993f


    Dernière édition par Starflam le Dim 24 Oct - 18:37, édité 1 fois
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 18:37

    Voici la figurine de ..... ( désolé j ai oublié le nom ^^ )

    Type : Exo-Armure Tau Warhammer 40.000

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp2998


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp2999w


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3000k

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3001b
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 18:48

    Voici la figurine de Caith Sith

    Type: Homme Arbre Elfe Sylvain Warhammer Battle

    Présentation de Caith Sith :

    " Après 5 ans d'absence totale à Warhammer, je m'y suis remis avec l'ouverture de l’arène.
    J'ai toujours été tenté pour faire les Elfes sylvains mais j'ai vite changé mon choix vu les anciennes figurines (très moche Sad ) et l'absence de L.A.
    Quand j'ai vu ce qu'était devenu l'armée maintenant, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion de m'y (re-)mettre et l'Homme Arbre fut la figurine qui marqua le renouveau de mon addiction à Warhammer "




    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3007


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3008


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3009


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3010


    Dernière édition par Starflam le Dim 24 Oct - 19:24, édité 3 fois
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 18:52

    Voici la figurine d'Orion

    Type : Homme d'arme Bretonnien Warhammer Battle


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3011y

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3012

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3014

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3015j
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 18:57

    Voici La Figurine de Starflam ( moi même donc ^^ )

    Type: Queeck Coupe-tête Seigneur Skaven Warhammer Battle

    Présentation de Starflam

    J'ai commencé il y a peu une armée de Skaven , en profitant du CDA et de la campagne été-2011 .
    La nouvelle fig de Squeeck coupe tête m a tout de suite plu , et ce concours de peinture a été l occasion pour moi d acheter et de peindre cette figurine .
    J'ai fait des efforts quant aux finitions , car j ai toujours du mal à totalement finir une figurine , et j ai aussi essayé de bien travailler le rouge de l armure , élément très présent sur cette figurine .
    le choix de coller au maximum au schéma de couleur "officiel" est volontaire , même si il y a des nuances (par ex : le vrai squeeck a le poil gris ) , car je trouve que ces personnages , existants et ayant existé dans le monde de warhammer doivent être représenté comme ce qu'ils sont lorsqu'on les joue ^^ , mais ça c est mon avis lol .


    voili voilou


    cordialement Starflam





    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3030m

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3023

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3025b

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3026



    Dernière édition par Starflam le Dim 24 Oct - 19:34, édité 1 fois
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Dim 24 Oct - 19:01

    Voici la Figurine de Genesis117

    Type : Champion de l'Empereur Dark Angel Warhammer 40.000

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3002

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3003tf

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3004

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Imgp3005t

    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Lorthar Lun 1 Nov - 14:39

    Merci pour les photos Starflam.

    Le résultat aura lieu ce samedi 6 novembre. Il devait avoir lieu samedi dernier mais comme vous le savez tous une apprenti guerrière nous a rejoint ma p'tite femme et moi même. Donc, très peu de temps la semaine dernière pour communiquer via le forum.

    Le résultat se déroulera samedi 6/ 11 à 15h. J'invite tous les participants à être présents pour recevoir leurs récompenses. Chacun de vous repartira avec quelque chose.

    Je rappelle par la même occasion que le vainqueur du tournoi ne pourra participer au prochain de concours de peinture car il fera partie du jury...

    Le prochain tournoi aura lieu... En 2011... scratch Et le résultat sera donné à la date prévu, donc sans retard de 2 semaines...

    Pour un premier tournoi, je suis largement satisfait par le nombre de participants et par le niveau peinturlurage. Il y a de belles choses, très belles choses. Niveau peinture rien à dire, mais aussi niveau conversion de bien belles choses. Continuer comme cela les gars, en espérant qu'un jour vous serez assez nombreux pour ce faire un mini Games Day. Sa serait le trip!!! Mais, j'ai espoir...

    L'ARENE, je crée, je joue, je collectionne...

    Witt
    Witt
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Witt Mar 2 Nov - 18:22

    Fort peu de chance que je sois à Boulogne ce samedi AM ... pale
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Lorthar Jeu 4 Nov - 23:01

    Dommage que tu ne puisses pas venir. Je t'enverrais le résultat par mail.

    Quand tu passeras sur Boulogne pense à faire un crochet à L'ARENE histoire de recevoir ton lot...

    A bientôt.
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Lorthar Dim 7 Nov - 20:35

    Voici le résultat du concours de peinture:

    5éme ex aequo: Armure Crisis Tau (Pierre)
    Champion de l'Empereur (Kévin)
    4éme: Homme Arbre (Mathieu)
    3éme: Homme d'Arme Bretonnien (Orion)
    2éme: Queek Coupe Têtes (Clément)
    1er: Seigneur Skaven (Witt)

    Merci à vous pour votre participation. Je me répète, mais il y a eut de belles choses!!!

    Les 2 premières places étaient très serrées... Comme vous pouvez vous en doutez...
    Witt fera donc parti du jury pour le prochain concours.

    Pour le prochain de concour de peinture, selon le nombre de participants, il y aura peut être une séparation entre Warhammer et Warhammer 40K. Je vous tiendrais au courant de la date du concours. Ainsi, vous me direz quelle figurine vous peindrez (sans aucun changement possible). A partir de cela, je ferais une séparation et il y aura donc 2 vainqueurs: 1 pour Battle et et 1 pour 40K. Les premiers de chaque section auront le privilège de faire partie du jury pour le troisième concours.

    Ou, il y aura un partage entre peintre d'un niveau "correct" et peintre confirmés, afin de donner sa chance à tout le monde.

    Witt, Mathieu et Pierre pensez à venir chercher votre récompense.

    L'ARENE, ne crée, je joue, je collectionne...
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Cait Sith Dim 7 Nov - 21:10

    Félicitation à tous, effectivement il y avait du lourd ! Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 873829
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 657
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rinxent

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Orion Dim 7 Nov - 21:58

    Perso je suis content de ma place et c'était celle que je pensais atteindre, donc bienheureux Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 164747
    Je pense que pour le prochain je ferais concourir un Ork Razz
    Witt
    Witt
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 230
    Date d'inscription : 09/08/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Witt Lun 8 Nov - 12:23

    Merci aux participants, aux juges et à Mathieu d'avoir organiser ce "micro concours"

    J'espère voir des oeuvres plus nombreuses ... pour la prochaine édition.

    Je verrai bien une édition de Noel avec résultat pour la nouvelle année. Wink
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Lun 8 Nov - 21:01

    plop

    idem que witt sur les remerciements ^^ ( on va pas faire doublon )


    et un de ces jours , promis , je deviendrais calife a la place du calife xD

    Deux ptit concours , deux fois deuxième lol , je redoute l adage , "jamais deux sans trois" ^^



    cordialement et vivement la prochaine


    starflam


    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Lorthar Mar 9 Nov - 0:12

    Le prochain concours aura lieu en 2011.

    En décembre, il y a déjà pas mal d'animations (2 tournois, l'Arène sanglante, spectacle de rue). Je préfère attendre un peu. 2 concours en 2 mois cela me parer un peu excessif.

    Pourquoi pas en faire 1 tous les 6 mois environs pour éviter la routine et voir les évolutions de chacun. Après, le concours peut porter sur un thème bien précis, bref plein de possibilités... cheers

    L'ARENE, je crée, je joue, je collectionne...
    avatar
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Hellwolf Mar 21 Déc - 3:34

    Petite question,

    Vos concours de peinture me botte bien comment y participe t'on??
    Pouvons nous mettre en photo une figurine déjà peinte??
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Starflam Mar 21 Déc - 17:25

    je pense que rien ne s y oppose , par contre la fig doit être vraiment peinte par tes soins c est mieux ^^

    le premier concours s'est déroulé comme suit

    inscription libre , 5 euros de participation au concours , ou alors acheter la fig chez Mathieu et ton entrée est gratos , temps de 15 environ pour peindre , ou quoi que tu fasse amener ta fig , puis remise des prix après étude par un jury


    je ne sais pas si cela se passera toujours comme ca , mais c est comme ca qu on a fait pour la premiere , mais mathieu sera plus a même de te répondre

    il faut savoir que l'antre du jouet ou la TDMJ peuvent aussi prétendre a organiser des évènement comme celui ci

    cordialement
    avatar
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Hellwolf Mar 21 Déc - 18:09

    Oui oui je parle bien d'une figurine peinte par mes soins, mais qui est peinte depuis un bout de temps je veux dire.

    J'essaierai d'y etre pour le prohain concours.
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Lorthar Mer 22 Déc - 23:38

    Slt tlm,

    La participation pour le 1er concours s'est déroulé comme l'a dit Starflam. Je ne vais revenir dessus.

    Il y aura un prochain concours en 2011. Je n'ai pas encore réfléchi aux conditions de participation. Mais ne vous inquiétez vous serez au courant en temps voulu.

    Après Hellwolf, il y a une vitrine où sont exposées les plus belles figs des habitués de L'ARENE. Si tu veux, tu peux venir en déposer une pour la mettre en exposition...
    avatar
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Hellwolf Jeu 23 Déc - 0:11

    Salut Lorthar,

    Ben je ne pourrai pas car j'en aurai besoin pour jouer à notre club, et je ne souhaite pas venir tous le temps chercher la figurine à L'Arène surtout que j'habite assez loin et en bus donc nan je ne pourrai pas désolé
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Lorthar Dim 26 Déc - 19:34

    Pas de problème, c'est sûr que tu ne vas pas venir chercher ta fig au mag surtout en bus...

    A plus tard pour le prochain concours de peinture...

    Contenu sponsorisé


    Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010 Empty Re: Photos- Concours de peinture l'Arene : Octobre 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:51