Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [Règle]Terreur et Réponse Charge

    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Boulogne sur mer (62)

    [Règle]Terreur et Réponse Charge Empty [Règle]Terreur et Réponse Charge

    Message  Zout Lun 20 Sep - 13:55

    Question 1: "Une unité chargé par une figurine provoquant la terreur doit effectué un test de panique."

    Si on a une figurine à 6 de mouvement avec terreur on peux faire tester l'adversaire à 18ps (max de 2D6 de mouvement de charge + mouvement de base) rien qu'en déclarant une charge ?

    Question 2: Imaginons une roue infernale skaven ou un enfant du chaos qui arrive en contact avec une unité qui est donc considéré comme chargé. L'unité à le droit à une réaction de charge normal. Disons qu'elle fuit. Est ce qu'on effectue le restant du mouvement Aléatoire de la roue ou on l'arrête au niveau de l'unité chargée?



    gortek
    gortek
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 192
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 39
    Localisation : Hames Boucres

    [Règle]Terreur et Réponse Charge Empty Re: [Règle]Terreur et Réponse Charge

    Message  gortek Ven 24 Sep - 16:47

    désolé de pas avoir pu te répondre plus tôt. je suppose que ta la réponse mais je la donne pour tout le monde qui chercherai et je la rajoute a mon post.

    la réponse est oui car tu déclare ta charge (donc potentiellement a portée), le test s'effectue a se moment la pour savoir si ton adversaire peux réagir a la charge comme il l'entend ou s'il fuit en réaction a celle ci. tu lance les dé qu'après la réaction.

    pour ta 2eme question, je ne connais pas bien ce type de figurine.
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [Règle]Terreur et Réponse Charge Empty Re: [Règle]Terreur et Réponse Charge

    Message  Korucian Mer 29 Sep - 15:28

    Logiquement l'unité est déplacée de sa totalité de mouvement (avec peut être même une chance de rattraper les fuyards) exactement comme pour un mouvement de charge normal.

    Contenu sponsorisé


    [Règle]Terreur et Réponse Charge Empty Re: [Règle]Terreur et Réponse Charge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:27