Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

eldar vs tau

Invité
    Invité

eldar vs tau Empty eldar vs tau

Message  Invité Sam 14 Mai - 22:46

Ce fut une bonne trampe que je me suis pris !!!

Une liste de tournoi contre une liste normal
    Seul reproche que je puisse te faire yashinne, la taille de tes escouade, et ta vulnerabilite face au galette.

Eldrad qui fuite apres une galette et des tete chercheuse, pour un spe, ca reste mediocre.

Une fois tes vehicule ouvert ( soit dis en passant, c est pas facile) tes liste est lente et fragile. Et tu manque de vrai antichar a longue portee. Pour peut que tu tombe sur du 13 ou 14 en front, ca devient coton.

Apres, j aime bien ta liste, je te donne mes impressions. C est d ailleurs ce que tu attendais je pense

J attends tes critiques sur ma liste, qui n es pas crade du tout ( comme tu as pu le voir ) j ai quelques annees de tournoi derriere moi, mais je souhaite faire une liste pas trop hard

Donc j ai enregistrer les comm que tu m as fait a savoir multiplier les da pour les exo, remplacer les hammer par des 88 et augmenter la taille de mes escouade de gdf pour que les cputeau soit utile.
    A part ca ?
    Yashinn
    Yashinn
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

eldar vs tau Empty Re: eldar vs tau

Message  Yashinn Jeu 19 Mai - 22:25

Seul reproche que je puisse te faire yashinne, la taille de tes escouade, et ta vulnerabilite face au galette.

Greu, y a point de "e" à Yashinn^^.

Vulnérabilité au galette, certe, j'aurais du jeter à terre la seule escouade sur laquelle tu as tirer.
    La taille de mon escouade?
    Pour etre plus optimal en prise d'ojectif (ça fait plus de gars à tuer, donc plus de puissance à mettre dessus).
    Et la grele de lame pour etre efficace faut un minimum de 7 tireur je trouve.

Eldrad qui fuite apres une galette et des tete chercheuse, pour un spe, ca reste mediocre.
    C'est bien la première fois que ça le fait. De tete y a 3/36 chances soit 1/12 chance soit 8% de chance. Acceptable je trouve.

Une fois tes vehicule ouvert ( soit dis en passant, c est pas facile)
    Y a 5 serpent et 6 marcheurs. 11 blindés à ouvrir. Et faut choisir entre ma mobilité ou ma puissance de feu.

Sachant que 3 braodsides ont 42% de chance de détruire un serpent, je te confirme que c'est pas facile.

tes liste est lente et fragile.
    Comme n'importe qu'elle liste eldar (exception de l'ost fantome qui est très lent). Mais comme tu l'as dit juste avant, il faut ouvrir les char.

Et tu manque de vrai antichar a longue portee.
    C'est une petite rectification que je dois faire su ma liste, échanger l'équipement des serpents de dragon et ceux des vengeurs pour garder mes lances utilisables au premier tour.
    Et pour chercher le gros blindages j'ai mes 10 dragons de feu.

J attends tes critiques sur ma liste, qui n es pas crade du tout ( comme tu as pu le voir ) j ai quelques annees de tournoi derriere moi, mais je souhaite faire une liste pas trop hard
    Sur ta liste, dans une optique pas trop harde, tu peux quand même envisager:
    - une unité de broad à l place d'un HH.
    - le ioniseur est une arme très moyenne par rapport à son pix.
    - des drones sur tes exo armure leur apporteront une meilleure durée de vie.
    - si tu gardes les esoucades par 6, le couteau ne sera pas rentable.

- après c'est juste quelques détails stratégiques, mais si t'as une escouade pas apportée, une escouade située plus loin ne le sera pas. Le choix des cibles aussi. Ouvrir mes deux serpents dragons de feu pour pouvoir leur tirer dessus. La je sors de partiel je vois pas de trucs à ajouter pour le moment.
    A+

Yash

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:54