Bonjour,
N'ayant pas suffisamment de temps pour concilier Magic, warhammer 40k et Battle, je souhaite me séparer de mes vaillants hauts elfes...
Mon armée comprend les dernières figurines plastiques éditées. Aucune n'est peinte, mis à part l'Archimage (photo dispo sur demande)
1 prince sur destrier (monté) 10€
1 prince sur griffon (monté) 15 €
1 archimage (monté et donc peint) 10 €
5 princes dragons de caledor (montés) VENDUS
5 princes dragons de caledor (dans leur boîte et non dégrapés) 15 €
16 archers (montés) 15 €
16 lanciers (montés) VENDUS
10 gardes maritimes de lothern (montés) 10 €
20 Lions blancs plastiques (montés) VENDUS
20 gardes phénix plastiques (montés) 32 €
2 x 14 maîtres des épées plastiques (montés) (2 états majors complets) 15 € (25 € le tout)
5 patrouilleurs éllyriens (montés) VENDUS
1 char de chrace (monté ainsi) 12 €
1 grand aigle (monté)11 €
1 baliste avec ses deux servants(montée)11 €
1 codex dernière édition VENDUS
1 paquet de carte de magie (domaines communs) 5 € ***
des plaques de mouvements aux formats les plus usités (2x10; 4x5 et possibilité d'en faire d'autres) 5 €
EDIT : suite à de multiples demandes sur ce forum ou un autre), j'ouvre la possibilité de fractionner le lot en lots secondaires. Les "accessoires" que sont le codex, les cartes de magie et les plateaux de mouvements sont désormais en vente également. Leur offre dépendait de la reprise du lot dans son ensemble.
Une option a été placée sur les régiments marqués " *** "
Les prix indiqués n'incluent pas les frais de ports, à la charge des acheteurs. Une remise en mains propres est possible à Boulogne Sur Mer
n'hésitez pas à me "MP" si qqchose vous intéresse ou si vous désirez davantage de renseignements :)
N'ayant pas suffisamment de temps pour concilier Magic, warhammer 40k et Battle, je souhaite me séparer de mes vaillants hauts elfes...
Mon armée comprend les dernières figurines plastiques éditées. Aucune n'est peinte, mis à part l'Archimage (photo dispo sur demande)
1 prince sur destrier (monté) 10€
1 prince sur griffon (monté) 15 €
1 archimage (monté et donc peint) 10 €
5 princes dragons de caledor (dans leur boîte et non dégrapés) 15 €
16 archers (montés) 15 €
10 gardes maritimes de lothern (montés) 10 €
20 gardes phénix plastiques (montés) 32 €
2 x 14 maîtres des épées plastiques (montés) (2 états majors complets) 15 € (25 € le tout)
1 char de chrace (monté ainsi) 12 €
1 grand aigle (monté)11 €
1 baliste avec ses deux servants(montée)11 €
1 paquet de carte de magie (domaines communs) 5 € ***
des plaques de mouvements aux formats les plus usités (2x10; 4x5 et possibilité d'en faire d'autres) 5 €
EDIT : suite à de multiples demandes sur ce forum ou un autre), j'ouvre la possibilité de fractionner le lot en lots secondaires. Les "accessoires" que sont le codex, les cartes de magie et les plateaux de mouvements sont désormais en vente également. Leur offre dépendait de la reprise du lot dans son ensemble.
Une option a été placée sur les régiments marqués " *** "
Les prix indiqués n'incluent pas les frais de ports, à la charge des acheteurs. Une remise en mains propres est possible à Boulogne Sur Mer
n'hésitez pas à me "MP" si qqchose vous intéresse ou si vous désirez davantage de renseignements :)
Dernière édition par ARAWN le Ven 13 Mai - 15:59, édité 6 fois