Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

(Peinture) Warenzohammer 's galery

warenzohammer
    warenzohammer
    Pot vide
    Pot vide

(Peinture) Warenzohammer 's galery Empty (Peinture) Warenzohammer 's galery

Message  warenzohammer Sam 30 Avr - 23:30

Bonjour, ici je vais vous exposer ce que je peint, il y aura de tout, des figurines que je peint pour le plaisir, d'autre pour le jeux , etc...

on commence par 2 membre de la compagnie de la mort blood angels qui ma été gentiment donné :p

(Peinture) Warenzohammer 's galery Dsc01812

https://i.servimg.com/u/f28/11/98/83/69/dsc01813.jpg

(Peinture) Warenzohammer 's galery Dsc01915

https://i.servimg.com/u/f28/11/98/83/69/dsc01916.jpg

voila à vos clavier Wink
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

(Peinture) Warenzohammer 's galery Empty Re: (Peinture) Warenzohammer 's galery

Message  Starflam Dim 1 Mai - 0:23

plop

Ca va t as déjà un très bon niveau
    Fait tes socles par contre , la tes figs ont un gout d inachevé et c'est dommage .
    Je travaillerais également un peu plus tes métaux , qui semblent trop uniformes , surtout pour le bout d un pistolet a plasma et travailler un peu mieux ton dégradé de bleu du plasma , pour lui donner un peu plus de profondeur dans le bas , ca accentua l effet voulu d un lining blanc sur les tranches .

Mais hormis ces détails c est très bien , t as déjà un très bon rendu d'ensemble , c est pour ca que je me permet d y aller sur les détails .

Une pointe de blanc sur tes goutes de sang serai également bienvenue ( en bas , et un fin trait sur le haut , coté opposé au blanc du bas ).

Maintenant sort nous des armées comme ca et ca sera très bien , t aura plus qu a venir jouer avec .

COrdialement Starflam
    warenzohammer
    warenzohammer
    Pot vide
    Pot vide

Message  warenzohammer Dim 1 Mai - 11:17

je ne l'ai ai pas encore soclés puisque l'escouade n'est pas totalement fini et ce n'est qu'une unité a part je ne compte pas faire les blood angels ^^

sinn merci pour les conseils :p

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:43