A partir de demain, pour évitez tous problèmes concernant les lignes de vues, une convention a été établie pour les prochaines parties. Elle sera la convention de L'ARENE. Elle ne pourra être contestée et pour se référer à celle ci en cas de litige. Elle devra être utilisée pour les parties amicales, la ligue... et les tournois.
Cette convention est au magasin sur la table Battle.
Cette convention la voici:
Les unités bloquent les lignes de vues par rapport à leurs socles officiels, pas par les figurines elles mêmes ou leur plateau de mouvement.
Les nuées ne couvrent rien et ne bloquent aucune lignes de vue.
L'infanterie et les bêtes de guerres:
- donnent un couvert lourd aux infanteries monstrueuses, aux cavalerie et aux chars.
- donnent un couvert léger aux cavaleries monstrueuses et aux bêtes monstrueuses.
- blouent les lignes de vue des autres infanteries, bêtes de guerre et machines de guerre (qui ne sont pas des grandes cibles)
La cavalerie, les chars et l'infanterie monstrueuse:
- donnent un couvert lourd aux cavaleries monstrueuses et aux bêtes monstrueuses.
- bloquent les lignes de vue de l'infanterie, bêtes de guerre, chars, machines de guerre (qui ne sont pas des grandes cibles), cavaleries et infanteries monstrueuses
La cavalerie monstrueuse et les bêtes monstrueuses:
- bloquent toutes les lignes de vue sauf celles des grandes cibles.
Les Grandes cibles ne bénéficient d'aucun couvert et peuvent voir par dessus toutes les autres troupes exceptées d'autres grande cible.
L'ARENE, je crée, je joue, je collectionne...
Cette convention est au magasin sur la table Battle.
Cette convention la voici:
Les unités bloquent les lignes de vues par rapport à leurs socles officiels, pas par les figurines elles mêmes ou leur plateau de mouvement.
Les nuées ne couvrent rien et ne bloquent aucune lignes de vue.
L'infanterie et les bêtes de guerres:
- donnent un couvert lourd aux infanteries monstrueuses, aux cavalerie et aux chars.
- donnent un couvert léger aux cavaleries monstrueuses et aux bêtes monstrueuses.
- blouent les lignes de vue des autres infanteries, bêtes de guerre et machines de guerre (qui ne sont pas des grandes cibles)
La cavalerie, les chars et l'infanterie monstrueuse:
- donnent un couvert lourd aux cavaleries monstrueuses et aux bêtes monstrueuses.
- bloquent les lignes de vue de l'infanterie, bêtes de guerre, chars, machines de guerre (qui ne sont pas des grandes cibles), cavaleries et infanteries monstrueuses
La cavalerie monstrueuse et les bêtes monstrueuses:
- bloquent toutes les lignes de vue sauf celles des grandes cibles.
Les Grandes cibles ne bénéficient d'aucun couvert et peuvent voir par dessus toutes les autres troupes exceptées d'autres grande cible.
L'ARENE, je crée, je joue, je collectionne...