Voici une ébauche de ma future armée Ork, basé essentiellement autour des marcheurs, on avance implaquablement vers l'ennemi, les marcheurs protége les piétons, les marcheurs étant partiellement protégé par les CFK des Gros Mek !
Dîtes moi ce que vous en pensez !
Ps : j'adore les fig' des marcheurs Orks (autant boit ki tu que dred eud la mort) et je crache pas sur leurs carac
Les dred eud la mort passent en soutien via les 2 gros meks.
2000 pts Ork (Orks) : 1990 Points
QG
1x Gros mek (35/95 pts) Automatik, Fling', Kikoup' 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh
Elite
1x Boss Snikrot (Kommandos) (85 pts) Les Dents d'Mork Charge féroce , Déplacement à couvert , Grenade frag , Infiltrateur , L'Union fé la Force , Waaagh
Escouade de Nobz (7 unités / 285 pts)
5x Nobz (100/200 pts) Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 2x Pince énergétique 5x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Nobz Mediko (50 pts) Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Truk (35 pts) Gros Fling' Construction légère
10x Pillards (150 pts) Kanon eud'la mort Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
Troupes
1x Boyz Orks Nob (16/46 pts) Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique 1x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
Boyz Orks (30 unités / 215 pts)
29x Boyz Orks (174 pts) Automatik, Kikoup' Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Boyz Orks Nob (16/41 pts) Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
Attaque Rapide
1x Kopters (35/45 pts) Gros Fling' Jumelé, Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts
Soutien
3x Boit'kitu (105/120 pts) Arme de corps à corps, 3x Gros Fling'
3x Boit'kitu (105/150 pts) Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
1x Dred eud'la mort (75/120 pts) Arme de corps à corps, 2x Arme de corps à corps supplémentaire 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'
1x Dred eud'la mort (75/120 pts) Arme de corps à corps, 2x Arme de corps à corps supplémentaire 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Dîtes moi ce que vous en pensez !
Ps : j'adore les fig' des marcheurs Orks (autant boit ki tu que dred eud la mort) et je crache pas sur leurs carac
Les dred eud la mort passent en soutien via les 2 gros meks.
2000 pts Ork (Orks) : 1990 Points
QG
- 1x Gros mek (35/95 pts)
- Automatik, Fling', Kikoup'
- 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh
Elite
- Kommandos (9 unités / 195 pts)
- 8x Kommandos (80/110 pts)
- Automatik, Kikoup', 2x Krameur
- Charge féroce , Déplacement à couvert , Grenade frag , Infiltrateur , L'Union fé la Force , Waaagh
Troupes
- Boyz Orks (30 unités / 220 pts)
- 29x Boyz Orks (174 pts)
- Automatik, Kikoup'
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
Attaque Rapide
- 1x Kopters (35/45 pts)
- Gros Fling' Jumelé, Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés
- Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts
Soutien
- 3x Boit'kitu (105/135 pts)
- Arme de corps à corps, 3x Bazoogrot