Autre point de règle soulevé lors du tournoi, à la table Zout Cait Sith il me semble.
Une unité gagant un combat poursuit son adversaire le rattrape et le détruit. Si cette poursuite l'amène de plus au contact d'une nouvelle unité déjà en fuite. Celle-ci ne continue pas à fuir mais est bien détruite. Elle est soumise non seulement à la règle qu'elle ne peut pas déclarer de réaction à la charge autre que tenir sa position (la seule exception est si l'unité qui fuit à déclarer volontairement fuir lors d'une précédante réaction à la charge, à ce moment elle continue de fuir si elle se fait à nouveau charger), mais aussi à la règle une unité en fuite rattrapée est détruite. Cf page 58 du GBR
Dommage Zoot
Une unité gagant un combat poursuit son adversaire le rattrape et le détruit. Si cette poursuite l'amène de plus au contact d'une nouvelle unité déjà en fuite. Celle-ci ne continue pas à fuir mais est bien détruite. Elle est soumise non seulement à la règle qu'elle ne peut pas déclarer de réaction à la charge autre que tenir sa position (la seule exception est si l'unité qui fuit à déclarer volontairement fuir lors d'une précédante réaction à la charge, à ce moment elle continue de fuir si elle se fait à nouveau charger), mais aussi à la règle une unité en fuite rattrapée est détruite. Cf page 58 du GBR
Dommage Zoot