Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

[2000pts] Les crocs de Leman russ

Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

[2000pts] Les crocs de Leman russ Empty [2000pts] Les crocs de Leman russ

Message  Hellwolf Dim 19 Déc - 23:03

Salut tous le monde:

Bon voici ma liste en 2000pts (pour votre futur tournoi pourquoi pas??)

Les crocs de Leman Russ (Space Wolves) : 1999 Points

QG

• Prêtre des Runes (100 pts)
      • 1x Ouragan Meurtrier , 1x Éclair Vivant
      • 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Ouragan Meurtrier

• 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant

Les trois prêtres rejoinderont les chasseurs, ces prêtres fourniront de bon tirs grâce à leurs pouvoirs, peuvent un peu se débrouiller au CaC

• Seigneur Loup (100/210 pts)
      • 1x Bouclier Tempête, 1x Lame de Givre (Hache ou Epée)
      • 1x Collier en Dents de Loup , 1x Monture Loup Tonnerre

Le seigneur loup, le maillion fort de la liste, il rejoindera les cavaliers tonnerre et fera comme ces derniers il ira au close.

Elite

• Escouade Elite (2 unités / 150 pts)
      • Dreadnought (105/115 pts)
        • 1x Lance flamme lourd, 1x Multi-fuseur
      • Module d'Atterrissage (35 pts)

Le dread arrive dès le 1er tour une cible importante pour les véhicules et les troupes de mon adversaire.

• 3x Gardes Loups (54/94 pts)
      • 2x Gantelet energétique

Les deux gardes loups avec gantelet rejoindront les griffes, l'autre une escouade de chasseur

• 5x Scouts (75/85 pts)
      • 1x Fuseur

Les scouts arrivent en attaque de flanc (grâce à ma règle derrière les lignes ennemis) seront une cible dès le 2ème tour pour l'adversaire et une escouade assez dangereuse pour les véhicules ennemisTroupes

• Escouade Troupes (9 unités / 155 pts)

• 8x Chasseurs Gris (120 pts)
      • Rhino (35 pts)
    • Escouade Troupes (6 unités / 130 pts)

• 5x Chasseurs Gris (75/95 pts)
        • 1x Fuseur
        • 1x Marque du Wulfen
      • Rhino (35 pts)
    • Escouade Troupes (6 unités / 130 pts)

• 5x Chasseurs Gris (75/95 pts)
        • 1x Fuseur
        • 1x Marque du Wulfen
      • Rhino (35 pts)

Les trois escouades de chasseurs gris rejointes chacune par un prêtre des rûnes, leur objectif c'est de tirer sur tous ce qui bouge et d'aller aux closes (moins que pour les griffes quand même ^^), la marque du wulfen histoire d'avoir du répondant au close (définition: une figurine est désigné comme ayant la marque elle aura 1d6 + 1 attaque qui sont perforant, c'est fun et assez fort je trouve)

• 8x Griffes Sanglantes (120 pts)
        • 1x Lance flamme
      • Rhino (35 pts)

• 8x Griffes Sanglantes (120 pts)
        • 1x Lance flamme
      • Rhino (35 pts)

Les deux escouades de griffes sanglantes, fonçeront aux closes rapidement et le plus violemment possible ^^ s'occuperont des gros (essayer) et des escouades.

Attaque Rapide

• 3x Cavalier Tonnerre (150/215 pts)
      • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
      • 1x Bombe à fusion

Ils s'occuperont des grosses bébêtes ainsi que des autres escouades le plus rapidement.

• Land Speeder Tornado (50/80 pts)
      • 1x Multi fuseur supplémentaire, 1x Multi-fuseur

Le land speeder en frappe attaquera les véhicules adverses.

Soutien

• Meute de Longs Crocs (6 unités / 140 pts)
      • 5x Longs crocs (75/125 pts)
        • 5x Lance-missile
      • Chef d'escouade Long Croc (15 pts)

Mes longs crocs s'occuperont des véhicules avec leur assignation me permettera de tirer sur véhicules ou autres en même temps.

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Je sais il y en a qui diront c'est bill etc... (notamment les 3 prêtres avec leurs méga pouvoirs de la mort qui tue affraid ) mais bon il y a des trucs fun (scouts, marque du wulfen etc...)

La stratégie est mise en italique.

J'attends vos réponses positives ou négatives. cheers

Merci d'avance, et à bientôt.

Bonne soirée,
    Jonathan What a Face
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

[2000pts] Les crocs de Leman russ Empty Re: [2000pts] Les crocs de Leman russ

Message  Hellwolf Lun 20 Déc - 23:10

Pas de réponse Sad

Trop bill ou personne joue Spaces Wolves?? affraid Razz
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Lun 20 Déc - 23:16

lol

hello

c est quand même bien bill ta liste , mon pote vinz m en avait parlé avant hier , vu que tu lui en avait parlé pdt le tournoi , perso je pense que c'est trop , je comprend que lors de tournoi sérieux genre le throne of skull ou autre tu sors ca , mais lors de tournoi plus amicaux , je trouve ca trop trash , c'est comme si je sortait deux princes demons de slaaneesh avec fouet , plus 3 x 3 obli en soutien et mass nurgleux , ca déboite , mais c est nettement moins marrant d un coup pour l autre ^^

enfin ceci dit , c'est une liste très bien bâtie , efficace et tout et tout ^^

cordialement et a bientôt Starflam ^^
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  Hellwolf Mar 21 Déc - 2:53

Merci Starflam de m'avoir répondu.

Oui je lui en avais parlé après notre partie, ben en fait la liste que tu me sors là (2 démons de slaanesh, 9 oblit et une masse de nurgle) ben plusieurs Squigs sortent des listes comme ça (Framboise, Ony, Grimlock, Angron si tu connais de réputation se sont des gens bill sinon tu regardes sur t3 et là tu verras lol ^^), pire peut être (exemple: un joueur TAU joue 6 crisis, 7 broadside je crois un truc du genre c'est méchant quand même)

Bon ok j'enlèverai de quoi pour avoir une liste moins bill.
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

Message  Orion Mar 21 Déc - 12:46

Je n'ai jamais joué Wolf dans cette version, mais c'était mon armée avant (et j'avais commencé à monter une armée wolf) et ce que je peux dire:

-C'est boeuf Mais ça manque d'un petit quelque chose bill.

Je me souvient plus, mais c'est pas 1 QG pour 750pts?

Ensuite j'aime bien tes mini-dev, mais tu manque d'une force de close réel (genre termi), j'enlèverais une escouade de mini-dev et une de griffe et une petite escouade de GL en totor avec le prêtre qui va bien [2000pts] Les crocs de Leman russ 164747
    De même en anti-char lourd tu es un peu léger je trouve Wink
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or

Message  Cait Sith Mar 21 Déc - 13:44

Un escouade de gretchins et il y en a plus...

... ou pas !
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  Hellwolf Mar 21 Déc - 17:50

Je me souvient plus, mais c'est pas 1 QG pour 750pts?

Je ne crois pas, je sais que nous sommes la seule ou l'une des armées qui peut avoir 4 QG maximum.

Ensuite j'aime bien tes mini-dev, mais tu manque d'une force de close réel (genre termi), j'enlèverais une escouade de mini-dev et une de griffe et une petite escouade de GL en totor avec le prêtre qui va bien

Ben dans ce cas, je dois enlever un prêtre des runes aussi.
    Le problème des termis SW, le coût au minimum 250pts équipé (5 termis gardes loups = 165pts) et on ne peut pas faire de frappe en profondeur, mais on peut les mettre dans un POD ou un land raider. Donc au minimum 300pts l'escouade sans prêtre. Et si je mets un POD je devrai enlever mon dread, n'ayant qu'un POD, et si je mets deux POD dans mon armée, un arrivera au 1er tour l'autre au 2ème tour, avec 3 pods, 2 arriveront au 1er tour le 3ème au 2 ème tour, avec la règle spéciale (je me rappel plus du nom).

De même en anti-char lourd tu es un peu léger je trouve

Si j'en rajoute, je devrai changer complétement ma liste donc sa je laisse, et j'ai déjà essayé une liste qui ressemblé à celle là contre Stormbringer, qui jouait blood angels avec 3 stormraven, (multifuseur, lances missiles canon laser, plasma lourd etc..) Astorath accompagné de 10 termis en frappe, 10 autres termis avec un archiviste terminator, 2 x 5 spaces marines d'assaut dans 2 stormraven et un dread donc une liste bourrine de chez bourrine et on a fait une égalité donc voilà.

Merci des conseils je vais y réfléchir pour les gardes loups.
    Que dois je faire d'après toi Orion??
    stormbringer
    Pot vide
    Pot vide

Message  stormbringer Mer 22 Déc - 0:33

Comme d'hab joe !
    Fais comme tu aime c'est le principal.
    PS:joe je n'avais que 10 termit et c'etait un essai de liste dur.
    PS2:Pour ce qui est de framboise,angron et grimlock,ce ne sont pas leur liste qui est bourrine ou bill,c'est leur facon de la jouer.
    PS3:le joueur tau,c'est yashin et oui il est bill Laughing
    J'en revient a ta liste ,elle est pas mal du tout pour une V5,ta de la troupes pour les objos,du close,de l'antichar.
    Land Speeder Tornado (50/80 pts)

* 1x Multi fuseur supplémentaire, 1x Multi-fuseur
    La a revoir le codex,car il me semble que l'on ne peut pas avoir 2 multi ,donc a voir,je suis pas sur!
    A savoir que ce type de liste est refusé dans la majorité des tournois ou se pratique le refus de liste.
    bye stef
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  Hellwolf Mer 22 Déc - 1:23

Salut Stef et merci de la réponse,

A oui c'était deux fois 5 termis je crois autant pour moi ^^.

On peut mettre deux multifuseurs:
    Le land speeder standard avec bolter lourd = 50pts
    Peut remplacer le bolter lourd par un multifuseur pour 10points.
    Peut devenir tornado avec:
    Un multifuseur pour 20pts

Donc au total =80pts. Deux multifuseurs c'est utile pour ouvrir un land raider si le speeder est éloigné.

Oui je sais que cette liste est refusé dans les tournois, je vais (en tout cas je pense) enlever un prêtre des rûnes déjà mais je ne sais pas quoi enlever d'autre pour que ma liste devienne moins bill?? (je vais la poster sur le forum des Squigs voir ce qu'il en pense pour quelle soit moins bill mais dans le même optique)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:58