Salut tous le monde:
Bon voici ma liste en 2000pts (pour votre futur tournoi pourquoi pas??)
Les crocs de Leman Russ (Space Wolves) : 1999 Points
QG
Prêtre des Runes (100 pts) 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Ouragan Meurtrier
Prêtre des Runes (100 pts) 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant
Les trois prêtres rejoinderont les chasseurs, ces prêtres fourniront de bon tirs grâce à leurs pouvoirs, peuvent un peu se débrouiller au CaC
Seigneur Loup (100/210 pts) 1x Bouclier Tempête, 1x Lame de Givre (Hache ou Epée) 1x Collier en Dents de Loup , 1x Monture Loup Tonnerre
Le seigneur loup, le maillion fort de la liste, il rejoindera les cavaliers tonnerre et fera comme ces derniers il ira au close.
Elite
Module d'Atterrissage (35 pts)
Le dread arrive dès le 1er tour une cible importante pour les véhicules et les troupes de mon adversaire.
3x Gardes Loups (54/94 pts) 2x Gantelet energétique
Les deux gardes loups avec gantelet rejoindront les griffes, l'autre une escouade de chasseur
5x Scouts (75/85 pts) 1x Fuseur
Les scouts arrivent en attaque de flanc (grâce à ma règle derrière les lignes ennemis) seront une cible dès le 2ème tour pour l'adversaire et une escouade assez dangereuse pour les véhicules ennemisTroupes
Escouade Troupes (6 unités / 130 pts)
5x Chasseurs Gris (75/95 pts) 1x Fuseur 1x Marque du Wulfen
Rhino (35 pts) Escouade Troupes (6 unités / 130 pts)
5x Chasseurs Gris (75/95 pts) 1x Fuseur 1x Marque du Wulfen
Rhino (35 pts) Escouade Troupes (9 unités / 155 pts)
Les trois escouades de chasseurs gris rejointes chacune par un prêtre des rûnes, leur objectif c'est de tirer sur tous ce qui bouge et d'aller aux closes (moins que pour les griffes quand même ^^), la marque du wulfen histoire d'avoir du répondant au close (définition: une figurine est désigné comme ayant la marque elle aura 1d6 + 1 attaque qui sont perforant, c'est fun et assez fort je trouve)
8x Griffes Sanglantes (120 pts) 1x Lance flamme
Rhino (35 pts) Escouade Troupes (9 unités / 155 pts)
8x Griffes Sanglantes (120 pts) 1x Lance flamme
Rhino (35 pts)
Les deux escouades de griffes sanglantes, fonçeront aux closes rapidement et le plus violemment possible ^^ s'occuperont des gros (essayer) et des escouades.
Attaque Rapide
Ils s'occuperont des grosses bébêtes ainsi que des autres escouades le plus rapidement.
Land Speeder Tornado (50/80 pts) 1x Multi fuseur supplémentaire, 1x Multi-fuseur
Le land speeder en frappe attaquera les véhicules adverses.
Soutien
Chef d'escouade Long Croc (15 pts)
Mes longs crocs s'occuperont des véhicules avec leur assignation me permettera de tirer sur véhicules ou autres en même temps.
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Je sais il y en a qui diront c'est bill etc... (notamment les 3 prêtres avec leurs méga pouvoirs de la mort qui tue ) mais bon il y a des trucs fun (scouts, marque du wulfen etc...)
La stratégie est mise en italique.
J'attends vos réponses positives ou négatives.
Merci d'avance, et à bientôt.
Bonne soirée,
Jonathan
Bon voici ma liste en 2000pts (pour votre futur tournoi pourquoi pas??)
Les crocs de Leman Russ (Space Wolves) : 1999 Points
QG
- Prêtre des Runes (100 pts)
- 1x Ouragan Meurtrier , 1x Éclair Vivant
Les trois prêtres rejoinderont les chasseurs, ces prêtres fourniront de bon tirs grâce à leurs pouvoirs, peuvent un peu se débrouiller au CaC
Le seigneur loup, le maillion fort de la liste, il rejoindera les cavaliers tonnerre et fera comme ces derniers il ira au close.
Elite
- Escouade Elite (2 unités / 150 pts)
- Dreadnought (105/115 pts)
- 1x Lance flamme lourd, 1x Multi-fuseur
Le dread arrive dès le 1er tour une cible importante pour les véhicules et les troupes de mon adversaire.
Les deux gardes loups avec gantelet rejoindront les griffes, l'autre une escouade de chasseur
- Escouade Troupes (9 unités / 155 pts)
- 8x Chasseurs Gris (120 pts)
- Rhino (35 pts)
Les trois escouades de chasseurs gris rejointes chacune par un prêtre des rûnes, leur objectif c'est de tirer sur tous ce qui bouge et d'aller aux closes (moins que pour les griffes quand même ^^), la marque du wulfen histoire d'avoir du répondant au close (définition: une figurine est désigné comme ayant la marque elle aura 1d6 + 1 attaque qui sont perforant, c'est fun et assez fort je trouve)
Les deux escouades de griffes sanglantes, fonçeront aux closes rapidement et le plus violemment possible ^^ s'occuperont des gros (essayer) et des escouades.
Attaque Rapide
- 3x Cavalier Tonnerre (150/215 pts)
- 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
- 1x Bombe à fusion
Ils s'occuperont des grosses bébêtes ainsi que des autres escouades le plus rapidement.
Le land speeder en frappe attaquera les véhicules adverses.
Soutien
- Meute de Longs Crocs (6 unités / 140 pts)
- 5x Longs crocs (75/125 pts)
- 5x Lance-missile
Mes longs crocs s'occuperont des véhicules avec leur assignation me permettera de tirer sur véhicules ou autres en même temps.
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Je sais il y en a qui diront c'est bill etc... (notamment les 3 prêtres avec leurs méga pouvoirs de la mort qui tue ) mais bon il y a des trucs fun (scouts, marque du wulfen etc...)
La stratégie est mise en italique.
J'attends vos réponses positives ou négatives.
Merci d'avance, et à bientôt.
Bonne soirée,
Jonathan