Car moi je prépare ma futur armée du Chaos de Slaanesh les HAPPY Marines :D
+6
gortek
Orion
Cait Sith
Korucian
Starflam
Slaanesh
10 participants
[CDA] thé au riz du cas Oh
General-Hardecore- Pot d'argent
- Message n°26
Re: [CDA] thé au riz du cas Oh
C'est quoi la couleur que tu a utiliser sur l'armure ???
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°27
merci :)
pour mon aspi élu, j'ai déja prévu la même tête ,des pièces de possédés mais je me tâte encore un peu, ce sera une escouade de l'ost sublime quelque peu atteint de dons des dieux ^^
je suis plutot attaché à Slaanesh mais j'ai envie d'avoir un peu de tout, dont des emperor's children noise marines par la suite
donc logiquement ce sera la Black légion avec un cortége d'allier de tout bords pour organiser une Croisade noire massive sur la porte Cadienne, mais CHUUUUT !!!
cet été j’espère bien pouvoir taper quelques parties, je devrait déja avoir une bonne petite armée (au moins assemblée)
sinon j'avais chopé un mix simpa sur le net :
pour mon aspi élu, j'ai déja prévu la même tête ,des pièces de possédés mais je me tâte encore un peu, ce sera une escouade de l'ost sublime quelque peu atteint de dons des dieux ^^
je suis plutot attaché à Slaanesh mais j'ai envie d'avoir un peu de tout, dont des emperor's children noise marines par la suite
donc logiquement ce sera la Black légion avec un cortége d'allier de tout bords pour organiser une Croisade noire massive sur la porte Cadienne, mais CHUUUUT !!!
cet été j’espère bien pouvoir taper quelques parties, je devrait déja avoir une bonne petite armée (au moins assemblée)
sinon j'avais chopé un mix simpa sur le net :
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°28
une petite archive du dread
pour la bannière de mes Khorneux, je me suis posé la question aprés l'avoir montée
que faire dessus en fait ??? je me tate sur plusieurs trucs, soit le pinceau pour un truc simple, soit un transfert pour un truc plus hard, un dessin que je pourrais faire ou meme telecharger, ensuite impréssion couleure sur du papier a transfert pour textile
Starflam tu as déja un dessin à nous montrer ??? une idée pour ta bannière ???
pour la bannière de mes Khorneux, je me suis posé la question aprés l'avoir montée
que faire dessus en fait ??? je me tate sur plusieurs trucs, soit le pinceau pour un truc simple, soit un transfert pour un truc plus hard, un dessin que je pourrais faire ou meme telecharger, ensuite impréssion couleure sur du papier a transfert pour textile
Starflam tu as déja un dessin à nous montrer ??? une idée pour ta bannière ???
- Message n°29
Sa doit bien être galére pour faire des dessins sur une Banniére ^^
Déja que j'ai bien du mal à faire mes petit Smileys, qu'es que sa serait si je ferais un petit dessin sur une banniére !
Et le vieu Dreadnougth du Chaos et tous ZOLIIIIIIE !!!
Déja que j'ai bien du mal à faire mes petit Smileys, qu'es que sa serait si je ferais un petit dessin sur une banniére !
Et le vieu Dreadnougth du Chaos et tous ZOLIIIIIIE !!!
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°30
j'ai encore d'autres vielles pieces simpa dans ma collection
faudra que je retrouve les photos des vieux Chaotique, je compte me faire dans un bon moment un seigneur sur une monture avec l'une d'entre elle, j'ai de vieilles "horreur" bien sympa aussi
un qui tel quel va me faire un superbe petit chef marines:
je galere avec mes terminators en ce moment, le probleme ???
une vigntaine à assembler, décaper, peindre :
des années 88, 96 en metal et d'autres en plastiques, et le compte super limite niveau légalité pour assurer le rapport armes legere et lourdes pour 4 troupes de 5 plus un ou deux seigneurs et/ou sorcier
à part les 5 en plastiques de la meme grappe, j'ai rien de régulier pour tomber juste, y a du modellage dans l'air et je compte bien faire un peu de Nurgles la dedans
faudra que je retrouve les photos des vieux Chaotique, je compte me faire dans un bon moment un seigneur sur une monture avec l'une d'entre elle, j'ai de vieilles "horreur" bien sympa aussi
un qui tel quel va me faire un superbe petit chef marines:
je galere avec mes terminators en ce moment, le probleme ???
une vigntaine à assembler, décaper, peindre :
des années 88, 96 en metal et d'autres en plastiques, et le compte super limite niveau légalité pour assurer le rapport armes legere et lourdes pour 4 troupes de 5 plus un ou deux seigneurs et/ou sorcier
à part les 5 en plastiques de la meme grappe, j'ai rien de régulier pour tomber juste, y a du modellage dans l'air et je compte bien faire un peu de Nurgles la dedans
- Message n°31
Tu posséde ces vieux mordéles ou tant a qui faut que tu commande ??
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°32
ce sont de vieilles figs, à l'époque c'était traversée de la Manche en férry sans trop savoir ce qu'ont pouvais trouver la bas, ni si le game-worshop serait ouvert
mais si tu as ou trouve des adresses je suis preneur, je regrette de m'etre débarrasser de certaines à une époque
meme si c'était pour de bon échanges ...
un autre ;o)
mais si tu as ou trouve des adresses je suis preneur, je regrette de m'etre débarrasser de certaines à une époque
meme si c'était pour de bon échanges ...
un autre ;o)
- Message n°33
Si je trouve un site je te fais signe :)
Y'a peut-être sur E bay aussi ??
Y'a peut-être sur E bay aussi ??
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°34
elles sont trop anciennes, et pas si nombreuses que ça, à cette époque le hobby n'était pas si répandu qu'aujourd'hui
et nombreuses étaient moches aussi
c'est effrayant le niveau de détails des models plastiques d'aujourd'hui face aux models metal ancien ^^^
j'en ai pas mal de trés moches aussi dans des cartons
mais il y a déja de la conversion de prévu avec ...
au pire sur E-Bay ce sera surtout du classique ou des avant dernieres versions, au mieux du FW
une dernière pour ce soir ;o)
et nombreuses étaient moches aussi
c'est effrayant le niveau de détails des models plastiques d'aujourd'hui face aux models metal ancien ^^^
j'en ai pas mal de trés moches aussi dans des cartons
mais il y a déja de la conversion de prévu avec ...
au pire sur E-Bay ce sera surtout du classique ou des avant dernieres versions, au mieux du FW
une dernière pour ce soir ;o)
- Message n°35
C'est clair que les viélles figurines étaient trés bien détaillé. Moi j'ai le Guide du Collectionneur Space Marine et c'est impréssionnant
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°36
faudra que je te montre ceux qu'ils n'ont pas oser mettre dedans alors
encore que les marines ça passe à peu prés, c'est surtout les proportions du corps qui me choquent un peu ...
mais je ne les ai pas en photos ceux la ^^
sinon un gros LOL pour ceux la :
sinon voici d'autres pieces pour mes terminators, je n'ai malheureusement plus le captain ni le canon d'assault
encore que les marines ça passe à peu prés, c'est surtout les proportions du corps qui me choquent un peu ...
mais je ne les ai pas en photos ceux la ^^
sinon un gros LOL pour ceux la :
sinon voici d'autres pieces pour mes terminators, je n'ai malheureusement plus le captain ni le canon d'assault
- Message n°37
C'est marrant les tous premiers me font penser à des Ovnis en Armure dans un vieu jeu ^^
- Message n°38
Salut Salut !!! Besoin de rajouter de l'effet bien gore sur les haches tronçoneuse de tes Berserk voici un lien qui pourrait bien t'intérréssé ! Et franchement je crois que sa va m'être utile pour mes futur épée tronçoneuse ^^
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400029&pIndex=6&aId=1200005&multiPageMode=true&start=7
Simple mais éfficace
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400029&pIndex=6&aId=1200005&multiPageMode=true&start=7
Simple mais éfficace
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°39
hey hey ...
merci, c'était déja plus ou moins prévu
bien que je ne trouve pas ça assez gore à mon gout
j'ai déja bien épluché le site au niveau des transfos, la et ailleur aussi, j'ai un max d'idées il me manque juste le temps de m'y mettre un bon coup
sinon, mes 5 possédés sont assemblés, je suis assez content de moi, j'espere ne pas tout éffondrer au moment de les peindre ...
les berzerks seront bientot fini de peindre, j'ai pas spécialement l'inspiration pour les finitions
donc en attendant, j'assemble les sanguinaires
ce weekend j'espere avancer un peu
merci, c'était déja plus ou moins prévu
bien que je ne trouve pas ça assez gore à mon gout
j'ai déja bien épluché le site au niveau des transfos, la et ailleur aussi, j'ai un max d'idées il me manque juste le temps de m'y mettre un bon coup
sinon, mes 5 possédés sont assemblés, je suis assez content de moi, j'espere ne pas tout éffondrer au moment de les peindre ...
les berzerks seront bientot fini de peindre, j'ai pas spécialement l'inspiration pour les finitions
donc en attendant, j'assemble les sanguinaires
ce weekend j'espere avancer un peu
- Message n°40
Ba attends une journée entiére pour tes Possédés pour que la colle séche bien, j'ai fait la même chose pour mon Dreadnought qui est bientôt finit :D
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°41
ils sont secs depuis un bail, je voulais juste dire que j'ai peur de les rater niveau peinture
d'ici la qu'ils le soient, j'en ai trops à faire avant ^^
d'ici la qu'ils le soient, j'en ai trops à faire avant ^^
- Message n°42
Moi aussi j'ai eu une période ou j'avais trop de Spaces Marines a peindre et je me suis rattraper depuis ^^
Et au niveau des possédés tu n'a qu'a les peindre à la fin si tu te sens que tu t'est améliorer. Mais sa devrait pas être compliqué vu tes Berserk et ton enfant du Chaos :)
Et au niveau des possédés tu n'a qu'a les peindre à la fin si tu te sens que tu t'est améliorer. Mais sa devrait pas être compliqué vu tes Berserk et ton enfant du Chaos :)
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°43
merci
pour les Berzerks, j'en suis pas tout à fait satisfait dans le sens ou j'en ai attaqué 3 en premier sans trop connaitre le rendu de ce que ça allait donner par rapport aux couleurs choisi à l'avance (pompé sur le net mais en brossage pour un effet plus sombre) j'adore le rendu de l'armure obtenu, mais j'ai merdé pas mal d'éclaircissements.
pas si grave que ça, ils m'ont permis de tester plein de trucs et j'en ai tiré plein de leçon pour les autres ou il me reste les détails autres comme les armes, cranes et tetes du champion, et ses fameux éclaircissements qui me freine un peu du coup ...
l'enfant du chaos je me suis fais plaisir à le peindre en "freestyle" couleures aprés couleures sans savoir quoi faire au départ, et sans noter la recette, aprés tout il n'y en as pas deux qui se ressemble
le chaos quoi ...
je l'ai peinds en 2 soirs d'affilés jusqu'à ce que je ne sache plus quoi mettre, je sais au vues de ce que je vois ailleurs (et ici), qu'il pourait etre encore àmélioré,mais on vera plus tard, j'aimerai faire des trucs nickels mais si je me laisse aller à chercher le trops parfait je ne pourai jamais jouer avec ni en finir un seul
j'ai aussi d'autres trucs en cours ...
pour les Berzerks, j'en suis pas tout à fait satisfait dans le sens ou j'en ai attaqué 3 en premier sans trop connaitre le rendu de ce que ça allait donner par rapport aux couleurs choisi à l'avance (pompé sur le net mais en brossage pour un effet plus sombre) j'adore le rendu de l'armure obtenu, mais j'ai merdé pas mal d'éclaircissements.
pas si grave que ça, ils m'ont permis de tester plein de trucs et j'en ai tiré plein de leçon pour les autres ou il me reste les détails autres comme les armes, cranes et tetes du champion, et ses fameux éclaircissements qui me freine un peu du coup ...
l'enfant du chaos je me suis fais plaisir à le peindre en "freestyle" couleures aprés couleures sans savoir quoi faire au départ, et sans noter la recette, aprés tout il n'y en as pas deux qui se ressemble
le chaos quoi ...
je l'ai peinds en 2 soirs d'affilés jusqu'à ce que je ne sache plus quoi mettre, je sais au vues de ce que je vois ailleurs (et ici), qu'il pourait etre encore àmélioré,mais on vera plus tard, j'aimerai faire des trucs nickels mais si je me laisse aller à chercher le trops parfait je ne pourai jamais jouer avec ni en finir un seul
j'ai aussi d'autres trucs en cours ...
Starflam- PolPot !
- Message n°44
tes orks sont sympa ,^^
ca promet ^^
ca promet ^^
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°45
- Message n°46
Ils sont fort sympas tes Orks !!!
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°47
merci, merci ...
ils ne sont pas spécialement fini, mais je compte pas en faire du haut de gamme et passer trois ans dessus non plus, j'ai toute la boite de "Black Reach" à faire donc ...
sinon pour mon armée, les possédés sont assemblés, soclés et pret pour la sous couche, j'en suis vachement content dans l'ensemble.
idem pour les Sanguinaires, je leurs réserverai bien une couleure un peu "alternative" par rapport à ce qu'on trouve habituellement, faut que je trouve l'inspiration et les bonnes teintes aux bon endroits ...
j'ai le temps de trouver ça vu le paquet de Figs à peindre avant ^^
ils ne sont pas spécialement fini, mais je compte pas en faire du haut de gamme et passer trois ans dessus non plus, j'ai toute la boite de "Black Reach" à faire donc ...
sinon pour mon armée, les possédés sont assemblés, soclés et pret pour la sous couche, j'en suis vachement content dans l'ensemble.
idem pour les Sanguinaires, je leurs réserverai bien une couleure un peu "alternative" par rapport à ce qu'on trouve habituellement, faut que je trouve l'inspiration et les bonnes teintes aux bon endroits ...
j'ai le temps de trouver ça vu le paquet de Figs à peindre avant ^^
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°48
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°49
sinon, le reste de ma collection est ici
Starflam- PolPot !
- Message n°50
super sympa , j aime bcp , j ai surtout les deux possédés aériens