Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?!

Invité
    Invité

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Empty [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?!

Message  Invité Dim 3 Oct - 19:17

Bonjour a tous,
    Ça y est je me suis enfin décidé... Je fais le CDA!   [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! 548920

Mais j'oublie de me présenter, Nujiël a vot' service M'sieurs, Dames! Certains me connaissent déja, j'ai joué les deux premiers tours de la campagne de Korucian (ou juste le 1er je ne sais plus) en tant qu'Elfe noir (Zoëk'Laën).

Et voici ma figurine de présentation,

Un assassin sans aucun centimètre de tissu noir!!Shocked
    Du coup, je pense m'en servir comme champion de mon unité de coureurs d'égouts.
    C'est une fig que j'ai peint il y a un moment déjà, j'ai opté pour une autre couleur de peau pour le reste de l'armée.

Je suis a l'écoute de toute vos critiques!

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Assass10

Dernière édition par Nujiël le Dim 3 Oct - 20:46, édité 2 fois
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Empty Re: [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?!

Message  Orion Dim 3 Oct - 19:58

Ha enfin je peut mettre un nom sur Nujiël :)
    Content de te voir parmi nous Zoek !!!!

Pour ta figurine et bien on peut dire ... Elle sort du lot car c'est rare de trouver des personnes qui doivent se cacher dans mes ombres en tenu criarde lol!
    Je trouve la peinture traité correctement que ce soit le rouge ou encore le vert.
    Par contre une question:
    - Pourquoi le bout de la queue de ton raton est... Verte? Shocked

Non, franchement c'est super bien traité, bravo Wink
    Invité
    Invité

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Empty Re: [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?!

Message  Invité Dim 3 Oct - 20:35

Hé hé merci Orion,
    Pour répondre à ta question (et tu n'es pas le 1er qui me la pose) ce n'est pas le bout de sa queue, mais une goute de poison qui coule de sa shuriken !!

Tout s'explique !cheers

Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

Message  Orion Dim 3 Oct - 20:41

Par contre est ce que le socle est fini ou pas?
    Car je le trouve pas fini en faite (on dirai juste du sable sans aucune peinture).
    Maintenant les socles c'est les gouts et les couleurs Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 3 Oct - 23:31

Ouép mon socle est fini (peut être peindre les cotés mais je ne suis pas encore décidé sur la nuance du marron)

J'ai juste appliqué une texture sable (voir photo), ajouté quelque pierre (le soclage "sable" de GW que j'ai assombri) ainsi que des branchages (thé noir made in Korucian).

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Tamiya10

Mais c'est probable que mes socles évoluent d'ici la fin du CDA   [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! 164747
    Zout
    Zout
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  Zout Lun 4 Oct - 12:15

J'aime bien.
    Vachement constructif comme commentaire hein ?
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

Message  Korucian Lun 4 Oct - 17:00

J'aime beaucoup aussi.
    Pour le bordeaux/rouge on peut imaginer qu'il est caché sous la cape le temps que l'assassin se dévoile donc pas gênant (pour le masque c'est plus embêtant, il va pas se balader la tête sous la cape mais bon perso ça me gène pas trop ça fait un peu catcheur)
    Je trouve que le vert et le bordeaux se marient bien (même si avant de voir la fig j aurais pu dire que ca allait jurer).
    La couleur de peau est nikel et pour le socle moi j'aurais peint les bords couleur sable mais c'est un détail (pis je te l'ai déjà dis Razz )

PS : ce post sent les cabinets.
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Lun 4 Oct - 19:39

hello hello

alors un autre skavens heing ^^

super sympa la fig , et comme le dit Korucian , la peau rend bien

vivement la poss de voir des patés entiers peint selon ce shema

par contre t as pas choisi les plus rapides a peindre , car il en faut du skav pour arriver a .2000 pts^^

cordialement Starflam
    Vruknak
    Vruknak
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  Vruknak Mar 5 Oct - 12:14

Moi aussi j'aime bien Laughing

Impatient de voir la suite !
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 24 Oct - 19:56

Oyé Oyé!

Malheureusement, en ce moment je n'ai pas bcp de temps a consacrer à la peinture et je serais encore pas mal occupé jusque fin d'année.

Je prends tout de même le temps de suivre l'avancement de chacun et je constate que je prends pas mal de retard!

Voici donc le 1er régiment de mon armée, 20 Rats géants + 2 Maitres des meutes.

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Reg_ra10
      [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Maitre10
      [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! Maitre11

Et une p'tite photo de ce qui va suivre...
    20 Guerriers des clans, lance bouclier + État-major.
    20 Esclaves, arme de base bouclier.
    et 2 rats ogres en 2nd plan qui seront terminé bientôt j'espère

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! 100_2210

Je vais faire de mon mieux pour que tout ce beau monde soit en couleur au plus vite !!

Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Dim 24 Oct - 20:04

hello hello

content de voir que tu continue malgré tout ^^

petit regiment très sympa , les rats sont tellement petits que j ai cru que t avais mis des grand socles lol ^^

cordialement Starflam

sinon continue comme ca lol

Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

Message  Korucian Mar 26 Oct - 11:05

Bha je trouve que tu avance déjà bien vite, rien que tout coller c'est long non?

J'avais déjà vu tes rats (les géants j'entends ^^) et je trouve les maitres très réussi, j'adore les yeux.
    GG !

Sinon je trouve que tu devrais peindre la tranche de tes socles What a Face
    Orion
    Orion
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

Message  Orion Mar 26 Oct - 13:20

J'aime vraiment beaucoup tes figurines, je les trouves bien délimités, joliment peinte, bref rien à redire, sauf peu-être le socle qui est étrange mais ça c'est plus personnel Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 8 Nov - 21:05

Oyé Oyé !

Je vois que tout le monde s'active pour poster ses avancées, alors je vais faire de même... ...la semaine prochaine Razz

Car malheureusement, mes figs et l'appareil photo sont à Boulogne et moi a +/- 150 bornes de la!   [CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! 548920

Et voici la photo de mes premiers rats, 20 rats géants et 2 rats ogres.
    je n'ai pas mon LA mais j'pense que ca doit faire un peu plus de 100pts

[CDA] C'est quoi cette odeur de canalisation?! 1eretr10

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:19