Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+2
gorgory
Slaanesh
6 participants

présentation de Slaanesh

Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur

présentation de Slaanesh Empty présentation de Slaanesh

Message  Slaanesh Sam 25 Sep - 11:57

Salutations !!!

je suis le dieu des excés et de la perversion ...
    nan je déconne Laughing

Prénom réel: Siegfried

Jeux joués (de figurines):Space Hulk / W40K

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Marines du Chaos, faudrai que je compte ^^

Comment avez-vous découvert le hobby: il y a fort longtemps par les potes d'un frangin

Comment avez-vous découvert le forum: par Jérome de l'Antre du Jouet

Depuis combien de temps pratiquez-vous: un peu plus de vingt ans que j'ai découvert mais avec un énorme blanc au milieu

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: sans me vanter je dirai bon/trés bon pour peu que je trouve le temps necessaire ...

Localisation réelle: Lottinghen (Té té té té Téoria ...)

euh bon ...
    voila pour les formalités, mais ça demande un peu plus de précisions présentation de Slaanesh 47325

J'ai découvert tout ce millieu il y a fort longtemps (je devais avoir 12/13 ans à l'époque, ptet meme moins), à commencer par les "livres dont vous etes le Héros" prétés par les amis d'un frangin,
    puis quelques jeux de roles avec principalement, Donjons et dragons, l'Oeil noir, the Call of Chtullu ...

les figurines ont suivi peu aprés, à cette époque c'était vraiment trés peu connu, le moindre truc fallait aller le chercher loin, et les rares figurines on ne les trouvés qu'en allant en Angleterre ...
    sans compter les versions des jeux avec leurs régles en Anglais completement intraduisible ou presque

bref on faisait avec, je devais etre un peu trop jeune pour rejoindre les tables de jeux des plus grands, et me passionnai surtout sur la peinture et le maquétisme...

je collectionai tant bien que mal à peu prés tout et n'importe quoi pourvu que la figurine ai de l'allure et que l'argent de poche suivait ^^ je possede encore quelques vieille figurines d'époque comme les tout premiers spaces Marines présentation de Slaanesh 548920 et un peu de tout sur toutes les races mais pas de quoi faire un régiment ...

les rares jeux de figurines ou j'ai pu jouer sont:

-Space Hulk, que je possede sur la premiere version Française si je ne dis pas de bétises
    avec une extension que j'ai acheté bien avant scratch Genestealer en version anglaise et figurines plastique de qualités d'époque Wink

-Space Crusade, héhé, c'est pas franchement connu mais bien simpa en jeu de plateau

-Dark Futur, une sorte de Mad Max dont j'ai eu les regles en Français, puis bricolé avec des Majorettes présentation de Slaanesh 548920

-Warhammer 40000 qu'on ne présente plus ...

arrive ensuite l'adolescence et les filles (ouais c'est toujours leurs fautes Laughing )
    ou je ne vais plus jouer pendant trés longtemps, m'achetant de temps en temps un white dwarf par nostalgie Sad
    et puis trop de choses à faire ...

aujourd'hui je compte bien m'y remettre, j'ai initié un coup le fiston avec quelques parties de Space Hulk
    j'ai acheté "assault sur Black reach" cette année pour qu'on puisse se taper quelques parties ensemble
    j'avais trés peu joué a W40K et c'était il y a assez longtemps ...
    une bonne claque en me tapant le livre de régles affraid

je suis un peu perdu et j'ai peur de faire n'importe quoi par moment, ça devait etre plus simple à l'époque ou bien le pote qui avait le jeu l'avait fortement simplifié ...

je suis donc ici à la recherche, non pas de conseils tout fait, mais de joueurs avec qui je pourai me taper quelques parties pour une "réinitialisation" ou skwater une partie ou deux en temps qu'observateur pour me remettre dans le bain ...

je fini de peindre la boite du jeu (les figurines, pas la boite en carton) puis je m'entame une armée de space marines du chaos, il m'en reste des vieux et j'en ai acheté des neufs ...

c'est Jérome de l'Antre du Jouet qui ma fillé cette adresse
    avec qui je jongle à l'ocasion et depuis peu ...

mais ça c'est une autre histoire ...

gorgory
    gorgory
    Pot à peinture
    Pot à peinture

présentation de Slaanesh Empty Re: présentation de Slaanesh

Message  gorgory Sam 25 Sep - 13:54

Bienvenue parmi nous, si tu veux te motiver pour la peinture sache que notre CDA est devenu multi-jeux ...
    présentation de Slaanesh 873829
    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  Slaanesh Sam 25 Sep - 14:36

merci gorgory présentation de Slaanesh 164747

pour la peinture je suis motivé, il ne me manque que le temps de m'y mettre réguliérement pour que ça avance un peu plus vite, ça et pas mal de soucis perso qui demandent à etre traités en priorités ... bref

votre CDA ???

Contrat à Durée Antérieur ?
    Centre de Dressage Animalier ?
    Communautée De l'Anneau ?

scratch

j'ai rapidement zieuté vos profils et je vois que je suis un des seul à avoir mis "trés bon/bon" en maquette Shocked
    euh ouais enfin bon ...
    vla la préssion que je me mets !!!

disons que j'ai pas mal d'imagination, que je sais détourner les objets, et assez patient, maintenant j'ai rien d'extra à vous presenter à l'heure actuelle, si je compare avec ce qui se fait dans les white dwarf :
    j'en suis pas la, mais bon si j'avais que ça à faire et serai payer pour, je pourai je pense m'approcher pas mal de certains trucs ...

sinon aprés un rapide coup d'oeil dans mes cartons, et un coup d'oeil au codex:
    je devrai pouvoir etaler un minimum de 1600 point de chaotique à 40K
    en comptant que les figurines, aprés avec les armes /améliorations/ bonus/ marque du chaos ?????

on vera en allant, toutes ne sont pas pretes ou peintes, et certaines seraient à refaire pour rester coherente avec le codex, je pense pas pouvoir étaler une escouade completes armées jusqu'au dents si seul l'un d'entre eux à le droit à une arme lourde lol!

bref j'ai du taff avant de pouvoir jouer avec ...
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Sam 25 Sep - 18:38

salut a toi acolyte chaotique

je suis aussi un fidèle des disciples du chaos .

pas de blème pour des parties d initiations , Mp moi pour que l on puisse en parler

j ai sensiblement plus de chaoteux que toi

et jaimerai bien avoir les règles de dark futur , je suis fan de necro et tout ce qui tourne autour , alors des fights a la mad max ca ne peut que me plaire ^^

cordialement et a bientot
    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  Slaanesh Dim 26 Sep - 10:46

merci Starflam présentation de Slaanesh 164747

héhé ...
    une branche du Chaos en particulier ou tu fais un peu de tout ???

ouais ce serait cool de se faire quelques parties à l'occasion.

faut que je retrouve tout ça et on poura meme s'en faire de Dark future ...
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Dim 26 Sep - 12:14

je suis surtout fan de nurgle , j ai donc une bonne force affiliée a ce dieu

mais j ai egalement une peu de slanesh et de khorne

comme j ai abaddon , j ai envie d avoir les 4 factions presentes

mais oui quand tu veux pour jouer , meme a dark future
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or

Message  Cait Sith Dim 26 Sep - 16:30

Bienvenu à toi et bienvenu Wink.

Pour le CDA = Choix Des Armes, une rubrique y est consacré sur le forum. :).

Vruknak
    Vruknak
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  Vruknak Mar 28 Sep - 12:42

Ola Siegfried ! :) Welcome! ^^
    Slaanesh
    Slaanesh
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  Slaanesh Mar 28 Sep - 18:37

merci à vous de l'aceuil Surprised

ça fait plaisir

perso j'ai une grosse preference pour Slaanesh et son coté " sex,drugs,rock n roll " Twisted Evil

mais je compte bien avoir un petit peu de tout aussi, donc la Black légion va s'imposer d'elle meme
    bien que visuellement je prefere le schéma de couleur des red corsair ...

mais peu importe, on trouvera bien un motif pour en aligner de toutes sortes présentation de Slaanesh 548920
    Korucian
    Korucian
    Gros Waudoo
    Gros Waudoo

Message  Korucian Mer 29 Sep - 13:41

Bienvenue !!
    Ha Space Crusade excellent, que de bons moments passés. C'est ce jeu qui m'a mené à Warhammer Battle en cherchant des extension chez Jouet Club ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 5:56