Bonjour à tous, après avoir fait un tour au nouveau magasin de modélisme "l’arène", je me suis décidé à me remettre à Warhammer après 3 ans d'absence. C'est donc une bonne occasion de rejoindre votre communauté boulonnaise :).
Prénom réel: Mathieu
Jeux joués (de figurines): Warhammer médiéval & Warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie (2500), Nécron (800) & Chevaliers Gris (1500)
Comment avez-vous découvert le hobby: Warhammer est né d'une passion entre amis.
Comment avez-vous découvert le forum: Suite à une discution avec un des vendeurs de "L'aréne"
Depuis combien de temps pratiquez-vous: J'ai joué prés de 3 ans avant de m'arriver, suite aux études, notre petit groupe de joueurs (nous étions au nombre de 4) s'est séparé.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof
Localisation réelle: Saint Etienne au mont
Voila voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et à trés bientôt alors ! :)
Cait Sith / Mathieu
Prénom réel: Mathieu
Jeux joués (de figurines): Warhammer médiéval & Warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie (2500), Nécron (800) & Chevaliers Gris (1500)
Comment avez-vous découvert le hobby: Warhammer est né d'une passion entre amis.
Comment avez-vous découvert le forum: Suite à une discution avec un des vendeurs de "L'aréne"
Depuis combien de temps pratiquez-vous: J'ai joué prés de 3 ans avant de m'arriver, suite aux études, notre petit groupe de joueurs (nous étions au nombre de 4) s'est séparé.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof
Localisation réelle: Saint Etienne au mont
Voila voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et à trés bientôt alors ! :)
Cait Sith / Mathieu