Ma préféré c'est le guérrier du Chaos avec la banniére^^
+12
Slaanesh
General-Hardecore
clive
redemeer
Cait Sith
gorgory
gortek
Vruknak
Korucian
Zout
Orion
Starflam
16 participants
[Peinture] l'atelier de Starflam
General-Hardecore- Pot d'argent
- Message n°51
Re: [Peinture] l'atelier de Starflam
Toutes ces figurines sont MAGNIFQUE !!!!
Zout- Pot de fleur
- Message n°52
je trouve que la Roue Infernale manque d'un peu de fantaisie. Je suis sur que tu peux faire mieux.
Starflam- PolPot !
- Message n°53
salut
merci les gens , pour la roue , c etait un wip , les figs n étaient pas finies , elle a évoluée depuis
des que je retourne chez mon client , les les shoote tous (car j ai oublié de prendre des photos du boulot fini )
merci les gens , pour la roue , c etait un wip , les figs n étaient pas finies , elle a évoluée depuis
des que je retourne chez mon client , les les shoote tous (car j ai oublié de prendre des photos du boulot fini )
Starflam- PolPot !
- Message n°54
me revoila , cette fois ci avec des photos , la premiere salve de message etait la pour me mettre a jour depuis mon absence , maitenant , je vais montrer ici et sur les autres topics , ce que j ai sorti durant ce laps de temps.
on commence avec le chapelain de redeemer , et on termine par dante sa garde sanguinienne de brottor117 ( Adam )
( je viens de remarquer que ces photos sont des wips , je sortirais donc les photos des figs finies sous peu )
on commence avec le chapelain de redeemer , et on termine par dante sa garde sanguinienne de brottor117 ( Adam )
( je viens de remarquer que ces photos sont des wips , je sortirais donc les photos des figs finies sous peu )
- Message n°55
J'adore le Chapelain Terminator, faut que je m'en prenne 1 :D
Et pour ce qui est de l'Escouade de Dante, je sais pas si c'est ton flash mais les gardes on un aspect scintillant sa les représente bien :)
Et pour ce qui est de l'Escouade de Dante, je sais pas si c'est ton flash mais les gardes on un aspect scintillant sa les représente bien :)
Starflam- PolPot !
- Message n°56
la photo surexpose un peu les couleurs , les lissant donc un peu et ajoutant un petit reflet , mais les photos , sont toujours aussi proche des originales en terme de couleurs ^^
et je ne travaille jamais avec le flash ^^
cordialement
et merci pour les comm ^^
et je ne travaille jamais avec le flash ^^
cordialement
et merci pour les comm ^^
Starflam- PolPot !
- Message n°57
plop tlm
des ptites news
voila le héros haut elfe , je lui ai décollé son carquois , sa cape et son bouclier , pour atteindre au max la fig , je les peindrais séparément et te les repatafixerai , charge à toi de les recoller ^^
j espère que le schéma de couleur convient , j ai suivi tes directives , il sera le même sur les princes dragons , quoique moins ornementé , pour contraster avec le seigneur
des ptites news
voila le héros haut elfe , je lui ai décollé son carquois , sa cape et son bouclier , pour atteindre au max la fig , je les peindrais séparément et te les repatafixerai , charge à toi de les recoller ^^
j espère que le schéma de couleur convient , j ai suivi tes directives , il sera le même sur les princes dragons , quoique moins ornementé , pour contraster avec le seigneur
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°58
Magnifique le haut elfe
tkt pas pour le schéma de couleur, je pense que red (qui est au Canaries en ce moment ) sera comblé !
P'tite question : Comment tu fais l'effet "roche" des socles de tes orques ? (avec quels matériaux, j'aimerais bien en faire aussi).
tkt pas pour le schéma de couleur, je pense que red (qui est au Canaries en ce moment ) sera comblé !
P'tite question : Comment tu fais l'effet "roche" des socles de tes orques ? (avec quels matériaux, j'aimerais bien en faire aussi).
Starflam- PolPot !
- Message n°59
oki ca marche ^^
concernant l aspect roche de mes orque
c est le meme gravier que tout les jours
sous couche noire, brossage en codex , puis en fortress grey
pour plus de profondeur , tu peux au préalable passer une couche de adeptus battlegrey de la gamme foundation.
Et je viens de voir que tu es passé à 6 désormais ^^ ( essaye de deviner de quoi je parle ^^ )
concernant l aspect roche de mes orque
c est le meme gravier que tout les jours
sous couche noire, brossage en codex , puis en fortress grey
pour plus de profondeur , tu peux au préalable passer une couche de adeptus battlegrey de la gamme foundation.
Et je viens de voir que tu es passé à 6 désormais ^^ ( essaye de deviner de quoi je parle ^^ )
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°60
Quel type de gravier ?
A 6 ? Je sais que j'ai pris du poids ces derniers temps mais quand même...
Non je ne vois pas mais je vais chercher !
A 6 ? Je sais que j'ai pris du poids ces derniers temps mais quand même...
Non je ne vois pas mais je vais chercher !
Starflam- PolPot !
- Message n°61
celui que j utilise tout le temps , tu le vois sur tout mes socles , battle comme 40 k
c'est un mix de trois graviers différents , histoire d avoir un grain plus gros que celui fourni par GW
j essayerais d en ramener a l occaz pour te montrer
et histoire d être plus clair , tu en a désormais 6 ^^
cordialement
c'est un mix de trois graviers différents , histoire d avoir un grain plus gros que celui fourni par GW
j essayerais d en ramener a l occaz pour te montrer
et histoire d être plus clair , tu en a désormais 6 ^^
cordialement
Cait Sith- Pot en Or
- Message n°62
Ah ouais ce serait cool :D.
6...
6...
Starflam- PolPot !
- Message n°63
Zout- Pot de fleur
- Message n°64
je trouve le socle trop flashy sinon pour la figurine en elle même c top comme d'habitude
- Message n°65
La figurine de l'Archiviste n'est pas pour moi vu le niveau de détail ^^
Je dis ça mais dans ma Prochaine armée je prendrai comme choix de QG Lucius l'Eternel ^^
Je dis ça mais dans ma Prochaine armée je prendrai comme choix de QG Lucius l'Eternel ^^
Starflam- PolPot !
- Message n°66
plop les gens
voila les figs que j ai actuellement peintes pour la commande actuelle
seuls les globaldiers ont encore besoin de retouches et d éclaircissements , et peut être aussi après coup , les deux musicos , et Veskit
trêve de bla bla place aux photos ^^ qui sont encore un poil trop sombre , ca bouffe les dégradés surtout au niveau des manches d armes
cordialement Starflam
voila les figs que j ai actuellement peintes pour la commande actuelle
seuls les globaldiers ont encore besoin de retouches et d éclaircissements , et peut être aussi après coup , les deux musicos , et Veskit
trêve de bla bla place aux photos ^^ qui sont encore un poil trop sombre , ca bouffe les dégradés surtout au niveau des manches d armes
cordialement Starflam
Starflam- PolPot !
- Message n°67
plop
du wip sur l abo ^^
alors , comme vous le verrez sur les photos , j ai peins quelques morceaux de malpierre incrusté dans la chair du monstre, , mais vous verrez qu il y a d autres protubérances , mais que leur texture ne rappelle pas vraiment un aspect caillou , mais pas non plus un aspect peau ou chair , je me dit que ce sont peut être des croutes de sang seché , mais je suis pas convaincu , j ai donc peins des morceau de malpierre sur les 'croutes' ayant un aspect se rapprochant vraiment d un fragment de roche ( a tel point que la on est sur que c est pas une croute )
mais je me tâte a en faire plus , voire carrément toute les croutes en fragement de malepierre , mai pour le coup je pense que ca ferai bcp , qu en pensez vous ? ( en espérant que vous m ayez compris lol )
bref voila les photos , c est pas fini
merci d avance ^^
cordialement starflam
du wip sur l abo ^^
alors , comme vous le verrez sur les photos , j ai peins quelques morceaux de malpierre incrusté dans la chair du monstre, , mais vous verrez qu il y a d autres protubérances , mais que leur texture ne rappelle pas vraiment un aspect caillou , mais pas non plus un aspect peau ou chair , je me dit que ce sont peut être des croutes de sang seché , mais je suis pas convaincu , j ai donc peins des morceau de malpierre sur les 'croutes' ayant un aspect se rapprochant vraiment d un fragment de roche ( a tel point que la on est sur que c est pas une croute )
mais je me tâte a en faire plus , voire carrément toute les croutes en fragement de malepierre , mai pour le coup je pense que ca ferai bcp , qu en pensez vous ? ( en espérant que vous m ayez compris lol )
bref voila les photos , c est pas fini
merci d avance ^^
cordialement starflam
- Message n°68
L'ABOMINATION ton gros truc hideu pas beau, qui pu et autre truc dégoutant et SUBLIME !!!!
J'adore ! Et pour les malepierre sa c'est pas mal moi j'aime bien.
J'adore ! Et pour les malepierre sa c'est pas mal moi j'aime bien.
Starflam- PolPot !
- Message n°69
plop
merci ^^ , mais il est pas encore fini , y a encore plein de trucs a faire dessus ^^
Donc toi tu trouves que je n ai pas a rajouter de fragments ? je trouve de plus en plus qu il y a bien une zone ou deux qui en auraient besoin , question de répartition .
sinon voila Snikch , quasi fini , a la lumière de ses photos ,je vois que j ai encore plusieurs éclaircissement a terminer , sans compter tout les petits détails que j ai pas encore fait
cordialement
merci ^^ , mais il est pas encore fini , y a encore plein de trucs a faire dessus ^^
Donc toi tu trouves que je n ai pas a rajouter de fragments ? je trouve de plus en plus qu il y a bien une zone ou deux qui en auraient besoin , question de répartition .
sinon voila Snikch , quasi fini , a la lumière de ses photos ,je vois que j ai encore plusieurs éclaircissement a terminer , sans compter tout les petits détails que j ai pas encore fait
cordialement
- Message n°70
Ba disons que les malepierre sa se voit bien, je sais pas si il faut en ajouter ^^
Slaanesh- Pot de fleur
- Message n°71
bon sang ...
mais tu n'arrete jamais ???
super boulot !!!
Snikch est génial, je pense que c'est ma fig de Battle préférée
mais tu n'arrete jamais ???
super boulot !!!
Snikch est génial, je pense que c'est ma fig de Battle préférée
Starflam- PolPot !
- Message n°72
- Message n°73
Sont toujours aussi SUBLIME tes figurines, j'aime bien les Skavens arquebusiers a moins que sa porte un autre nom ^^
Starflam- PolPot !
- Message n°74
plop
les arquebusiers s'appellent des jezzails ^^
voici les haut elfes de redeemer , y a deux trois défaut que je vais corriger d ici ce soir
le héros est flou , mais bon , il a été pris en photo au dessus ^^
et je continue les elfes sylvains , j ai surtout fait les forestiers et le mage , les autres , n ont eu qu un lavis et une retouche ou deux
les photos sans plus attendre
cordialement Starflam
les arquebusiers s'appellent des jezzails ^^
voici les haut elfes de redeemer , y a deux trois défaut que je vais corriger d ici ce soir
le héros est flou , mais bon , il a été pris en photo au dessus ^^
et je continue les elfes sylvains , j ai surtout fait les forestiers et le mage , les autres , n ont eu qu un lavis et une retouche ou deux
les photos sans plus attendre
cordialement Starflam
Starflam- PolPot !
- Message n°75