Re pour éviter un gros pavé d'écriture voici la suite:
Programme de L'ARÈNE cette semaine:mardi matin: partie contre Gortrek Nains VS Haut Elfe (1000pts)
mercredi après midi: partie de Warhammer (2000pts, restriction V8, pas de perso spé) scénario "Attaque Surprise" (pensez à vous "inscrire")
samedi après midi: partie de Warhammer (2000pts, restriction V8, pas de perso spé) scénario "Attaque Surprise" (pensez à vous "inscrire")
Bientôt, la table CITADEL, sera mise à disposition, je suis en train de la peindre dans les tons terre.
Ensuite, un Tyran Ogre avec finissions lasure Dark pour que vous vous rendiez compte de l'effet pour ceux qui ne connaissent pas, et faire la différence avec les lavis GW.
Enfin, décapage de mes Haut Elfes et peinture, ce sera la 1ère armée du mag
A venir02/10 la journée: 1ère animation et apprentissage des règles de FLAMES OF WAR animé par Orion et Witt (grd merci), atelier peinture FLAMES OF WAR dirigé par Witt et atelier GAMES WORKSHOP dirigé par moi même.
02/10 au soir: 1ère nocturne 20h à 1h
05/10: début des nocturnes le mardi 20h 00h00
Les inscrits au concours de peinture sont aux nombres de 5 :
Kévin présente un Champion de l'Empereur sous les couleurs des Darks Angels,
Pierre plus connu sous le nom de Purple Fish peint une Exo Armure Tau XV88,
Starflam passe des Nurgleux aux Skavens et allons découvrir Queek Coupe Tête,
Orion propose lui aussi une fig de 40K: 1 Gretchin!!! (pressé de le voir),
Mathieu à réussi à convaincre un Homme Arbre d'Athel Loren de sortir de sa forêt enchanté rien que pour vous.
Les inscriptions sont décalées jusqu'au 30/09. Vous avez encore le temps de vous inscrire.
L'ARÈNE, je crée, je joue, je collectionne...