Bonsoir les gens .
J'ouvre donc également mon topic préparatoire avec de l'avance également , car le temps passant vite , je préfère maximiser au maximum le temps avant le " départ" du CDA . ^^ . Le titre de mon topic
Mon choix s'est donc tournée vers une horde de vermine pouilleuse que son les skavens.
Ce qui est bien c'est que le CDA démarre en même temps que la V ou il y aurait du Skaven dans la boite de base ^^ , enfin on verra d ici la.
Je n ai encore rien défini quand a la composition de mon armée car d'une c'est encore trop tôt et de deux la V8 pourrait changer certains trucs , donc d ici la je ronge mon frein et je teste des schéma sur des figs skavens que j ai en ma possession
voici les photos sans plus attendre . Seul le seigneur skaven avec deux armes de bases a été peints y a deux trois ans au moins , mais l ayant peint a l époque en duo avec un pote ( il faisait les détails ) et l aimant bien , j ai juste retouché le socle pour coordonner le tout .
Rats ogres
Lance feu
moines de la peste
vermines de choc
héros ou seigneur avec deux armes de bases
bon bien sur j ai encore des retouches a faire sur certaines , notamment les rats ogres , au niveau de la marque sur l épaule et de certains éclaircissement sur la peau et la fourrure.
seul les moines devraient rester comme ca , je les aime bien , et pour ceux qui se le demandent , ils ont bien un liseré rouge autour de la capuche au niveau des épaules et aussi sur le bas de la bure .
enfin voili , rien de définitif mais en attendant ca permet a mes skavens de retrouver une seconde jeunesse
et oui je n ai que trois pauvres vermine de choc old school ^^ , j aimera bien m en faire un régiment que de vieilles d ailleurs , si quelque un en a ...
Cordialement Starflam
Dernière édition par Starflam le Mar 2 Nov - 20:55, édité 1 fois