Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda

Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Empty [peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda

Message  Starflam Sam 24 Avr - 13:49

Bonjour a tous

Par ce topic , je vous montrerais mes réalisations Nécromundesques ainsi que les proxy bien sympa que j ai trouvé et pour certains achetés .
    Ces proxy proviennent de différents éditeurs de figurines
    certains proxy sont directement inspirés de certains gangs de necromunda , alors que d autres , de par leur style et une affiliation claire pour certains a un univers post apocalyptique , collent bien à l univers de Necro.

ce premier set de photos montre des figs issues de Copplestone figs , qui a mes yeux fera un bon gang de rebelles humain non affilié à une maison particulière , ils seraient donc potentiellement a classer dans les outlaw.ils pourraient aussi représenter le gang des déserts de cendre a l extérieur des ruche , vu que les figs sorties par GW sont ultra chaude a trouver , mais pour eux j ai les règles .

Il faudra leur créer des règles maisons , mais ca ce n est pas chiant , au pire on les joue comme une des 6 maison classique et c est bon .
    Certains peuvent même faire office de fouisseurs , mais bon ils sont un peu propre .

Ces photos sont issues de leur site

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw2col

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw30col

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw31col

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw29col

voici ensuite une image montrant les " WasteLand desperados " de copplestone
    Je trouve leur look super sympa et assez en rapport avec l aspect barré que peut avoir certains univers post-apo.( mention spéciale pour le lapinou et le Doc )
    Ca fera de bons perso pour des scénar ou des mission particulières

Quant aux deux autres , cela fera de bon desperados supplémentaire pour compléter les 4 existants de la gamme necro , comme tous les despe sont armés d une paire de pistolet ca sera nikel , faudra voir par contre pour que la combo de pistolet qu ils aient correspondent aux entrées du livre de règles , ou alors on en fera une nouvelle avec paire d automatique.
    Ça ne serait pas une combo trash vue que les pire ont déjà leur entrée , comme pistolet bolter x 2 ou pis mitrailleur et pistolet à plasma.

la deuxieme photo sera aussi une déperado , vu sont look et son sexe elle sera parfaite si un gang esher désire recruter une depsé au lieu d un mec , je pense par contre changer l armement

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw47col

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Wh1a

voici ensuite des zombies , je les trouve sympa et de toute façon on en a jamais trop ^^
    ceux avec armes sont sympa , c'est rare d en trouver armé , ils ne sont par armés en général , mais lors de scenario spéciaux ca pourrait être sympa

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw4

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Fw23

Vous aurez l occasion de les voir en vrai , vu que je viens de commander tout ce que je viens de vous montrer ^^

Il faudra de toute façon que l on organise une campagne Nécromunda , car cest super sympa .

a bientôt pour de nouvelles photos

cordialement Starflam

Dernière édition par Starflam le Mer 1 Déc - 22:08, édité 1 fois
    Invité
    Invité

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Empty Re: [peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda

Message  Invité Sam 24 Avr - 14:17

Ouais elles sont sympa ces figurines !

Les zombies ont trop du style Twisted Evil
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Empty Re: [peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda

Message  Starflam Dim 20 Fév - 18:14

plop voila deux trois news ,

les figs sont loin d être terminées ^^

mais bon histoire de les montrer quand même lol

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4188h

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4189f

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4190i

( le lapinou est a peine commencé , et je compte l'appeler , Bunny the Kid , et en faire un desperado je pense , quitte a ce qu il ai une ou deux règle sympa )

cordialement
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Lun 21 Mar - 23:48

hello

voici deux ptites figs , peintes sans trop pousser , elle sont quand même un peu mieux en vrai , les photos , pour le coup tassent les reliefs

la première est un Wyrd belluaire ( fig Gw ) , mercenaire , recrutable dans les gangs , sont intérêt réside dans la possibilité qu'il a de mener des bestioles de necromunda au combats , tels les centipattes , miliausaures , et autres joyeusetés

l autre est une fig déjà montré plus haut , issue d une gamme alternative, mais qui fera un très bon personnage pour des parties avec perso sur le terrain ou lors d'une campagne

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4532

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4533

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4534i

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4535

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4536u

voili voilou

cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Mer 6 Avr - 22:14

plop une tite niouz ici

Karloth Valois , Perso Spé sur necro
    Un maitre des zombies quoi ^^

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4724j

[peinture]Le Monde Merveilleux de Nécromunda Imgp4721

et voila la teinte donc je te parlais pour le visage clive

cordialement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:17