bonjour tout le monde !!
merci a vous deux ca fait plaisir ^^
actuellement en chaos peints , je doit tourner grosso modo a 7500 points , mais rien n est sur ^^
les rhino sont tout kité en word bearer forge world , mais le rhino en lui même est en plastique , concrètement tu as le bouclier avant et les deux boucliers latéraux avec les icônes que tu met a la place des originels
après quelques jour sans net , il me fallait reposter quelques photos lol ^^
voici donc mon premier régiment officiel pour mes gardes renégats , je ne vais pas encore les jouer , mais j adore le concept des gardes impériaux du chaos lol.
ce char a été acheté en occaz
début fin de semaine dernière chez Mathieu , j y ai rajouté divers bitz chaotiques
la tourelle avec autocanon provient de mon décors de chimère abandonnée forge world , je trouves que ca rend la chimère plus redoutable autant en apparence qu en tir , je trouvais le multilaser trop bof .
Il en est de même pour la mitrailleuse sur pivot , je la tenais de mon achat du malcador , le type me l avais fourni en bitz avec le char , et je trouvais aussi pour le coup que ca collerais bien avec l aspect rétro de la chimère chaotique .
la lucarne du conducteur qui devait se trouver sur le devant a gauche a été remplacé par que plaque ornée d une icône du chaos , a laquelle j ai simulé au milieu la lunette de vue du conducteur .
et j y ai ajouté aussi 4 rivets sur le garde boue avant , les même que ceux utilisés sur mon rhino word bearer sur le post précédent
j ai aussi rajouté au dessus du bolter lourd de coque , une petite meurtrière qui s était détaché de mon baneblade , je trouvais qu elle rendait bien a cette place , et ainsi ca différencie toujours un peu plus ma chimère , même si ce ne sont que de menus détails , je trouve que ca ajoute du cachet a une fig , pour peu que l intégration de ladite pièce soit crédible e pas trop too much lol ^^
le voici donc , les figs , n'ont eu que le socle de refait , puisque je ressocle toute mon armée ces tps ci