Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+12
Hellwolf
ARAWN
Lorthar
A.N.T.O.I.N.E
Slaanesh
Zout
gorgory
Vruknak
gortek
Korucian
Orion
Starflam
16 participants

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

Message  Starflam Jeu 18 Nov - 21:49

plop tlm

un ptit up avec une série de photo sur un dread Thousand sons que certains ont pu voir a l arène .

encore des détails a finir notamment au niveau du socle et des optiques

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3337

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3338

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3339

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3340

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3341

cette figurine vous indique également le nouveau soclage que je vais appliquer a toute mon armée

cordialement et a bientot ^^

Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Empty Re: [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K

Message  Starflam Dim 21 Nov - 16:15

plop

voici deux héros que je retouche actuellement , ils ne sont pas encore totalement finis et ils ont également le nouveau soclage

voici Necrosius et un prince démon de nurgle

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3378g

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3379

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3380

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3381

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3382

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3383

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3384

voili voilou ^^

Cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Lun 22 Nov - 21:29

bonsoir tlm

le voici enfin commencé !! , je m y suis mis hier en fin d aprem j ai du bosser 5/6 heures , en décomptant les temps de séchage des différents lavis
    il est bien sur loin d être fini , y a une foultitude impressionnante de petits détails qu il faut peindre.

je l ai voulu volontairement sombre , la peau aura encore des éclaircissements , mais la teinte profonde , restera toujours aussi sombre .
    Dans l ensemble , je ne suis pas satisfait de l épée , ainsi que des zones ou la chair est nécrosée , cela va donc évoluer .
    La langue est rouge , oui je sais ^^ , mais elle sera bien plus sombre , la c est juste le début .

enfin voili voilou , place aux photos

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3397

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3398k

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3399s

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3400i

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3401

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3402

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3403

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3404v

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3405

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3406

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3407y

et voila

la suite au prochain épisode

cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Dim 28 Nov - 15:45

plop

en ce momment , je suis bien motivé par peindre du 40 k , même si je n y joue pas ^^

voici donc un wip de 10 élus spaces marines du chaos avec marque de khorne .

la première photo montre les marines classique sans équipement particulier outre le porte icône .
    La seconde regroupe tout les marines avec équipement , il y a donc , un aspi avec moufle , un fuseur , et trois marines avec arme énergétique .

Concernant les figs en elles même , vous allez remarquez , qu elles datent , et sont pour toutes converties ( aspi et icône mis a part ) a un degré plus ou moins important . Je n ai pas converties ses figurines , je les ai achetées telles quelles. Elles sont l œuvre de Kintaro du Warfo a qui je les ai achetées.

Pour l anecdote , j avais passé une annonce sur le warfo ou je recherchais des versions particulières de marines pour me faire une ou deux escouades d élus , je recherchais surtout du marines avec pas mal d armes spé et énergétiques , et datant des années 90 on va dire , puisque , ces figs devant être des élus , elles se devaient d être parmi les plus anciens marines en activités , et ayant donc un équipement antérieur a celui que l on connait .

45 minutes après l annonce , kintaro me contactait et me montrait ses figs , 37 marines , tous convertis comme ceux ci , avec dans ce lot de 37 marines , 9 possèdes , convertis perso , et bien old school , tous uniques avec des pièces venant de références diverses et variées , et super bien utilisées . Ce fut ma recherche la plus rapide a ce jour lol .
    Moins d une heure entre la recherche et l obtention du produit , en plus pour un truc super spécifique comme ca xD

enfin , voili voilou , place aux photos

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3420

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp34220

d autres photos sous peu

cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Mar 30 Nov - 20:18

plop

les voici finis , il y aussi en arrière plan un prince démon que j ai retouché et ressoclé

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3423

j ai pas poussé a fond la peinture , l essentiel etant de les peindre assez rapidement .

en espérant que vous appréciez

cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Jeu 9 Déc - 15:18

plop les gens

petit WIP d une fig que j ai recu hier apres midi et que j ai donc peinds hier soir

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3595n

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3596

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp35970

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3598

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3599e

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3600

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3601

Il s agit donc d un dread forgeworld , appartenant a la legion des World Bearer
    il a bien deux options d armes , puisque le bras droit est aimanté , me permettant ainsi de passer du lance plasma lourd au canon laser jumelé
    Il me reste a faire tout les détails , ainsi que les éclaircissement , je ne suis pas encore sur de mon rouge , mais , je ne veux pas que l on puise le confondre avec les World Eaters alors je verrais

la suite au nouvel épisode , avec plein de figs en exclusivité que vous n avez jamais vue en ma possession ^^

cordialement Starflam-qui s'en retourne travailler -
    A.N.T.O.I.N.E
    A.N.T.O.I.N.E
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  A.N.T.O.I.N.E Ven 10 Déc - 19:34

c'est splendide meme si c'est pas terminé cheers

previens moi quand t'aurais fini
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Sam 11 Déc - 2:17

plop

et bien le voila presque fini , a 5/6 détails près lol , encore et toujours .

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3602

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3603

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3604m

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3605

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3606

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3607c

cordialement Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Dim 12 Déc - 23:27

bonsoir tout le monde

voici un rhino , toujours dans le registre wolrd bearer , quasi fini , a quelques rivets près et deux trois éclaircissements .

voici les photos

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3608f

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3609

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3611

voili voilou

cordialement Starflam
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  Lorthar Jeu 16 Déc - 1:40

Beau boulot Starflam, impatient de les voir en vrai et ptre même agrémenter la vitrine...

Te serait il possible que tu laisses Queek Coup Tête au magasin?

Elle serait parmi les plus belles figs des habitués du magasin qui m'ont laissé leurs plus oeuvres?
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  ARAWN Jeu 16 Déc - 12:26

C'est vrai que çà fait plaisir de contempler les figs en vitrine qd on passe au magasin Wink

En plus, au vu de ma dernière visite, je peux affirmer qu'elle sera aussi bien protégée que la Joconde dans son musée... lol!
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Jeu 16 Déc - 20:20

merci merci les gens ca me fait bien plaisir ^^

pas de problème pour queeck coupe tete , je le ramène demain , de même que mes word bearers , mais j attend d en peindre un peu plus ^^ avant de les stocker chez toi lol

cordialement et merci encore ^^ Starflam
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Ven 17 Déc - 16:38

plop tlm

petit up avec deux figs

mon aspirant champion word bearer de mon régiment d élus word bearer
    et mon aspirant champion de mes rapaces partant la marque de Slaneesh .

De même , je tiens a vous montrer avant retouche , les deux régiments peints de word bearer que j ai récupéré , histoire de ne pas m approprier le travail de l ancien possesseur , je me servirait donc de ses bases pour retravailler les figs et les faire coller a mon shéma de couleurs , ca devrait aller vite

place aux photos

aspi rapace slaneeshite

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3624l

aspi élu word bearer
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3621
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3622

1 er régiment peint par niolen du warfo ( j ai juste repréparé les socles , car ils ne me convenaient pas du tout) )
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3617f

et le deuxième
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3619o

si je suis motivé , je jouerais full word bearer demain au tournoi , mais j aurais encore des choses a peindre

cordialement Starflam
    A.N.T.O.I.N.E
    A.N.T.O.I.N.E
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  A.N.T.O.I.N.E Ven 17 Déc - 18:26

pas mal la peinture

vite fait , bien fait
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Mar 21 Déc - 18:01

en voila encore

cette fois il s agit juste de mon terminator aspirant champion avec paire de griffe éclair Word Bearer , après avoir vu les photos , je me dit que les optiques devraient être affinés , de même que les petite loupiotes au dessus de sa tète

ses copains arriveront plus tard

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3697

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3694

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3695m

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3696q

voili voilou ^^

cordialement Starflam
    Hellwolf
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre

Message  Hellwolf Mar 21 Déc - 18:07

J'aime énormément tes photos, es muy bueno Maestro ^^

Ahh quand les prochaines photos (impatient)??
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Jeu 23 Déc - 16:16

Hellwolf a écrit:J'aime énormément tes photos, es muy bueno Maestro ^^

Ahh quand les prochaines photos (impatient)??

merci bien ^^

et bien pour les photos en revoilà ne nouvelle , l'aspirant , accompagné cette fois ci de deux collègues
    comme ça , ça fait m'en fait un petit slot déjà sortable si nécessaire .

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3712

d autres prises de vue , et d autres photos pour la prochaine ^^

cordialement STarflam
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or

Message  Cait Sith Jeu 23 Déc - 22:31

Magnifique comme toujours. cheers

A quand un p'tit cours de perfectionnement à la Starflam ? Razz
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Empty OUAAAA !!!

Message  General-Hardecore Ven 24 Déc - 19:24

J'adore ton Armée !! Mon petit préféré et le Grands Immonde Forge Worlds sa va faire mal sur les table de jeu ^^
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Mar 28 Déc - 17:08

merci merci ^^

"A quand un p'tit cours de perfectionnement à la Starflam ?"

Quand tu peux descendre sur Boulogne une aprem , je peux voir pour faire une session peinture space marines
    après janvier , ca devrait se calmer , et je devrais repasser à 25 h

dis moi quoi

Sinon des news du front , avec un petit recap de ce que j ai déjà peint/retouché , plus le rhino de mes élus , convertis légèrement . Il détonne plus dans le schéma de couleur comparativement à l autre , et c est aussi sur lui que j ai fait ma première utilisation de " rivet " acheté dans une mercerie ( visible sur le bouclier avant , a la place des lames de bulldozer , sur un des protège chenille avant , et au dessus des sas de sorties latéraux .
    Y a rie de sorcier , mais je trouve ca pas mal , et ca donne ainsi des petites variantes .
    Il a aussi une antenne de Baneblade

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3720s

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3724j

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3738

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3740

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3742

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3743p

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3741o

A.N.T.O.I.N.E
    A.N.T.O.I.N.E
    Pot de fleur
    Pot de fleur

Message  A.N.T.O.I.N.E Mar 28 Déc - 21:05

tes figurines sont magnifique (comme d'habitude)

mais une question , combien t'as de points dans tout ce que tu viens de faire ?
    General-Hardecore
    General-Hardecore
    Pot d'argent
    Pot d'argent

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Empty Rihno

Message  General-Hardecore Mar 28 Déc - 21:58

J'adore l'icone sur le Rihno sa serait pas de Forge Worlds ??

Puis l'armée et plus que MAGNIFIQUE Wink
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Jeu 6 Jan - 20:33

bonjour tout le monde !!

merci a vous deux ca fait plaisir ^^

actuellement en chaos peints , je doit tourner grosso modo a 7500 points , mais rien n est sur ^^
    les rhino sont tout kité en word bearer forge world , mais le rhino en lui même est en plastique , concrètement tu as le bouclier avant et les deux boucliers latéraux avec les icônes que tu met a la place des originels

après quelques jour sans net , il me fallait reposter quelques photos lol ^^

voici donc mon premier régiment officiel pour mes gardes renégats , je ne vais pas encore les jouer , mais j adore le concept des gardes impériaux du chaos lol.
    ce char a été acheté en occaz début fin de semaine dernière chez Mathieu , j y ai rajouté divers bitz chaotiques

la tourelle avec autocanon provient de mon décors de chimère abandonnée forge world , je trouves que ca rend la chimère plus redoutable autant en apparence qu en tir , je trouvais le multilaser trop bof .

Il en est de même pour la mitrailleuse sur pivot , je la tenais de mon achat du malcador , le type me l avais fourni en bitz avec le char , et je trouvais aussi pour le coup que ca collerais bien avec l aspect rétro de la chimère chaotique .

la lucarne du conducteur qui devait se trouver sur le devant a gauche a été remplacé par que plaque ornée d une icône du chaos , a laquelle j ai simulé au milieu la lunette de vue du conducteur .
    et j y ai ajouté aussi 4 rivets sur le garde boue avant , les même que ceux utilisés sur mon rhino word bearer sur le post précédent

j ai aussi rajouté au dessus du bolter lourd de coque , une petite meurtrière qui s était détaché de mon baneblade , je trouvais qu elle rendait bien a cette place , et ainsi ca différencie toujours un peu plus ma chimère , même si ce ne sont que de menus détails , je trouve que ca ajoute du cachet a une fig , pour peu que l intégration de ladite pièce soit crédible e pas trop too much lol ^^

le voici donc , les figs , n'ont eu que le socle de refait , puisque je ressocle toute mon armée ces tps ci

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3806

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3808n

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3807

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3809
    [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3811

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3813

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3812h

Dernière édition par Starflam le Ven 7 Jan - 1:32, édité 1 fois
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent

Message  Sosabowski Jeu 6 Jan - 20:44

J'aime bien l'aspect de la chimère, pas trop surchargé, mais avec assez de rabiot.
    Les petits ajouts renforce vraiment le côté agressif, mais y a juste la sirène que je trouve en trop, mais bon j'aime pas la sirène à la base donc ça ne compte pas. [armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 164747
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !

Message  Starflam Dim 9 Jan - 18:38

hehehehe
    c'est vrai que la sirène n est pas trop nécessaire , je ne l ai rajouté sur le tard , mais comme tu dit , si on aime pas la sirène a la base , qu importe l endroit ou elle se trouve , ca ne change pas au fait que l on aime pas ^^.

voici deux trois niouz

mes rapaces pre hérésie , ressoclé , mes 2 x 10 porte peste en repeinturlurage , et 5 de mes havoc death guard en full lance plama , les 5 autres arriveront plus tard

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3829n

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3816a

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3818

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3820

[armée] SM du Chaos/GI Renégate : Le groupuscule putride Version 40 K - Page 2 Imgp3822

la suite au prochain épisode ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:51