Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Figurine RAGING HEROES

    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Figurine RAGING HEROES Empty Figurine RAGING HEROES

    Message  Lorthar Jeu 19 Mai - 0:03

    Connaissez vous la marque RAGING HEROES?

    Ce sont des figurines de très haute qualité créées par des français cheers . Ces figurines sont compatibles avec WARHAMMER BATTLE.

    Pour le moment, seul des Lémures, Manticore, ou héros pour les Elfes Noirs, Démons, Guerriers du Chaos ou Elfes Sylvains sont disponible...

    Logiquement, je dois les recevoir dès demain. Je vous invite à venir les découvrir et enfin pouvoir les voir de plus près...




    A ce propos, Raging Heroes va se lancer dans des figs alternatives pour 40K.

    C'est pour cela, que je vous demande ceci:

    Quel figurine de 40k réalisée par Raging Heroes voudriez vous possédez? Cette figurine peut être une vieille fig disparue, un perso spé n'existant pas, un capitaine, un BB, un Avatar de Khaine... Bref n'importe quel fig. A savoir, que la fig sera unique (sous la forme de blister) mais à plusieurs milliers de tirages donc pas d'escouades de prévue pour le moment. Pas la peine de me dire que vous voudriez voir de nouvelles escouades tactiques SM... scratch

    J'attends vos réponses...

    PS: rester sérieux car je remonte les infos plus tard... (Gorgory pas la peine de demander des escouades entières de Squat... Mais une fig de Squat c'est possible reste à savoir laquelle Rolling Eyes ).
    Peut être qu'un jour ils sortiront une fig que vous vouliez...

    L'Arène, je crée, je joue,je collectionne...
    Starflam
    Starflam
    PolPot !
    PolPot !


    Messages : 615
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Outreau City

    Figurine RAGING HEROES Empty Re: Figurine RAGING HEROES

    Message  Starflam Jeu 19 Mai - 0:43

    Apotre noir WOrd Bearer ( je les cite car de mémoire seuls eux en utilisent)

    l équivalent chaotique des chapelains spaces marines
    Neomatamune
    Neomatamune
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Figurine RAGING HEROES Empty Re: Figurine RAGING HEROES

    Message  Neomatamune Jeu 19 Mai - 1:44

    perso j'aimerai bien voir une fig pour le maitre de la forge avec faisceau de conversion ^^ car il n'y a AUCUNE représentation de ladite arme xD ))

    Contenu sponsorisé


    Figurine RAGING HEROES Empty Re: Figurine RAGING HEROES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:20