Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Cait Sith
arktaruss
Neomatamune
genesis
8 participants

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Mer 18 Mai - 1:37

    salut à tous, je me permet de poster se sujet a propos de SDA (avis a starflam pour virer se sujet et le mettre dans une section SDA)

    j'avais deja remarqué que des gens étaient tenté par SDA, et ben Orion, Simon et moi avons comencer 300 points de SDA pour faire de l'escarmouche

    ce jeu est fort sympathique, très rapide à jouer (environ une demi heure), et est completement different de battle et de 40K

    pour ceux interessé, je peut très bien leur faire une initiation (ou mathieu) à l'arene

    pour info, une force de 300 points coute environ 30 euros selon les armées, mais ne depassera pas les 50 euros (après libre aux gens pour diversifié l'armé ^^)

    pour les caracteristiques de figurines, aller voir sur game workshop pour voir les fig et vous donner une idée d'armée et ensuite aller sur ce lien :

    http://waoc.free.fr/sda/modelisateurarmees.php

    c'est un modelisateur de liste d'armée qui vous permetra d'obtenir les carac, les options et le cout de chaque fig.

    voila à vous de voir ^^
    Neomatamune
    Neomatamune
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/11/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Neomatamune Mer 18 Mai - 1:41

    j'vais p'tet pouvoir sortir la boite mine de la moria que mon frére a acheté il y a si longtemps alors xD
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Mer 18 Mai - 1:46

    ben comme tu veut je ne sais pas si tu sais jouer

    mais la communauté de l'anneau complete yen a pour 700 point environ (je suis plus sur)

    et pour les gobelins + le troll, il faudrait calculer

    a toi de voir, et si tu veut faire une partie pour tester : quand tu veut ^^

    pour info, je joue l'armée d'Isengard
    Neomatamune
    Neomatamune
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/11/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Neomatamune Mer 18 Mai - 3:06

    quand je dit sortir ça comprends aussi monter l'integralité des figurines xD (achat compulsif de mon frére qui a tout abandonné avant d'avoir commencé xD)
    arktaruss
    arktaruss
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 13/02/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  arktaruss Mer 18 Mai - 13:04

    coooool cheers cheers cheers !!!
    J'ai environ 400pts de forces du Mordor et des cavaliers du Rohan.
    Un de me pote commence les elfes.
    Matthieu m'avait prêté son bouquin de règles, qui sont très très bien soit dit en passant.
    Je peux venir le déposer si besoin.

    A la limite on pourrait s'arrêter une date en juin pour faire plusieurs tables d'initiation/démo un samedi aprèm'.
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Cait Sith Mer 18 Mai - 17:35

    arktaruss a écrit:coooool cheers cheers cheers !!!
    J'ai environ 400pts de forces du Mordor et des cavaliers du Rohan.
    Un de me pote commence les elfes.
    Matthieu m'avait prêté son bouquin de règles, qui sont très très bien soit dit en passant.
    Je peux venir le déposer si besoin.

    A la limite on pourrait s'arrêter une date en juin pour faire plusieurs tables d'initiation/démo un samedi aprèm'.

    +1 ! cheers

    Je me lance dans une armée des morts Twisted Evil
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty cool

    Message  genesis Mer 18 Mai - 20:18

    heureux d'avoir lancé ce jeu de fig a boulogne ^^
    c cool SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) 548920

    greg ma passer son bouquin de regle SDA, c une ancienne version mais il y a plein de petit scenario a jouer tres vite
    comme : 7 fig du mal contre 7 fig du bien avec un placement tres drole sur la table ^^

    pour l'intiation, j'ai oublié dans parler avec mathieu mais je lui en parlerai demin
    mais je croi qu'il sera d'accord, reste a voir la date

    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  clive Jeu 19 Mai - 0:55

    +1 ce sera certainement le gondor pour moi , même si je ne m'avance pas pour les dates d'achat .

    ps: je ferai un évent sda si les gens continuent à rejoindre le mouvement!
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  clive Jeu 19 Mai - 0:59

    kevin si t dispo demain je testerai bien le SDA , au matin de préférence ou en début d'aprem .
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Jeu 19 Mai - 1:39

    ok pas de prob pour le test demin matin, on verra si mathieu a c fig, ou sinon ya la moria
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Cait Sith Jeu 19 Mai - 17:46

    Par contre quelqu'un peut il m'éclairer sur l'armée des morts (et la race q*a laquelle elle appartient si race il y a).

    Je suis un peu perdu... SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) 47325
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Jeu 19 Mai - 20:26

    ben soit tu les jouent dans le bien (comme dans le retour du roi en film)
    donc tu pourrais les jouer avec le gondor ou ce que tu veut (sa depend si tu siut le fluff).

    soit tu les joue dans le mal avec le royaume d'angmar (un royaume oublié et devasté)
    donc tu pourrais les jouer avec des orques.

    après reflechis bien car il sont certe fort (mais tuable) mais il sont super cher (15 point la fig) donc si tu les joue seul tu sera en sous-effectif et on aura juste a te deborder, peut etre les mixer avec le gondor ou des orques

    voila ^^
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Sosabowski Ven 20 Mai - 9:43

    Moi et mes nains nous seront de la partie SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) 164747

    D'ailleurs est ce que quelqu'un possède le livre "Légions de la Terre du Millieu"?
    Normalement il y a pas mal de liste en plus dedans, donc .... SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) 873829
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty combat épique

    Message  genesis Mer 25 Mai - 10:21

    combat épique hier soir à l'arene

    une ligue mordor/isengard contre le gondor cheers

    magnifique combat (acharné ^^)

    qui à du s'arreter à minuit sur une égalité Shocked

    21 morts partout pale
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Sosabowski Mer 25 Mai - 10:41

    Et qui était les adversaires?
    vous avez des photos?
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Jeu 26 Mai - 0:24

    Nan désolé pas de photos, on était trop occupé à prévoir les coups et les tactiques adverses. ^^

    Donc Lorthar jouait avec 700 points de force du Gondor,
    Contre 350 points de guerriers Uruk-hai et 350 points de force du Mordor,
    Dirigé par moi cheers et par Simon.

    lol! pour le smiley ^^



    "T'es le premier à tester , désolé genesis ^^ en plus , j'ai pas tout bleepé , y a aucune majuscule ni aucun point. Plus tout ce que j ai bleepé , ça commence à faire bcp .
    D'autant plus que t'étais là quand clive m'a téléphoné pour me faire remarquer que j'avais laissé passer une faute sur le topic d annonce ^^.
    Donc t'as encore moins d'excuses^^ .
    Fais un effort .Merci la modération."


    Dernière édition par genesis le Jeu 26 Mai - 11:56, édité 1 fois
    gorgory
    gorgory
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Wimereux

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  gorgory Jeu 26 Mai - 9:15

    genesis a écrit:nan desolé pas de photos, on "bleep" trop occupé à "Bleep" les coups et les tactiques "bleep" ^^

    donc Lorthar "Bleep" "bleep" 700 points de force du Gondor
    contre 350 points de guerriers Uruk-hai et 350 points de force du Mordor
    dirigé par moi cheers et par simon

    lol! pour le smiley ^^



    "T'es le premier à tester , désolé genesis ^^ en plus , j'ai pas tout bleepé , y a aucune majuscule ni aucun point. Plus tout ce que j ai "bleep" , ça commence à faire bcp .
    D'autant plus que t'"bleep" là quand clive m'a téléphoné pour me faire remarquer que j'avais "bleep" passer une faute sur le topic d annonce ^^.
    Donc t'as encore moins d'excuses^^ .
    "bleep" un effort .Merci la modération."

    P.S.:merci par avance au modérateur qui supprimera ce post...



    'Non je laisse , car je ne suis pas au dessus des lois , et j'ai aussi besoin qu'on me reprenne , la preuve ^^ '
    Zack
    Zack
    Pot vide
    Pot vide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/04/2011

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Zack Lun 30 Mai - 20:34

    J'ai retrouvé mes vieille fig elfes :) j'vais m'y mettre aussi ! à quand une initiation ?
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Mer 1 Juin - 7:44

    Si tu peux passer à l’arène, je peux te faire une initiation (ou Lorthar ?).

    Comme tu veux, mais l’initiation avec Arktaruss n’a pas de date pour l’instant.

    Tu n’a qu’à me donner une date qui t’arrange.
    Zack
    Zack
    Pot vide
    Pot vide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/04/2011

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Zack Mer 1 Juin - 11:46

    C'est gentil, je te tiens au courant, ptet lundi ou mercredi prochain, à voir, je te confirmerai ça :)
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Mer 1 Juin - 14:39

    C'est OK pour la semaine prochaine, quand tu veux.
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Sosabowski Mer 1 Juin - 16:25

    Pour ma part je me monte une armée du Harad Wink
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Sosabowski Mer 1 Juin - 18:45

    Pour ceux que ça intéresse je vais avoir le supplément "Harad" du SDA SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) 164747
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Cait Sith Mer 1 Juin - 20:11

    Merci pour l'init' Genesis, c'était bien sympa ^^
    genesis
    genesis
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/04/2010

    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  genesis Jeu 2 Juin - 21:23

    De rien SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) 548920 j'espère que le style de jeu t'a plu.

    Désolé pour la liste mais je voulais voir si je pouvais tenir le coup face aux morts.


    Contenu sponsorisé


    SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille) Empty Re: SDA (seigneur des anneaux le jeu de bataille)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:06