Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais


5 participants

    Exclu avant première !!!!!!!!!!

    redemeer
    redemeer
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  redemeer Sam 14 Mai - 9:18

    Vous savez tous qu'actuellement il est impossible pour les magasins de nous fournir des figurines métalliques .....

    Cela devait se prévoir, les figurines métal c'est finit, GW va annoncé cela le jour du GAMES DAY !!!!! je le sais de source sure puisque j'ai parlé avec le gérant du GW de Lille hier, il était en train de peindre les nouvelles figurines ELDARS Noirs, et franchement elles déglinguent encore plus en vrai !!!!!

    Sur ceux, bonne journée !!!!!!
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Cait Sith Sam 14 Mai - 10:28

    ça confirme les rumeurs enfin je pense que Games va attendre les rééditions de Codex avant de réédité les fig ex-métal en plastoc !
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Sosabowski Sam 14 Mai - 15:58

    Ça fait déjà un moment qu'il y a une grosse rumeur qui parle de ça et que le métal va être remplacer par de la résine, mais ce serait assez étrange malgré tout (car il faut alors refaire TOUS les moules métal et ça coute un paquet de flouz).

    Mais par contre fait attention aux rumeurs des managers de chez Games, généralement ils en savent autant (si ce n'est moins) que les utilisateurs de warseer.
    Dude
    Dude
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 165
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 42
    Localisation : Boulogne

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Dude Dim 15 Mai - 21:30

    Cait Sith a écrit:ça confirme les rumeurs enfin je pense que Games va attendre les rééditions de Codex avant de réédité les fig ex-métal en plastoc !

    Je ne pense pas qu'ils attendront la réédition des codex avant de sortir les nouvelles gammes plastiques. Si ca fait comme la V7 et les éditions précendentes, certains livres d'armées ne sortiront qu'à la prochaine version de warhammer, il en a toujours était ainsi jusqu'à maintenant. Cela voudrait dire qu'il faudrait attendre environ 5 ans le temps de que les LA soient finis pour lancer la nouvelle gamme ! Je ne pense pas honnêtement. D'après ce que j'ai compris, les nouvelles gammes de fig du moins la grande majorité sont déjà prêtes. On peut supposer qu'elles pourraient être lancer en même temps ou quelques mois après le games day ! Attendons de voir
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Sosabowski Lun 16 Mai - 3:16

    Le problème vient je pense du coup (pharaonique) d'une telle entreprise.
    Le plus sur serait qu'en faite Games fasse une sorte de rappel des capitaux afin d'éviter de prendre un coup de 12 face à une probable prochaine crise économique (ou au moins le prochain pétard mouillé), même si celà est fait au détriment de ses revendeurs.
    Dude
    Dude
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 165
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 42
    Localisation : Boulogne

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Dude Lun 16 Mai - 10:52

    C'est vrai qu'à une époque GW s'est très mal porté, si bien que les prix ont grimpé en flèche de manière significative.
    Toutefois on peu espérer que ce projet, visiblement tenu au secret, a été commencer bien avant bien que les distributeurs et les joueurs n'en entendent parler.
    Un projet d'une telle envergure ce doit d'être anticiper je pense afin d'éviter des trous... ou une crise comme tu dis. Croisons les doigts pale
    Sosabowski
    Sosabowski
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 283
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Sosabowski Lun 16 Mai - 11:14

    D'après les derniers chiffre transmit, la boite se porte plutôt bien, mais le problème est la filiale américaine qui, si le pays subit la coupure des droits d'emprunt risque de se prendre un deuxième effet kisscool avec la chute du dollars qui devrait suivre et les problèmes économiques mondiaux.
    ARAWN
    ARAWN
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 203
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  ARAWN Lun 16 Mai - 12:34

    Honnêtement, ils ont fait l'une des plus grosses distributions de dividendes de leur histoire fin 2010... donc je ne pense pas qu'il faille penser à GW comme une entreprise exsangue Wink

    Les eldars noirs sont un succès. Les chevaliers gris aussi il me semble... 2 suppléments annoncés : un pour battle et un pour 40k. Sérieusement, vous êtes encore inquiets ? Exclu avant première !!!!!!!!!! 164747

    Contenu sponsorisé


    Exclu avant première !!!!!!!!!! Empty Re: Exclu avant première !!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:15