Défi de Sartosa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi de Sartosa

Forum de regroupement de joueur de Figurine du Boulonnais

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Sondage

    quel avenir pour la ligue 40K

    [ 2 ]
    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_left29%l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_left0%l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_left57%l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_right [57%] 
    [ 1 ]
    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_left14%l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Bar_right [14%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    clive
    clive
    Pot d'argent
    Pot d'argent


    Messages : 313
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 36
    Localisation : boulogne sur mer

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  clive Jeu 21 Juil - 13:42

    voila depuis deux mois , la ligue stagne , je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de gérer comme je le voulais , ce n'était pas volontaire....
    Mais je regrette le manque d’investissement pendant mon absence , voila le pourquoi du sondage , je vous laisse une semaine pour faire votre choix et j'espère que tout le monde se pliera à la majorité.
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty Re: l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  Cait Sith Jeu 21 Juil - 13:57

    Pas facile d'organiser une ligue...

    J'espère que le problème va se résoudre, votre bataille finale à l'air alléchante ^^

    Ps : si bataille il y a je mets à disposition mes figurines (chevaliers gris / orks )
    redemeer
    redemeer
    Pot à peinture
    Pot à peinture


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/10/2010

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty Re: l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  redemeer Jeu 21 Juil - 16:41

    J'ai voté, faire la bataille final, car pour moi il va être difficile de tenir les engagements pris lorsque la Ligue avait été crée, on ne devait pas dépasser sur les mois de Juillet et Aout, hors il y a de plus en plus d'absent !

    Je serais pour faire la bataille final, comme elle était prévu, sans bonus ni malus pour aucun des camps.

    Le faire si possible début Septembre, avec le cas échéant des remplaçants, annulé une bataille a cause de 2 personnes seraient dommage si les autres peuvent être là!

    Voila mon avis, désolé clive, il est vrai que la motivation était pas là, mais pour ma aprt, les matchs que j'ai joué ont été sympa, grâce à toi, merci
    Cait Sith
    Cait Sith
    Pot en Or
    Pot en Or


    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint Etienne au mont

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty Re: l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  Cait Sith Jeu 21 Juil - 18:35

    redemeer a écrit:
    Le faire si possible début Septembre, avec le cas échéant des remplaçants, annulé une bataille a cause de 2 personnes seraient dommage si les autres peuvent être là!

    Si il faut je peux être présent !
    Neomatamune
    Neomatamune
    Pot de Chambre
    Pot de Chambre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/11/2010

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty Re: l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  Neomatamune Jeu 21 Juil - 22:56

    Perso j'avais fait toutes mes parties avant mon départ en vacances et vu que je suis rentré en avance je trouve que ce serait sympa de faire la bataille finale tout de même car ça avait l'air de permettre de passer un bon moment ^^ mais il faut voir avec tout les participants...
    Lorthar
    Lorthar
    Pot de fleur
    Pot de fleur


    Messages : 118
    Date d'inscription : 22/02/2010

    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty Re: l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  Lorthar Ven 22 Juil - 23:52

    Bonsoir,

    Je viens vers vous non pas pour me prendre la tête ou je ne sais quoi, mais juste pour dire un petit mot en général pour les tous les événements à plus ou moins long terme qui ont eu lieu et qui auront je l'espère encore lieu par la suite...



    Tout d'abord, je trouve cela dommage que la campagne est pri énormèment de retard.
    Clive c'est cassé le cul à monter cette campagne pour le bien être de tous. Je trouve normal que tous les participants doivent se tenir de faire toutes leurs parties, et cela même si l'envie n'y est pas, par respect pour leur adversaire du jour, mais aussi plus important, pour Clive.



    De plus,je sais très bien que vous avez des emplois du temps chargés, mais une partie tous les 10 à 15 jours c'est faisable, surtout que les horaires d'ouvertures du magasin sont larges.
    Participer à une campagne c'est aller jusqu'au bout de celle ci, c'est prendre des engagements pour pouvoir la faire.
    Oui, une campagne c'est long et peut être démotivant pour certains, mais c'est aussi plus gratifaint et plus fun qu'une simple bataille rangée, donc quand des personnes organisent des choses si vous y participez vous allez jusqu'au bout, s'il vous plaît.



    Enfin, si cela continue comme cela, plus aucun événement de la sorte ne sera organisé car Clive ne va plus s'emmerder (ou d'autres personnes qui voudraient en organiser)à en créer. La 1ère ligue de Battle à commencer à s'effondrer dès le 7ème tour.
    Alors pour finir cette campagne en beauté, arrêtons les parties de ligue de toute façon cela n'a plus ni queue ni tête, ce qui est très dommage car Clive nous réservait une petite surprise pour la fin. Les scénarios n'étaient pas fait au hazard et chaque victoires étaient très importantes. Faisons ce qu'avez prévu Clive pour l'ultime bataille afin de savoir qui du camp du Mal ou du Bien l'a remporté...

    Le Bien gardera t il sa planète?

    Le Mal prendra t il position sur cette planète?

    Réponse je l'espère très prochainement...

    En esérant que vous ne lepreniez pas mal, mais c'est pour le bien être de tous...

    Contenu sponsorisé


    l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné? Empty Re: l'ordre ou la destruction , le glas a-t-il sonné?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:14